Hotel Brise de Mer

Galerie photos de l’établissement Hotel Brise de Mer

Photo principale
Terrasse/Patio
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Vue de la chambre

Aperçu de l’établissement Hotel Brise de Mer

Hotel Brise de Mer

Établissement 2.0 étoiles

4,3/5 Excellent

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Porto marine, Ota, Corse, 20150

Découvrir la zone

  • Site populaireGulf of Porto3 min à pied
  • Site populaireTour génoise3 min à pied
  • Site populairePlage de Porto8 min à pied
  • AéroportAjaccio (AJA-Ajaccio-Napoléon-Bonaparte)83 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Porto

Hotel Brise de Mer vous donne rendez-vous à Ota, plus précisément près de la plage. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Capu Rossu et Mare a Mare Nord. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Calanche of Piana, Gulf of Girolata, Scandola Reserve et Regional Natural Park of Corsica. La région fera résolument le bonheur des amateurs de sport nautique, qui pourront s'en donner à cœur joie grâce à de nombreuses activités telles que la plongée sous-marine, le snorkeling ou encore le ski nautique.

À proximité

  • Gulf of Porto - 3 min à pied
  • Tour génoise - 3 min à pied
  • Plage de Porto - 8 min à pied
  • Calanques de Piana - 7 min en voiture
  • Plage de Bussaglia - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-Napoléon-Bonaparte) - 83 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Brise de Mer

Hôtel de Ota, avec restaurant et bar/salon
Cet hôtel abrite un restaurant, un bar / salon et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une laverie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. L'ensemble des 18 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des balcons ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par satellite. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent un sèche-cheveux, des coffres-forts et des téléphones.
Hotel Brise de Mer possède 18 chambres comprenant un coffre-fort et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : entre 4 et 10 EUR par personne
  • 1 un restaurant
  • 1 un bar / salon

Pour les familles

  • Laverie

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Journaux dans le hall

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Espagnol

Plein air

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite

Espace en plein air

  • Balcon

Plus

  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 19 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 09 h 00 à 11 h 00) et du lundi au dimanche (de 15 h 00 à 19 h 00)
À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 25 octobre 2021 au 1 mars 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Jusqu'à 20 kg
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 0.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 4 EUR et 10 EUR

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel et la fourniture de logements est liée à son commerce ou à sa profession au sens de l'article 155 du code fiscal français
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions. Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Hotel Brise Mer Ota
Hotel Brise Mer
Brise Mer Ota
Brise Mer
Hotel Brise Mer Ota-Porto
Brise Mer Ota-Porto
Hotel Brise de Mer Ota
Hotel Brise de Mer Hotel
Hotel Brise de Mer Hotel Ota

Foire aux questions

Note générale et avis

4,3

Excellent

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 50 avis sur 136.
5 – Excellent 37%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 78 avis sur 136.
4 – Bien 57%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 136.
3 – Satisfaisant 5%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 1 avis sur 136.
2 – Médiocre 1%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 0 avis sur 136.
1 – Horrible 0%

4,5/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,3/5

Équipements

4,2/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Bon séjour mais surprise du restaurant fermé
Très bel hôtel très propre avec une belle vue sur la mer Un gros bémol qui est que nous avons pris cet hôtel car il y faisait également restaurant mais en arrivant on nous a dit qu’il était fermé depuis début octobre Il aurai été judicieux que cela soit mentionné à la réservation
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bel emllacemznt
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Excellent !
Excellent séjour, literie spacieuse, très belle vue mer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021