HĂŽte professionnel

WAYFARER Matsu

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Osaka, non loin de Dotonbori

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement WAYFARER Matsu

Chambre Triple Confort, 3 lits une place, non-fumeurs (Studio 25) | 1 chambre, surmatelas, ameublement personnalisé, bureau
Réception
Studio Confort, 2 lits doubles, non-fumeurs (Studio 25) | 1 chambre, surmatelas, ameublement personnalisé, bureau
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Studio Confort, 2 lits doubles, non-fumeurs (Studio 25)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Simple Affaires, 1 grand lit 1 place, non-fumeurs (Essential 15)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Triple Confort, 3 lits une place, non-fumeurs (Studio 25)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2023
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1-chome-2-7 Minamisenba, Chuo Ward, Osaka, Osaka, 5420081

À proximitĂ©

  • Dotonbori - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de Kuromon Ichiba - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Salle de concert Orix Theater - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Nipponbashi - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau d'Osaka - 7 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Matsuyamachi - 3 min Ă  pied
  • Gare de Kitntetsu-Nipponbashi - 17 min Ă  pied
  • Osaka (ITM-Itami) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€Șビă‚čトロ ăƒ ăƒŒă‚čă‚±ăƒˆăƒł - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTombola - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe & Live Bar LAMP - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șsandwiches - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘR Baker - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WAYFARER Matsu

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2023, avec Dotonbori à proximité
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Rue touristique Dƍtonbori Glico Sign et MarchĂ© de Kuromon Ichiba, l'hĂ©bergement WAYFARER Matsu offre de nombreux atouts. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages, ascenseur et personnel polyglotte
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et toilettes avec bidet Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, français, japonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Mini-frigo

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception virtuelle

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 114 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 114 cm)
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en novembre 2023

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing
  • Toilettes avec bidet Ă©lectronique

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Supplément en cas de départ tardif : 3000 JPY
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 14 h 00 à 22 h 00
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Kabin avant leur enregistrement

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 100 Ă  300 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. La taxe ne s’applique pas aux tarifs par nuit de moins de 7 000 JPY. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 3000 JPY

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

WAYFARER Matsu Hotel
WAYFARER Matsu Osaka
WAYFARER Matsu Hotel Osaka

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement WAYFARER Matsu ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement WAYFARER Matsu ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement WAYFARER Matsu ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). Aucun enregistrement ne sera effectuĂ© en dehors des heures d'arrivĂ©e habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement WAYFARER Matsu ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif contre un montant de 3000 JPY.

OĂč se situe l'hĂ©bergement WAYFARER Matsu ?

Dans le quartier de Minami, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Rue Commerçante Shinsaibashi-suji et Dotonbori.Nipponbashi et Marché de Kuromon Ichiba se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Matsuyamachi n'est qu'à 3 minutes à pied et Station de métro Nagahoribashi est à 6 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement WAYFARER Matsu

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 15 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 11 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 52.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Cyrielle

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
L’hĂŽtel nous a indiquĂ© pouvoir rĂ©ceptionnĂ© des bagages envoyĂ©s depuis une prĂ©cĂ©dente destination, chose que nous avons faite. La veille de notre dĂ©part (aprĂšs 3j), toujours pas de bagage. Quand je l’indique Ă  la rĂ©ceptionniste celle ci me rĂ©pond simplement « OK et qu’est ce que je peux y faire ? » mot pour mot. Elle nous a dit de nous dĂ©brouiller avec le papier de reçu d’envoi des bagages. Nous avons dĂ» nous rendre dans l’autre hĂŽtel de la chaĂźne pour demander de l’aide Ă  la rĂ©ceptionniste ! Celle ci nous a localisĂ© nos bagages grĂące Ă  un site de traçage de celui-ci, en nous indiquant que notre hĂŽtel aurait pu le faire ! Au final, la livraison de nos bagages a Ă©tĂ© refusĂ©e par la rĂ©ception sans que nous sachions pourquoi, nous avons dĂ» nous rendre dans la station yamato pour les rĂ©cupĂ©rer. Cette expĂ©rience dĂ©sastreuse en terme de service client et de relation humaine, ajoutĂ© Ă  l’état dĂ©plorable de la moquette de la chambre ainsi que des tĂąches plus que douteuses sur le canapĂ© chambre 603, PLUS JAMAIS !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay and really good value for money.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Johnathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Wayfarer matsu hotel is within walking distance from Dontobori street. The hotel's bathroom is small but clean.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Dieter

