HĂŽte professionnel

JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Piscine extérieure, tentes de plage, parasols de plage
Vidéo du créateur
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Randonnée
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 374 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, balcon (Beachfront)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Baignoire profonde
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs, vue établissement (Balcony)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, balcon (Oceanfront)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs, vue océan (Balcony)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, vue océan (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs, balcon (Oceanfront)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, vue établissement (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
144 Oyster Pond Resort, Building A, Oyster Pond, Sint Maarten, 000

À proximitĂ©

  • Dawn Beach - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Promenade de Philipsburg - 8 min en voiture - 5.9 km
  • Plage de Great Bay - 8 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de Baie Orientale - 13 min en voiture - 10.0 km
  • Baie Orientale - 14 min en voiture - 10.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Grand Case L'EspĂ©rance (SFG) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBuddha Bar Beach - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHard Rock Cafe St. Maarten - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMonchi's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Greenhouse Restaurant - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFat Boy Jimmy's - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

HÎtel de luxe ayant fait l'objet de restaurations en 2024, avec Dawn Beach à proximité
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Promenade de Philipsburg, l’hĂ©bergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa offre un bar en milieu de piscine, un bar en bord de piscine et une Ă©picerie. Cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage et des chaises longues. Faites-vous chouchouter avec un soin d'aromathĂ©rapie, un massage sportif ou un soin du visage au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine des CaraĂŻbes. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un cafĂ© et un jardin.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec cabines, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), service local de livraison de repas et boutique de souvenirs
  • Consigne Ă  bagages, parasols et salles de rĂ©union
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 200 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Baignoire relaxante profonde, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 55 pouces avec Netflix, services de streaming et chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, balcon et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert avec voiturier sur place (40 USD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : entre 25 et 40 USD par adulte et entre 15 et 30 USD par enfant
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Breeze
  • Carambola
  • Liguria
  • Liquid
  • Opal

Activités

  • Divertissements en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 8 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Cabines de piscine (en supplĂ©ment)
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 16 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2024
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en mars 2024
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Netflix
  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 55 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez les informations relatives au smart lock.
Les voyageurs doivent tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Marriott Bonvoy avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais d'Ă©tablissement : 50 USD par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te entre 25 USD et 40 USD environ par adulte et entre 15 USD et 30 USD environ par enfant.
  • Parking couvert avec voiturier : 40 USD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • Lit d'appoint : 50.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

L'organisation le comité de tourisme nationale (Sint Maarten) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jw Marriott St Maarten & Spa
The Westin Dawn Beach Resort Spa
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa Hotel
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa Oyster Pond
JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa Hotel Oyster Pond

Foire aux questions

L'hébergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa le 22 juil. 2025 commencent Ă  374,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa ?

Cet hîtel de Oyster Pond profite d'une implantation en bord de plage, à 0,2 km de Dawn Beach et à moins de 10 km de Promenade de Philipsburg et Baie Orientale. Également à 15 km de distance : Îlet Pinel et Plage de l'Anse-Marcel.

Avis sur l’hĂ©bergement JW Marriott St. Maarten Beach Resort & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 122 avis sur 189.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 189.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 189.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 189.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 189.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Gautier

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Charif

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel bien mais froid

HĂŽtel confortable mais un peu froid surtout les parties communes, l’entrĂ©e, le parking. Enregistrement lent
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Manon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
RĂ©cemment rĂ©novĂ©. Tres propre. Tout est beige et sans personnalitĂ©. Vue magnifique sur l’ocĂ©an.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Zulfiya

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The beach area is bad, very strong seaweed smell around the property
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Alberto

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
New All new
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Peturea

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was lovely, excellent service however it was that time of year in the North that the seaweed took over the beach. The hotel tried to contain it but the smell was overwhelming.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Anna

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall, we had a great stay! The staff were friendly and helpful, the room was clean and comfortable, and the food/drinks were excellent. The only downside was the seaweed on the beach (Sargassum). It brought a strong fishy odor that made it difficult to enjoy the pool area, and the beach itself was covered in large piles of seaweed, making it inaccessible. While we still made use of the pool since we had paid for the experience, the seaweed did detract from the overall enjoyment a bit. We got notice about the seaweed 2 days before the trip from the resort and they gave options for others beaches in the area, which we went to. Before booking, do research on the time of year you are going to avoid Sargassum (piling of seaweed)
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

John Dominic

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was AMAZING! Our stay started weeks before arrival when Marla reached out to help plan our stay and was super responsive to all my inquiries. Then upon arrival, Frisner greeted us with the warmest and most welcoming smile. (more on Frisner later). At the front desk, Janis asked if we would be interested in a room upgrade but didn't stop there...to make sure the room and location met our expectations she asked Marlon (security) to show us the rooms before checking us in...Marlon gave us a little walking tour of the property as well and made great recommendations for local cuisine and attractions. During our stay Arnaldo was there each morning to greet us with a friendly smile and great advice on things to do on the island. We ended most days at the amazing pool (and swim up pool bar:) for drinks by Jean-Claude and light snacks delivered poolside by Shinde (Pan) and Jareese...their attention to our party and service was incredible. My wife and I had our first couples massage by Odalis and Aracelis at the Hibiscus Spa...HEAVEN! Back to Frisner...we were leaving for a beach day trip to the other side of the island and forgot towels...Frisner noticed and chased us down delivering the towels before we drove away. Amazing!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jocelyne

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean. Staff was attentive. Food was great. Loved everything about this property. Perfect location to be away from busy streets
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

maria

Horrible stay, avoid this hotel! Our experience at the JW Marriott was a disaster. The beach was completely covered in rotting seaweed and totally unusable, not at all what was advertised in the photos. No one made any effort to clean it up, and the smell was awful. Worse yet, they charged our credit card multiple times without our authorization. When we tried to resolve this at the front desk, the staff was rude, dismissive, and even borderline nasty about it. No apology, no ownership, just attitude. Between the unusable beach, unhelpful staff, and shady billing practices, this was an absolute nightmare. Do yourself a favor and stay far away.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Summer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Property was clean and up to date. Restaurants and a coffee shop available on site. We were warned about the seaweed issue but it was very bad. Beach was unusable due to seaweed and surf was much rougher on this side of the island.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Katie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful property with amazing staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Milan Ariana Savina

Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

April S

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Nia

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

curtis, Delray Beach

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Always a beautiful stay on the gorgeous hotel ! In oyster pond !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Steven

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was in excellent condition, TOP NOTCH
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Edonisa

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Katie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We originally checked in at the Sonesta hotel, but since it was so dirty, we left there and booked the Marriott. When we arrived at the Marriott, the service was amazing, the staff was beyond friendly and very helpful. You can definitely tell that this is a five star hotel. The restaurants are very good, the only thing is is that the hotel is far from everything. It is about 30 minutes from everything and you have to pay $50 cab rides back-and-forth. There is no beaches over there. You have to drive about 20 to 30 minutes to the nearest beach if there was beaches and was near everything it would be much better. This is a very quiet hotel they didn’t have anything going on no live entertainment or anything. But the hotel was very clean. The staff was great. The food was amazing and the rooms were very nice.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Nadia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic service. Memorable ocean front balcony. I can’t get it out of my mind. I will be back again soon!!!!! Thank you all for everything. Jean Claude and Rodeger were the best. Jean Claude made me drinks I will remember for a lifetime. Blessings to you all!!!!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
N/A
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Melanie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful staff and excellent service!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Anne

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

anna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
The food was so expensive, breakfast and lunch alone for a family of 4, 2 small children was $100 per meal
Séjour de 1 nuit en mai 2025