HĂŽte professionnel

Glo-ran Hotel and Event Place

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Owerri, avec 14 piscines extérieures et bars en bord de piscine

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Glo-ran Hotel and Event Place

14 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Spécialités Cuisine locale et internationale
Intérieur
Télévision à écran plasma de 32 pouces avec chaßnes par cùble
Chambre Exécutive | 1 chambre, matelas Tempur-Pedic, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Confort, 1 chambre, non-fumeurs, vue ville

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision plasma
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Classique, 1 chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Gamme d'oreillers au choix
Lit Tempur-Pedic
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision plasma
Gamme d'oreillers au choix
Lit Tempur-Pedic
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Port Harcourt Rd, Owerri, IM

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de l'Absorption - 4 min en voiture - 4.1 km
  • UniversitĂ© de Alvan Ikoku - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Dan Anyiam Stadium - 7 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Port Harcourt (PHC) - 93 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCountry Style - ‬7 min en voiture
  • â€Șmr. biggs - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKingdom Palace - ‬8 min en voiture
  • â€ȘVoodoo lounge - ‬7 min en voiture
  • â€Șorange Room, Owerri, Imo State - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Glo-ran Hotel and Event Place

HĂŽtel dans le centre-ville
L'hébergement Glo-ran Hotel and Event Place vous donnera le sourire avec 14 bars en bord de piscine, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Le restaurant Cuisine locale et internationale sur place, CHELSEA RESTAURANT, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 14 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et maĂźtre-nageur sur place
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Salle de rĂ©ception, service d'organisation de mariages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 100 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et Ă©cran d'ordinateur

Langues parlées

Anglais, français et allemand

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 04 h 00 Ă  12 h 00 en supplĂ©ment : entre 2 000 et 6 000 NGN par adulte et entre 1 000 et 3 000 NGN par enfant
  • 14 bars en bord de piscine
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • CHELSEA RESTAURANT
  • CITIZENS BAR

Activités

  • 14 piscines extĂ©rieures
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux voyageurs)
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • 14 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine entourĂ©e d’une barriĂšre
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (36 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne de piscine
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche amovible
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de bain portable
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • MaĂźtres-nageurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3000.0 NGN par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5000.0 NGN par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 20000.0 NGN par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te entre 2000 NGN et 6000 NGN environ par adulte et entre 1000 NGN et 3000 NGN environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 15000 NGN par vĂ©hicule, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5000.0 NGN par nuit
  • Lit d'appoint : 3000.0 NGN par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Glo-ran Hotel Event Place Owerri
Glo-ran Event Place Owerri
Hotel Glo-ran Hotel and Event Place Owerri
Owerri Glo-ran Hotel and Event Place Hotel
Glo-ran Hotel and Event Place Owerri
Glo-ran Hotel Event Place
Glo-ran Event Place
Hotel Glo-ran Hotel and Event Place
Glo Ran Event Place Owerri
Glo Ran And Event Place Owerri
Glo-ran Hotel and Event Place Hotel
Glo-ran Hotel and Event Place Owerri
Glo-ran Hotel and Event Place Hotel Owerri

Foire aux questions

L'hébergement Glo-ran Hotel and Event Place dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 14 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Glo-ran Hotel and Event Place ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Glo-ran Hotel and Event Place ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Glo-ran Hotel and Event Place ?

Heure de début de l'enregistrement : 07 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Glo-ran Hotel and Event Place ?

Le départ a lieu à 11 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Glo-ran Hotel and Event Place propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15000 NGN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Glo-ran Hotel and Event Place ?

En plein cƓur de Owerri, cet hĂŽtel se trouve Ă  4,4 km de CathĂ©drale de l'Absorption et Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© de Alvan Ikoku et Dan Anyiam Stadium. Oguta Lake est Ă  39,1 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Glo-ran Hotel and Event Place

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 4.

8,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Well I have been here for two weeks now so far I had a great experience. Some of the staff were really nice especially the front desk they will always greet you. The property is kept clean housekeeping is there when you need them. The only problem I have is that the restaurant they have the food is not so good I ordered food there a couple of times and that was it for me I started to eat outside and the times I went there the staff in there were kinda of rude. But overall I have two more weeks left here I really enjoyed here especially when I am from Miami FL to come here was a pleasure thank you to all staff and management for the experience especially from Nathaniel Kingsley thank you so much.
Séjour de 18 nuits en mai 2024

2/10

There service is terrible. Very poor . I was giving a wrong room with no toiletry, nothing . The worst hotel i have been in. Wast of money
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10

Its spacious with friendly and supportive staff. The location is close to the heart of the town
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10

Had an amazing time at this hotel! The staff were very friendly and helpful and the food was outstanding!!
Séjour de 10 nuits en avril 2019