4/10 Médiocre
Kévin
27 mai 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel très moyen pour tout, du petit déjeuner à la chambre en passant par le restaurant.
- les mêmes produits tous les matins
- des produits insipides, mal réchauffés et mal cuisinés. Les jus de fruits sont imbuvables, je vous conseille de commander tous les matins un jus de fruit frais à un serveur. Ne demandez surtout pas une omelette, vous aurez le droit à une espèce de pancake recouverte d'un morceau de champignon, baignant dans 2L d'huile d'olive....
- des serveurs peu aimables. Dès que votre fourchette est posée on vient vous arracher votre assiette considérant que vous avez terminé. Lorsque nous avons testé le restaurant, un serveur a soupiré et levé les yeux au ciel face aux clientes qui ne comprenait pas un plat...
- une chambre pas propre. Des traces de tartre partout dans la salle de bain. Moisissure sur les joins de la douche. Une douche mal conçue qui fait de la salle de bain une piscine.
- chambre non nettoyée pendant 2 jours. Il faut impérativement mettre le bandeau sur la poignée si vous voulez que les personnes passent ...
- le mini bar presque vide et ne fonctionnant pas. Un technicien devait passer pour le réparer afin que nous puissions avoir accès à des boissons fraîches. Nous l'attendons toujours...
- aucun produit offert à votre arrivée : pas de bouteille d'eau, de peignoir, de kit brosse à dents dans la chambre....
Bref une usine sans intérêt. Nous ne recommanderons pas cet hôtel sans âme.
Kévin
Séjour de 6 nuits en mai 2023