Yi
Hôtel de Osaka, à 4 min de marche de : Tour Tsūtenkaku
Galerie photos de l’hébergement Yi





Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Quadruple Room

Standard Quadruple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard 2-bed Room

Standard 2-bed Room
Vous pourriez aussi aimer…

Mitsui Garden Hotel Kyoto Shinmachi Bettei
Centre-ville de Kyoto
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
9.2 sur 10, Merveilleux, 1 006 avis
Le nouveau prix est de 129 €
21 déc. - 22 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

3-19-3 Shimodera, Osaka, Osaka Prefecture, 0
À propos de cet hébergement
Yi
Hébergements similaires

APA Hotel Namba Shinsaibashi Nishi
APA Hotel Namba Shinsaibashi Nishi
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Blanchisserie
8.6 sur 10, Excellent, 599 avis
Le nouveau prix est de 64 €
25 nov. - 26 nov.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

