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Everything was great except for the loud jackhammer noise outside during the day. I know that really isn’t the fault of the hotel, but I probably would have chosen another spot if I had known about it beforehand.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Ck

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Super friendly and helpful staff. Nothing much around the neighborhood, but close to transit.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Timothy

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly, international staff, comfortable, clean room; a good hotel all around.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Michael, Waterbury

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a very comfortable hotel room. It also had easy access to a metro station.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Margaret

Les points faibles : Propreté
Stayed three nights and there were a few bumps along the way. First, not sure if it was the hotel or Expedia but the email for check-in instructions was never received. I did figure out that there is an app for check-in, which was important as I was arriving close to reception closing time. Easy app to use, and they release your door code to you at 3PM so you have it available when you get there. The app however says check-in, skip reception and go straight to your room. Do not skip reception! Went out for a bit after dropping off bags and got back to the room and they had wiped out the check-in. Called the emergency number and they completed the check-in steps that reception would have done. Nothing more frustrating than to realize you can’t get in your room where all of your belongings are! Second, I arrived just before 10PM and there was a sign in reception that said it was open until 11. Well there was no one there so wouldn’t have been able to complete those steps. Third, as recent reviews have said - the room needs a deep clean. Just had an overall feeling of ‘not clean’. Fourth - yes the bathrooms are tiny! But that at least was known.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

JUAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great service and clean hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Lam

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was clean except for many stain spots on the floor and chair.
Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Munazza

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was great and our room was quite spacious with 2 beds. But I would have happily given up some of the living area space for a slightly bigger bathroom. Very very small and compact bathroom... not horrible but my gosh! So tiny! I knew this going in from the other reviews so was not totally surprised. One thing I thought was unusual for Japanese hotel was that the carpet was not dirty but heavily stained. The hotel provided slippers for us to wear which was great. A little tiny disappointed that when the room was cleaned on day 3 of our 4 night stay our cups were not washed or changed. Honestly that was the worst of it we were very happy and comfortable in the room.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Lizette

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Es incómodo que solo haya servicio de mostrador de 2pm a 10. La alfombra sucia igual los sobrecamas y las almohadas dan esa apariencia de suciedad, el baño diminuto
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient location to Seoul Station
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Yan-Kai

It’s highway right outside my window unless you have ear plugs otherwise you wouldn’t be able to sleep.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

簡於äčŸæ·šçš„æ—…ćș—

於äșșæˆżé–“é…çœźç°Ąć–źäčŸæ·šïŒŒäœ†æ˜Żæ”Žćź€ćŸˆć°ïŒŒäœçœźè·é›ąćœ°é”è¶…ć•†äžé ïŒŒè‡Ș㊩check oută€ćŻ„æ”ŸèĄŒæŽćŸˆæ–čäŸżă€‚ éš”éŸłäžć„œïŒŒć€–éąçš„éŁ†è»Šæ—è·Ÿæ•‘è­·è»ŠèČéŸłćœšæ™šäžŠćŸˆæ˜ŽéĄŻïŒŒäžæ˜“ć…„çĄçš„äșșćŻèƒœæœƒä»‹æ„ă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Nareshkumar

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It’s really good hotel just only wish they have bigger bathrooms.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location.

Had a great experience here. Easy check-in, friendly staff and great location. Close to Dotonbori. Lots of amenities available in case you forget your razor, toothbrush, etc. Would definitely book again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Mary

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bathroom smelled. Lock shower area smelled.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 Bien

injin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Koichiro

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Miguel Alejandro

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel muy limpio, muy bien ubicado. Cuartos tienen lo justo.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ranin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personale che parla inglese!
Séjour de 8 nuits en février 2025