10/10 Excellent
Anita



Cet hôtel se situe dans une réserve naturelle et propose un accès à une plage privée. Profitez d’un club gratuit sur la plage de sable blanc. Vous pourrez savourer un repas inoubliable au restaurant avec vue sur l’océan. Détendez-vous au bar de plage et sirotez un délicieux apéritif. Jetez un coup d’œil aux activités disponibles à proximité, comme l’observation des baleines et la pêche.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.
À partir du 12 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement PUNTA COCO VILLAS BEACH le 21 sept. 2025 commencent à 119,24 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 07 h 00 à 15 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 80 USD par personne.
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de la promenade se trouve à 1,7 km de Plage de Cojimíes et à 2,6 km de Parque central de Cojimíes. Plage de Pedernales est à 33,5 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre