HĂŽte professionnel
Pam Thermal Hotel & Clinic Spa
HÎtel de luxe avec spa proposant des soins complets et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pam Thermal Hotel & Clinic Spa





VIP Access
Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(10Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Karahayit Mah. Fatih Cad. Saglik Sok., Denizli, Denizli, 20290
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hierapark Thermal & Spa Hotel
Hierapark Thermal & Spa Hotel
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 307Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 3827
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pam Thermal Hotel Clinic Spa Pamukkale
Pam Thermal Clinic Spa Pamukkale
Pam Thermal Hotel Clinic Spa Pamukkale
Hotel Pam Thermal Hotel & Clinic Spa Pamukkale
Pamukkale Pam Thermal Hotel & Clinic Spa Hotel
Pam Thermal Hotel & Clinic Spa Pamukkale
Pam Thermal Hotel Clinic Spa
Pam Thermal Clinic Spa
Hotel Pam Thermal Hotel & Clinic Spa
Pam Thermal Clinic Pamukkale
Pam Thermal & Clinic Denizli
Pam Thermal Hotel Clinic Spa
Pam Thermal Hotel & Clinic Spa Hotel
Pam Thermal Hotel & Clinic Spa Denizli
Pam Thermal Hotel & Clinic Spa Hotel Denizli
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pam Thermal Hotel & Clinic Spa
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
8 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Jia
3 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre



Jia
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Samia
Voyage en famille
13 août 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Assez décevant pas comme sur les photos
Samia
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Fritz Ulrich
Voyage en couple
5 juin 2025
Les points forts : Services et équipements
Fritz Ulrich
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Viktor, Vacouver
Voyage en famille
17 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Viktor
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Viktor, Vacouver
Voyage en famille
14 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Viktor
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Naim
Voyage en famille
9 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Naim
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Muhammad
8 avr. 2025
Muhammad
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Kamal
5 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kamal
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
fan
Voyage en famille
2 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
fan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Mahmut
2 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mahmut
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Emine
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Emine
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Kamal
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kamal
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Durdali Cenk
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Durdali Cenk
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Asli
Voyage en famille
19 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Asli
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
fĂŒsun
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fĂŒsun
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ross
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ross
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Zeynep
Voyage en groupe
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pam otel ve muhteĆem ekibi
Zeynep
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Ilayda
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ilayda
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
NOHHYEOK
25 févr. 2025
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NOHHYEOK
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Olga
14 févr. 2025
Olga
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Tatiana
9 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre

Tatiana
Séjour de 4 nuits en février 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
7 févr. 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Poor Service, No Spa, and Hot Water Issues
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Galip
6 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Galip
Séjour de 2 nuits en février 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Appartement Ă louer Lille
- Egg Hotel Sarcelles
- Villa Delisle HĂŽtel & Spa
- HĂŽtel Dupond Smith
- HĂŽtels Appartcity Ă Martigues
- HĂŽtels pas chers - Avignon
- HĂŽtel AKENA POITIERS NORD FUTUROSCOPE
- HĂŽtels historiques - Centre-ville de Salou
- Thalazur Carnac
- HĂŽtels Djanet
- Florence Hotel Firenze Yamoussoukro
- Vienna House Easy by Wyndham Amsterdam Airport
Vols
Activités
Locations de vacances