Hotel Grand'Italia

Galerie photos de l’hébergement Hotel Grand'Italia

Image principale
Vue de la chambre
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres
Vue de la chambre
Literie hypoallergénique, minibar, coffres-forts dans les chambres

Aperçu de l’hébergement Hotel Grand'Italia

Hotel Grand'Italia

Hébergement 4.0 étoiles

4,2/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet hébergement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires
  • Bar

Mesures de nettoyage et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 72 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
Carte
Corso Del Popolo 81, Padova, PD, 35131

Découvrir la zone

  • Site populaireChapelle des Scrovegni8 min à pied
  • Site populaireZone industrielle de Padoue8 min à pied
  • Site populaireUniversité de Padoue14 min à pied
  • AéroportVenise (VCE-Marco Polo)35 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Padoue

L'établissement Hotel Grand'Italia vous attend pour un séjour exceptionnel à Padoue, plus précisément dans le centre-ville, près d'une gare. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée de l'ermitage et Cultural Centre of Padua, ou mettez le cap sur les incontournables Chapelle Scoletta del Carmine et Palais de Justice de Padoue. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stadio Euganeo et Kioene Arena, et préparez-vous à vibrer ! Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de cet hôtel pour profiter pleinement d'éléments sympas tels que les visites touristiques.

À proximité

  • Jardins Giardini dell'Arena - 6 min à pied
  • Chapelle des Scrovegni - 8 min à pied
  • Zone industrielle de Padoue - 8 min à pied
  • Palais de Justice de Padoue - 9 min à pied
  • Université de Padoue - 14 min à pied

Comment se déplacer

  • Padoue (QPA-Gare de Padoue) - 2 min de marche
  • Aéroport de Venise - Marco Polo - 35 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Grand'Italia

Hôtel de style Art déco, avec centre d'affaires et réception ouverte 24 h/24
Cet hôtel non-fumeurs renferme un bar / salon, un snack bar / épicerie fine et un centre d'affaires. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une salle de réunion, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées.
Hotel Grand'Italia possède 61 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Une télévision à écran plat 26 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent des chaussons, un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des journaux gratuits et un téléphone à disposition dans les chambres. Un service de ménage est proposé tous les jours et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 72 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Parking hors site à 200 mètres (19 EUR par jour)
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 30 : 10 EUR pour les adultes et 10 EUR pour les enfants
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie
  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage
  • Literie hypoallergénique

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 26 pouces
  • Chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Journaux gratuits
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
1 par chambre.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 35 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte 10 EUR pour un adulte et 10 EUR pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 80 EUR par véhicule, aller simple
  • Prix pour le stationnement à proximité : 19 EUR par jour (à 200 mètres)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)
  • Lit d'appoint : 35 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand'Italia Hotel
Grand'Italia Padova
Hotel Grand'Italia
Hotel Grand'Italia Padova
Hotel Grand'Italia Hotel
Hotel Grand'Italia Padova
Hotel Grand'Italia Hotel Padova

Note générale et avis

4,2

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 350 avis sur 875.
5 – Excellent 40%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 391 avis sur 875.
4 – Bien 45%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 102 avis sur 875.
3 – Satisfaisant 12%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 23 avis sur 875.
2 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 9 avis sur 875.
1 – Horrible 1%

4,4/5

Propreté

4,4/5

Personnel et service

3,8/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’hébergement

3,8/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Chambres  démodées . Petit déjeuner : Bien .
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/5 Bien

Les points forts : Personnel et service
correct pour passer une nuit
pas très bien placé
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'eau coulait du plafond dans la chambre. Salle de bain et hôtel qui ont besoin de rénovation.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
un petit déj copieux (mais de qualité légèrement inférieure à celui de notre hébergement précédent) dans un beau cadre. dommage que l'insonorisation extérieure nous fasse bénéficier des ronrons (qui finissent par bercer) des générateurs clim des bâtiments du quartier, mais c'est mieux que les bruits de la rue. mais à ce niveau de prix, c'est chipoter.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est vraiment parfait. Le personnel compétent et sympathique et le petit déjeuner copieux et frais avec une profusion de fruits et de pâtisseries.
Séjour de 3 nuits en mai 2019