HĂŽte professionnel
Quality Hotel Leangkollen
HÎtel de Asker, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Quality Hotel Leangkollen





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 106 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision par cùble/satellite
Bureau
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Télévision par cùble/satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Télévision par cùble/satellite
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple (Compact)

Chambre Simple (Compact)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Télévision par cùble/satellite
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Radisson RED Oslo City Centre, A Verified Net Zero Hotel
Centre-ville dâOslo
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
- Bar
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 152 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

BleikerÄsen 215, Asker, 1387
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Scandic Asker
Scandic Asker
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 682Â avis
Le nouveau prix est de 88 âŹ
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Parking en libre-service : 195 NOK par jour (entrées/sorties libres)
- Animaux de compagnie : 250 NOK par animal et par séjour
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 150.0 NOK par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Leangkollen
Leangkollen Quality Hotel
Quality Hotel Leangkollen
Quality Hotel Leangkollen Asker
Quality Leangkollen
Quality Leangkollen Asker
Quality Leangkollen Asker
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Quality Hotel Leangkollen
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
31 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
MIRNA LUZ
7 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MIRNA LUZ
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Anneli
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anneli
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Erik
Voyage en famille
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Erik
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Johnny
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Johnny
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Ingemar
6 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Viken JU16
Ingemar
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Marit-Kamilla
2 avr. 2025
Marit-Kamilla
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
Marit-Kamilla
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marit-Kamilla
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Terje
31 mars 2025
Terje
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
kristian
Voyage dâaffaires
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
kristian
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Espen
Voyage en groupe
25 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Espen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Kai
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kai
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Jeanell
Voyage dâaffaires
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeanell
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Egil Andreas
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Egil Andreas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
SynnĂžve
23 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
SynnĂžve
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Johan
Voyage dâaffaires
16 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Johan
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
reidar
Voyage dâaffaires
14 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
reidar
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Jonas
Voyage dâaffaires
13 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jonas
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Trine
Voyage dâaffaires
27 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Trine
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Ann-Kristin
24 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ann-Kristin
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Anders
Voyage dâaffaires
18 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anders
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Hilde
11 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hilde
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Veronika
Voyage dâaffaires
6 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Veronika
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Christoph
Voyage en couple
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christoph
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
jarl
Voyage en famille
15 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jarl
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Sea Net Hotel
- Location Meublé Pour Cure Ou Vacances AIX LES BAINS
- HĂŽtels Archipel des Perles
- Radisson Blu Hotel, Tromso
- AppartâhĂŽtels Bangkok
- Radisson Blu Hotel, Trondheim Airport
- Clarion Hotel The Edge
- ibis Nantes Saint Herblain
- HĂŽtels Die
- Scandic Ishavshotel
- HĂŽtels avec spa - Indre-et-Loire
- Hotel Aulivia Opera
- Malangen Resort
- HĂŽtel Kyriad Lyon Est
- Radisson Blu Caledonien Hotel, Kristiansand
- Hotel Noreg
Voitures