Alerte COVID-19 : les réglementations en matière de voyages évoluent rapidement, notamment concernant les tests de dépistage à la COVID-19 avant le voyage et les règles de quarantaine à l’arrivée à destination.

Hotel De Hofkamers

Galerie photos de l’établissement Hotel De Hofkamers

Photo principale
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau

Aperçu de l’établissement Hotel De Hofkamers

Hotel De Hofkamers

3 out of 5

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Spa
  • Salle de gym
  • Parking disponible
  • Service d’étage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Ijzerstraat 5, Ostende, 8400

Découvrir la zone

  • Site populaireCasino Kursaal5 min à pied
  • Site populairePlace Wapenplein6 min à pied
  • Site populairePlage d'Ostende9 min à pied
  • AéroportOstende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges)13 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Ostende

Hotel De Hofkamers vous donne rendez-vous à Ostende, plus précisément près d'une gare, près de la plage. N'hésitez pas à visiter quelques curiosités locales telles que les célèbres Centre culturel De Grote Post et Le Mercator, à moins que vous ne préfériez faire le plein d'aventures aux sympathiques Parc Léopold et Parc Maria Hendrika. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Hippodrome Wellington et Stade Jan Breydel, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Centre culturel De Grote Post - 3 min à pied
  • Parc Léopold - 3 min à pied
  • Casino Kursaal - 5 min à pied
  • Place Wapenplein - 6 min à pied
  • Plage d'Ostende - 9 min à pied

Comment se déplacer

  • Station de métro d'Oostende Ravelingen - 4 min en voiture
  • Gare d'Ostende - 13 min de marche
  • Ostende (OST-Aéroport international d'Ostende-Bruges) - 13 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel De Hofkamers

Hôtel 3 étoiles à Ostende, dans le quartier de Centre-ville d'Ostende, avec le petit-déjeuner gratuit
Un centre de fitness, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Parmi les autres prestations, il y a un sauna, un parking sans service de voiturier et un service de concierge. L'ensemble des 27 chambres mettent à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des minibars et une télévision avec chaînes par satellite. Le service d'étage, un sèche-cheveux et des coffres-forts seront aussi disponibles.
Hotel De Hofkamers possède 27 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. La télévision avec chaînes par satellite est disponible dans les chambres. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose un sauna et un centre de fitness.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Ecolab (expert tiers - monde entier)

Distanciation sociale

Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Un service d'étage sans contact est disponible.

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (17 EUR par nuit)
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Choses à faire

  • Centre de fitness
  • Sauna

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Snack bar / épicerie fine

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Néerlandais
  • Anglais
  • Français
  • Allemand

Plein air

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Parking

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Lits bébé (en supplément)
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux

Divertissements

  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 18 h 00.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.00 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe prélevée par la ville : 3.00 EUR par hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 17 EUR par nuit
  • Lit-bébé : 10 EUR par nuit
  • Lit d'appoint : 30.00 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même établissement, aux mêmes dates)
Cet établissement accepte les cartes Visa, les cartes Mastercard et les cartes Eurocard

Classement national

Le classement officiel des établissements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet établissement a été classé 3 étoiles.

Établissement aussi connu sous le nom de :

De Hofkamers
De Hofkamers Ostend
Hofkamers
Hotel De Hofkamers
Hotel De Hofkamers Ostend
Hotel Hofkamers
Hotel Hofkamers Ostend
Hofkamers Ostend
Hotel De Hofkamers Hotel
Hotel De Hofkamers Ostend
Hotel De Hofkamers Hotel Ostend

Foire aux questions

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 46 avis sur 137.
5 – Excellent 34%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 71 avis sur 137.
4 – Bien 52%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 137.
3 – Satisfaisant 9%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 3 avis sur 137.
2 – Médiocre 2%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 137.
1 – Horrible 3%

4,3/5

Propreté

4,5/5

Personnel et service

3,9/5

Équipements

4,0/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
le peu d'espace pour prendre un repas et le peu d'espace au bar (quand on pourra prendre un verre ou un repas) la chambre (moquette sale et pas appropriée) et la chambre comfort minimum
Séjour de 2 nuits en février 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Lit romantique
Super séjour Personnel accueillant et sympathique malgré le Covid
Séjour de 1 nuit en février 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

5/5 Excellent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour agréable, personnel très sympathique. Un masque traîner dans la chambre. R.A.S.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/5 Bien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Très bon séjour !
Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Personnel très accueillant, gentil et professionnel. Hôtel propre et petit déjeuner super bon et servi à table ( COVID-19 oblige). Que du positif. Pour le parking nous avons été à celui du casino (payant). Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020