BO Hotel

Galerie photos de l’hébergement BO Hotel

Image principale
Bain à remous extérieur
Bain à remous extérieur
Terrasse/Patio
Vue de la chambre

Aperçu de l’hébergement BO Hotel

BO Hotel

Hébergement 4.0 étoiles

4,8/5 Exceptionnel

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Spa
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
Carrer Jaume Ferrer 2, La Lonja, Palma de Mallorca, Balearic Islands, 7012

Découvrir la zone

  • Site populairePlace de la Reine2 min à pied
  • Site populaireParc de La Mar4 min à pied
  • Site populaireCathédrale Santa María de Palma5 min à pied
  • AéroportPalma de Majorque (PMI)13 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Palma de Majorque

BO Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Vieille ville, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage de Palma de Majorque. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée de Majorque et Maison-musée J.Torrens Lladó, ou mettez le cap sur les incontournables Lonja de Palma de Majorque et Bâtiment Almacenes El Águila. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade de Mallorca et Circuit de karting XtremKart, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Place de la Reine - 2 min à pied
  • Parc de La Mar - 4 min à pied
  • Rue piétonne Passeig del Born - 4 min à pied
  • Cathédrale Santa María de Palma - 5 min à pied
  • Plaza del Rey Juan Carlos I (place) - 5 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Polígono de Marratxí - 12 min en voiture
  • Station de métro Intermodal-Plaza de España - 17 min de marche
  • Palma de Majorque (PMI) - 13 min en voiture

À propos de cet hébergement

BO Hotel

Hôtel 4 étoiles à Palma de Majorque dans le quartier de Vieille ville, à proximité de Place de la Reine
Cet hôtel non-fumeurs abrite un restaurant, un bar / salon et une terrasse sur le toit. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un bain à remous, des soins spa et un service de conciergerie.
BO Hotel possède 19 chambres comprenant des stations d'accueil iPod et des minibars. Les chambres donnent sur un balcon. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LED donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de Palma de Majorque offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent une machine à espresso et un sèche-cheveux. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Cet hôtel propose un bain à remous.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Les services de spa sur place vous permettent de savourer un moment de détente et de douceur. Les services proposés incluent des enveloppements corporels, des gommages corporels et un service de manucure et pédicure.

Langues parlées

Catalan, anglais, allemand, italien, portugais, russe et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Tourism Certified (Espagne)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 : 18 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Ritzi

Activités

  • Soins spa
  • Bain à remous

Pour les familles

  • Laverie
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Bagagiste/groom
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Espaces extérieurs

  • Chaises longues en bord de piscine
  • Parasols en bord de piscine
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Gommages du corps
  • Enveloppement du corps
  • Soins de manucure et de pédicure
  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • L'ensemble de l'établissement a été rénové en octobre 2016
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Rideaux occultants
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée

Divertissements

  • Station d'accueil iPod
  • Télévision LED
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Minibar

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 65.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'établissement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.83 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 0.41 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 3.30 EUR par personne, par nuit, jusqu'à 9 nuits, puis 1.65 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner complet coûte 18 EUR par personne (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 56 EUR par véhicule, aller simple
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
  • Lit d'appoint : 65.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

BO Hotel Palma de Mallorca
BO Palma de Mallorca
BO Hotel Hotel
BO Hotel Palma de Mallorca
BO Hotel Hotel Palma de Mallorca

Foire aux questions

Note générale et avis

4,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 213 avis sur 260.
5 – Excellent 82%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 41 avis sur 260.
4 – Bien 16%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 260.
3 – Satisfaisant 2%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 260.
2 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 260.
1 – Horrible 0%

4,9/5

Propreté

4,8/5

Personnel et service

4,7/5

Équipements

4,8/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,5/5

Écoresponsabilité

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé proche du port et des restos
Séjour de 1 nuit en juin 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour magnifique
Notre séjour de 4 jours a été magnifique. Nous avons été ravi d'avoir choisi de résider dans cet hôtel. Il est localisé dans la vieille ville à proximité des restaurants, du port et situé dans une petite rue typique de Majorque. La chambre est spacieuse et très confortable et la literie est d'excellente qualité. Le service est irréprochable et le personnel est très sympatique. Le petit déjeuner servi à table était copieux, varié et délicieux. On vous le conseille vivement, nous y retourneront avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en août 2020

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cette petite structure de 19 chambres réparties sur 3 étages, se trouve dans le quartier piétonnier du centre historique de Palma , on est à quelques pas du palais Almudaina , de la cathédrale et du port. C'est dire qu'il est très bien situé et si on arrive en voiture, on peut la laisser à un parking souterrain à 5 minutes de là sur l'avenue Antoni Maura. D'emblée , on se rend compte qu'on a affaire à une boutique hotel chic au luxe discret, tout est neuf ( l'hotel date de 2 ans ), les installations et les prestations sont haut de gamme , la chambre est très confortable et bien agencée , les draps de lit ( lin d'Egypte ) sont doux et frais, on dispose de 3 oreillers de fermeté différente, d'articles de toilette Molton Brown. Une machine de café Illy avec capsules gratuites est à disposition. Au roof top , on peut profiter d'un jacuzzi ou se relaxer à un des transats avec vue sur le sommet de la cathédrale. L'accueil en réception est convivial (merci à Lisa pour son sourire ), le petit déjeuner comporte des mets variés et de qualité ( merci au serveur pour sa gentillesse et les fraises qu'il apportait à ma femme ! ) Le seul défaut à signaler toutefois est que la rue peut être bruyante certaines nuits , si on a le sommeil léger , on peut être géné par le bavardage des convives du bar situé quelques pas plus loin , malgré le double vitrage. Malgré cela , c'est une adresse que je recommande d'autant qu'il est associé à un restaurant gastronomique le Ritzi, sans compter les nombr
Séjour de 3 nuits en mars 2019