HĂŽte professionnel

Noorjehans Grand Noor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Palakkad, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Noorjehans Grand Noor

Suite Royale | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Suite Royale | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Royale

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Majestueuse

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calicut Bypass Road, Manali Junction, Palakkad, Kerala, 678001

À proximitĂ©

  • Parthasarathy Temple - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Sree Guruvayurappan Temple - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Temple Lakshmi Narayanapuram Krishna - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Kalpathy Temple - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Parc Malampuzha - 9 min en voiture - 8.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de Palakkad Town - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Coimbatore (CJB) - 91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNMR's Uptown - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffee House - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘNoorjehan Open Grill Restaurant - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘKattans - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAshok Bhavan - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Noorjehans Grand Noor

Points forts de l'hébergement
Une terrasse sur le toit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Noorjehans Grand Noor. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et bagagiste/groom
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 20 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 400.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
L'ùge minimum pour l'enregistrement dans cet hébergement pendant les vacances de printemps est de 20 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Noorjehans Grand Noor Hotel Palakkad
Noorjehans Grand Noor Hotel
Noorjehans Grand Noor Palakkad
Noorjehans Grand Noor Hotel
Noorjehans Grand Noor Palakkad
Noorjehans Grand Noor Hotel Palakkad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Noorjehans Grand Noor ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Noorjehans Grand Noor ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Noorjehans Grand Noor ?

Heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Noorjehans Grand Noor ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Noorjehans Grand Noor propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Noorjehans Grand Noor ?

Votre séjour à Palakkad commence dans cet hÎtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Parthasarathy Temple, Jain Temple Palghat et Nilambur Teak Museum. Mammiyur Mahadevan Temple et Sree Guruvayurappan Temple se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Palakkad Town est à 28 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Noorjehans Grand Noor

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 6.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon hĂŽtel Ă  Palakkad

Un personnel hors du commun dans un Ă©tablissement encore neuf. SituĂ© au bord d’une grand route dont on n’entend rien. Mais chambres moyennement isolĂ©es. Ceci dit, on s’y sent bien, le petit dĂ©jeuner est variĂ© et bon et la gentillesse compense largement les petits dĂ©fauts. On y retournerait sans souci. Les environs sont moyens.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

senthil kumar

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Deepak

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Horrible service and Shabby Linen

As I was travelling with my wife, I've booked a room with Queen size bed. Upon arrival, the receptionist gave me a room with seperate beds... With me asking for a room change he agreed for joining the beds in exisiting room. I asked for changing the linen and pillow covers, to which the hotel boy claimed that there are no more linens at the hotel. Then I asked for a room change, to which they agreed and gave me a room which was dusty enough to give me an allergy trigger. I've stayed in this hotel a year back and it was much more better last time. If you are looking for a clean and tidy room with better service - Keep away from this hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Sadiq

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Bessly

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019