Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

Hospitality Hotel

Galerie photos de l’hébergement Hospitality Hotel

Chambre Double pour 1 personne | Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Chambre Simple | Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Chambre Triple | Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Chambre Triple | Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées
Chambre Double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffres-forts dans les chambres, chambres insonorisées

Aperçu de l’hébergement Hospitality Hotel

Hôte professionnel

Hospitality Hotel

Hébergement 3.0 étoiles

8,6/10 Excellent

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Parking disponible
Carte
Via Salvatore Morso, 41, Palermo, PA, 90127

Découvrir la zone

  • Site populaireVia Roma10 min à pied
  • Site populairePort de Palerme16 min en voiture
  • Site populaireTeatro Massimo16 min en voiture
  • AéroportPalerme (PMO-Punta Raisi)39 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Palerme

Hospitality Hotel se dresse près d'une gare / d'une station de métro de Palerme. Découvrez quelques hauts lieux culturels tels que les indispensables Galerie d'art moderne et Teatro Argento, ou explorez quelques curiosités locales comme les sympathiques Jardin botanique de Palerme et Acqua Verde. Les agréables Cantieri Culturali alla Zisa et Bowling and Games méritent aussi une visite. Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée en VTT.

À proximité

  • Marché Ballaro - 8 min à pied
  • Via Roma - 10 min à pied
  • Palazzo Conte Federico - 11 min à pied
  • Port de Palerme - 16 min en voiture
  • Teatro Massimo - 16 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare Giachery - 6 min en voiture
  • Gare Vespri - Palerme - 7 min de marche
  • Aéroport de Palerme Punta Raisi (PMO) - 43 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hospitality Hotel

Hôtel 3 étoiles en liaison directe avec une gare / une station de métro
Profitez des atouts de l'établissement Hospitality Hotel : une navette pour l'aéroport, une terrasse ou encore un café. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un bais à remous. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et une consigne à bagages
  • Parking à vélos, coffre-fort à la réception et ascenseur
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, mobilier d'extérieur et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 14 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sécurisé et couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Les options de stationnement sur place incluent un carport et un garage
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
  • Navette vers la plage (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 : 5 EUR pour les adultes et 5 EUR pour les enfants
  • Un café
  • Un bar / salon

Activités

  • Parking à vélos
  • Bain à remous

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Salle de réunion

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Mobilier d'extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 00
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Veuillez contacter l'établissement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 22 h 00.

Modes d’accès

Code d'accès et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par hébergement, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre (jusqu’à 20 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 4 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 5 EUR pour un adulte et 5 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 40 EUR par véhicule, maximum 3 passager(s)
  • Navette aéroport : 0 EUR par enfant
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 EUR par jour (possibilité d'entrée et sortie)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par hébergement et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hospitality Hotel Palermo
Sicily
Hospitality Hotel Hotel
Hospitality Hotel Palermo
Hospitality Hotel Hotel Palermo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hospitality Hotel ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 20 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par hébergement et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 30 janv. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 6 févr. 2023 commencent à 60,85 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hospitality Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour. Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hospitality Hotel ?

Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hospitality Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'établissement Hospitality Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Hospitality Hotel ?

Envie d'un séjour riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Marché Ballaro, Via Maqueda et Tour de San Nicolo all'Albergheria. San Giovanni degli Eremiti et Via Roma se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare Vespri - Palerme est à 7 minutes à pied et Gare de Palazzo Reale-Orleans est à 10 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hospitality Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hospitality Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hospitality Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 44." "
" "10 – Excellent 43%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 18 avis sur 44." "
" "8 – Bien 41%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 44." "
" "6 – Satisfaisant 14%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 44." "
" "4 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 44." "
" "2 – Horrible 0%

8,9/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,3/10

Équipements

8,9/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,3/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit hôtel rénové avec gout, propre et accueil sympa, je recommande, peut être un petit bémol sur la localisation ( quartier) ce qui n'enlève rien du charme de l'établissement
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel accueillant assez proche du centre historique. Personnel très bien
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe, design et bien situé , j'adore
Bien situé dans Palerme, demandez a l'accueil linfo sur le bus orange qui est gratuit et permet de faire le tour touristique (pratique quand il pleut ou pour repérer les lieux), évitez les petites ruew restez sur les grands axes, car ca peut être tres bof
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable et propre
Chouette équipe, terrasse très agréable (fumeurs ou non), chambre très propre, joliment décorée, hôtel neuf (ouvert en mars 2016), petit déjeuner assez varié. Douche très sympa. 3 belles nuits dans cet hôtel proche de la gare Palermo Centrale et le centre ville

10/10 Excellent

sophie, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dépaysant mais.....
dépaysement assuré dans cette belle ville de sicile. Mais c'est une grosse ville sale et bruyante. Quand vous etes perdu vous trouvez toujours un sicilien pour vous aider. L'hotel est bien situé l'équipe est serviable et petits dej typique. Un peu difficile à trouver prévoir un plan bien détaillé.

6/10 Satisfaisant

Umberto

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Silvio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel
Very nice hotel at a very good price. Walking distance (about 40 minutes) from the ocean using Via Lincoln.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Eva

Séjour de 1 nuit en juillet 2022