HĂŽte professionnel

HOTEL PARK ROYAL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Panchkula, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HOTEL PARK ROYAL

Chambre | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, Wi-Fi gratuit
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Extérieur

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux, 1 lit une place

Points forts

Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
Imprimante
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Lave-linge et sĂšche-linge 2 en 1
Chambre séparée
Banquette-lit
Salle de bain privée
Imprimante
Au dernier étage
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
SCO 85 Sector 5, Panchkula, HR, 134109

À proximitĂ©

  • Stade de cricket Tau Devi Lal - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Rajiv Gandhi Chandigarh Technology Park (parc technologique) - 7 min en voiture - 4.3 km
  • Elante Mall - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Lac Sukhna - 9 min en voiture - 6.1 km
  • Rock Garden - 12 min en voiture - 9.8 km

Comment se déplacer

  • Chandi Mandir Station - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Chandigarh (IXC) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNukkar Dhaba - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean And Tea Leaf - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHops n Grains The Microbrewery - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Escape - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL PARK ROYAL

Points forts de l'hébergement
L'hébergement HOTEL PARK ROYAL dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner continental gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HOTEL PARK ROYAL disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, une imprimante et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Service de mĂ©nage quotidien et imprimante

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  10 h 30
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lave-linge/sĂšche-linge combinĂ©
  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Plus de services et équipements

  • Chambres partagĂ©es
  • Coffre-fort
  • Imprimante
  • Lave-linge/sĂšche-linge combinĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez les informations pour récupérer la clé.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement PARK ROYAL HOTEL avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 1000.0 INR par jour
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 7009986159

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL PARK ROYAL Hotel
HOTEL PARK ROYAL Panchkula
HOTEL PARK ROYAL Hotel Panchkula

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HOTEL PARK ROYAL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HOTEL PARK ROYAL ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HOTEL PARK ROYAL ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HOTEL PARK ROYAL ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HOTEL PARK ROYAL ?

Découvrez toutes les richesses de Panchkula grùce à cet hÎtel qui se trouve à 0,9 km de Sarkaria Cactus Garden et à moins de 5 km des sites suivants : Collines de Morni et Gurudwara Nada Sahib. Stade de cricket Tau Devi Lal et Mata Mansa Devi Mandir se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HOTEL PARK ROYAL

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

10/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Shruti

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The datito day cleaning is not happening. Had to change from an executive to a small room due to unusable shower. Staff is very helpful and efficient for all matters. Breakfast is superb.
Séjour de 3 nuits en mars 2025