HĂŽte professionnel
Joe Fisherman Inn
HÎtel de Pangkor avec 2 piscines extérieures
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Joe Fisherman Inn





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Super)

Chambre Deluxe (Super)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Super)

Chambre Standard (Super)
Points forts
Ameublement individuel
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Room With Pool View

King Room With Pool View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior King Room

Superior King Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot 4452, Teluk Nipah, Pangkor Island, Perak, 32300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

DoubleTree by Hilton Damai Laut Resort
DoubleTree by Hilton Damai Laut Resort
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
9.4 sur 10, Exceptionnel, 34Â avis
Le nouveau prix est de 74 âŹ
taxes et frais compris
27 août - 28 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 MYR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Joe Fisherman Inn Pangkor Island
Joe Fisherman Inn
Joe Fisherman Pangkor Island
Joe Fisherman Inn Hotel
Joe Fisherman Inn Pangkor Island
Joe Fisherman Inn Hotel Pangkor Island
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Joe Fisherman Inn
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 juil. 2019
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Madina
11 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Madina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Franck
11 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and good value!
Franck
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
elisabeth, Buxieres
10 mars 2016
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dommage car ça pourrait ĂȘtre trĂšs bien.
elisabeth
8/10 Bien
NurDayana
Voyage en famille
2 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NurDayana
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Wong, Kuala Lumpur
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
28 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wong
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Marina, Pandamaran, port klang, selangor.
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marina
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
4/10 Médiocre
Yasuaki
22 mai 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yasuaki
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Dave, Malaysia
4 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dave
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
rafidah
29 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel
rafidah
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Samantha
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Real Gem
Samantha
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
ROZIAH
9 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great place and good location
ROZIAH
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
B, Kuala lumpur
5 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
B
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Jasmin, KL
31 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jasmin
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtel Fior dâAliza
- Mobil homes Claouey
- HĂŽtels Melia Ă Costa Brava
- Sure Hotel by Best Western Saint-Quentin Ouest Le pot d'étain
- hotelF1 Chaumont
- HĂŽtels pas chers El Borouj
- Hotel Belere Arfoud
- Plage de Saint-Clair : les hÎtels à proximité
- HĂŽtels pas chers Amsterdam
- AppartâhĂŽtels La Palmyre
- Hotel Lawrence d'Arabie
- HĂŽtels pas chers Lit-et-Mixe
Formules
Locations de vacances