Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles à Osaka dans le quartier de Château d'Osaka, à proximité de Château d'Osaka

Prestations appréciées de l’établissement

Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Restaurant
Buanderie
Épicerie
Personnel multilingue

Situation

Dans le quartier de Château d'Osaka, Cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Parc Kema Sakuranomiya et Musée de la Monnaie.Château d'Osaka et Musée d'histoire d'Osaka se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

En plus d'inclure un restaurant, Cet hôtel possède aussi un parking sans service de voiturier et des salles de réunion. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et un personnel multilingue sont quelques-unes des autres prestations offertes.

Chambres

L'ensemble des 214 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions à écran plat avec chaînes numériques ainsi que des petits plus très agréables comme des réfrigérateurs et une bouilloire électrique. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent des stations d'accueil iPod, un service de massage en chambre et un sèche-cheveux.

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Les espaces communs sont dotés d'un accès gratuit à Internet, Wi-Fi et câblé. Un espace de 300 mètres carrés avec des salles de réunion est disponible. Cet hôtel très pratique pour les voyages d'affaires propose également un personnel multilingue, une laverie et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. L'établissement dispose d'un parking (en supplément).

  • Nombre total de chambres - 214 
  • Nombre d'étages - 15 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Journaux dans le hall (en supplément) 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Épicerie 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Internet par câble gratuit 
  • Laverie 
  • Salles de réunion 2 
  • Personnel polyglotte 
  • Stockage des bagages 
  • Restaurant 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Année de construction 1990 
  • Surface de l'espace de conférence (pieds) - 3229 
  • Surface de l'espace de conférence (mètres) - 300 
  • Nombre de salles de réunion - 2 
  • Parking sans voiturier (en supplément) 
  • Boutiques sur place 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Épicerie  
  • Buanderie  
  • Réfrigérateur  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Parking

Parking sans voiturier (en supplément)

Chambres

  • Films à la carte 
  • Climatisation réglable dans la chambre 
  • Climatisation 
  • Téléphone 
  • Réfrigérateur 
  • Service de ménage quotidien 
  • Articles de toilette gratuits 
  • Sèche-cheveux 
  • Massages en chambre disponibles 
  • Pantoufles 
  • Bidet 
  • Fer et planche à repasser (sur demande) 
  • Bureau 
  • Bouilloire électrique 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Télévision à écran plat 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Internet par câble gratuit 
  • Station d'accueil iPod 

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet est servi tous les matins (en supplément).

LORRAINE - Ce restaurant buffet sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 15 h 00

Arrivées jusqu'à 23h00

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux
domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Aucun lit pliant/supplémentaire disponible
Aucun lit bébé disponible
Parking soumis à des restrictions de hauteur
Des conditions et frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 5 chambres ou de plus de 10 personnes. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur la confirmation reçue après votre réservation.
Le nom figurant sur la réservation doit correspondre au nom sur la pièce d'identité. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.

Frais

Cette taxe de séjour sera à régler sur place, dans l'établissement (à partir du 1er janvier 2017). La taxe de la ville varie de 100 JPY à 300 JPY par personne et par nuit. La taxe est basée sur le prix de la nuitée. Cette taxe ne s’applique pas pour les nuitées de moins de 10 000 JPY. Veuillez noter que d'autres exceptions pourraient être appliquées. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées disponibles dans la confirmation de réservation.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.
  • Le petit-déjeuner buffet coûte 1620 JPY pour un adulte et 864 JPY pour un enfant (montant approximatif).
  • Parking : 2000 JPY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.