HĂŽte professionnel
Red Planet Palembang
HÎtel de Palembang, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Red Planet Palembang





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Jend.Sudirman,Kelurahan 20 Ilir III, Kecamatan Ilir Timur I, Palembang, South Sumatra, 30129
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

KR Hotel
KR Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service de ménage
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 55000 IDR par personne
- Wi-Fi dans la chambre : 55000 IDR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Arrivée anticipée : 33000 IDR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 33000 IDR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Tune Palembang
Tune Hotel Palembang
Tune Palembang
Red Planet Palembang Hotel
Red Planet Palembang
Red Planet Palembang Hotel
Red Planet Palembang Palembang
Red Planet Palembang Hotel Palembang
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Red Planet Palembang
Avis
6,6
7,2/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en groupe
5 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
6/10 Satisfaisant
Allen
16 août 2018
Allen
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
LING FANG
12 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LING FANG
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Yvonne
13 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good budget hotel.
Yvonne
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
6/10 Satisfaisant
Andai
25 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tidak ada parkir
Andai
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
4/10 Médiocre
kim, seoul korea
25 août 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
it like ibis style hotel
kim
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 nov. 2016
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel 2* pada harga 3*
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
David
14 août 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
3 mai 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kecewa menginap di red planet
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Firman
28 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Firman
8/10 Bien
Hodirman
30 mars 2016
Les points forts : Propreté
Hodirman
6/10 Satisfaisant
Sunario
19 nov. 2015
Sunario
6/10 Satisfaisant
HARYANTO, Bandung
14 août 2015
Les points faibles : Personnel et service
Lumayan
HARYANTO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Budget Hotel Recommended
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hotel yang kompetitif
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Handri, Surabaya
9 déc. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent budget hotel
Handri
10/10 Excellent
Edmond, Kuala Lumpur
13 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Good Hotel
Edmond
6/10 Satisfaisant
arya, bali
7 août 2014
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre