HĂŽte professionnel

Hotel Casa Miller

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Avenue Balboa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Casa Miller

Extérieur
Entrée intérieure
Extérieur
Chambre Double Confort, 2 grands lits, non-fumeurs | 1 chambre, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
Piscine extérieure

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double Standard, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 grand lit 1 place

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Confort, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Tradition avec lits jumeaux, 1 chambre, non-fumeurs

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Estacion 5 de Mayo entre Av. Peru, y Ave Central. Entrada ave. Peru, Panama City, Panama

À proximitĂ©

  • Avenue Balboa - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Cinta Costera - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Albrook Mall - 2 min en voiture - 1.8 km
  • VĂ­a España - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Multiplaza Pacific - 5 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Panama City - 9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro LoterĂ­a - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Tocumen (PTY) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCeviches y Mariscos El Bote - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEl Faro del Casco - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKwang Chow - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Casa Miller

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Avenue Balboa à proximité
Cinta Costera se trouve non loin de l'hébergement Hotel Casa Miller, qui offre une réception gratuite tous les jours, une terrasse et des boutiques de créateur sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, cafĂ©/thĂ© dans le hall et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Casa Miller sont agrémentées d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Lave-vaisselle, micro-ondes et batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Langues parlées

Anglais, français, grec et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 09 h 00 Ă  18 h 30 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampes dans les couloirs
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en fĂ©vrier 2023
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Lave-vaisselle
  • Micro-ondes
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 USD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 30 USD par enfant, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Casa Miller Panama City
Casa Miller Panama City
Casa Miller
Hotel Casa Miller Hotel
Hotel Casa Miller Panama City
Hotel Casa Miller Hotel Panama City

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Casa Miller dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Casa Miller ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Casa Miller ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Casa Miller ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Casa Miller ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Casa Miller propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 09 h 00 à 18 h 30 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Casa Miller ?

Dans le quartier de Calidonia, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Avenue centrale, Avenue Balboa et Cinta Costera. Centre commercial Albrook Mall est à 3,8 km de distance. Station de métro Lotería est à 10 minutes à pied et Station Santo Tomas est à 18 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Casa Miller

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 37 avis sur 79.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 79.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 79.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 79.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 79.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

MylĂšne

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
SituĂ© dans un quartier un peu plus difficile mais les chambres sont confortables et l’hotel Est trĂšs propre. De plus, il y a un stationnement, ce qui est facilitant. PrĂšs d’un mĂ©tro et de la vieille ville qui se fait Ă  pied. Le service Ă  la rĂ©ception uniquement en espagnol, mais le proprio parle trĂšs bien anglais.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

nadine

Les points forts : Propreté et personnel et service

HĂŽtel bruyant

Le lit n'était pas confortable, nous n'avions que 2 serviettes pour 4 personnes et 2 shampooings. Le quartier n'est pas trÚs rassurant. Heureusement le personnel est sympathique. HÎtel seulement pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

MARY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Roi

Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel look totally different than the pictures on Expedia
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excelente precio por servicio. Personal muy amable. Excelente desayuno.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
FuncionĂĄria do Check In totalmente perdida. Hotel sem ĂĄgua. NĂŁo pude tomar um banho decente.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Timothy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Twothumbs up.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great location, spotlessly clean and really friendly staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Todo el servicio es bueno y tienes te y cafe gratis excelente lo que no me gusto fue la piscina no la pude usar por reno acioned
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
There was LOTS of street noise from about 4:45 am until 10:00 pm. The staff was friendly, but only one of the staff spoke some English and she was only there one time. The room door used an old fashioned key (not key card). And the cleaning service was... unusual. Each day, the thermostat was set to a different temperature. The toilet paper holder went missing on the second day and was never replaced. There were no hand towels one day. A few small, inconsequential items went missing. In five days, I never saw any other guests in the building. It was a unique experience. Not bad, just unusual.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

isaac

Les points forts : Propreté et personnel et service
Mi habitaciĂłn estaba del lado de la calle y por la ventana se escuchaba todo el ruido. Las instalaciones estĂĄn bien. Lo Ășnico malo es que la zona no se ve muy segura
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

miguel A.

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

It was very good experience

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Maravillosas personas exelentes en atencion y servicio se los recomiendo muy umildes y serbisiales GRACIAS VICTOR😁😁😁👍👍👍
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

karlaroberta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
hotel perfeito, funcionĂĄrios extremamente atenciosos cafe da manho muito bom, quarto otimo, fomos muito bem atendidos e indicamos com certeza, otima estadia
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
The attitude of several of the staff is of wasting an hour scamming 5 dollars and then losing a thousand by driving away repeat business. The notion of security is as if they're out to pick a fight with the whole world. Nobody does business where there's no goodwill.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room space was very good. Good service. Staff was very attent.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

morten

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Mucho ruido de la calle
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Johnny

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

great for my weekend trip

Great place to stay very clean close to old town and casino connected.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Olga, México

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Limpieza, ubicación,amabilidad de las personas que ahí atienden. Solo hubo algunos detalles. No había agua caliente en el baño. La señal de internet en la TV no es buena, nunca pude ver un programa completo de netflix porque se quedaba congelada imagen y sonido. Todo lo demås, excelente. Muchas gracias.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Jackydasilva

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Safe place to stay , nice and kind staf . The owner will let you feel that you are at home . Thank you
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

maritza

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Malo no va con el precio ni estrellas

Mala zona, El escĂĄndalo de vendedores, buses, pitoretas, horrible, no se puede salir a pie ,sin ascensor, sin menĂș en el restaurante....desayuno muy bueno pero no es mi prioridad.
Séjour de 1 nuit en avril 2019