Accéder à un aperçu de cet hôtelHôtel 3 étoiles à Osaka dans le quartier de Uehonmachi, à proximité de Temple Shitennoji

Prestations appréciées de l’établissement

Accès Wi-Fi à Internet gratuit
Restaurant
Buanderie
Réception ouverte 24 h/24

Situation

Dans le quartier de Uehonmachi, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Parc des expositions Osaka International House Foundation et Temple Shitennoji.Musée d'histoire d'Osaka et Tour Tsūtenkaku se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Services et équipements

En plus d'inclure un restaurant, cet hôtel possède aussi un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un poste informatique et une télévision dans l'espace commun sont quelques-unes des autres prestations offertes.

Chambres

L'ensemble des 224 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions à écran plat avec chaînes numériques ainsi que des petits plus très agréables comme des lave-linge/sèche-linge et des réfrigérateurs. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent des couettes en duvet d'oie, un service de massage en chambre et un sèche-cheveux.

Daiwa Roynet Hotel Osaka Uehonmachi

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'hôtel dispose d'un restaurant. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès à Internet Wi-Fi et câblé est gratuit. Cet hôtel d'affaires de style japonais propose également une laverie, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un coffre-fort à la réception.

  • Réception ouverte 24 h/24 
  • Nombre total de chambres - 224 
  • Nombre d'étages - 14 
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie 
  • Ascenseur 
  • Poste informatique 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Internet par câble gratuit 
  • Laverie 
  • Restaurant 
  • Coffre-fort / consigne à la réception 
  • Année de construction 2010 
  • Nombre de bâtiments/tours - 1 
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément) 
  • Télévision dans les espaces communs 

Services/équipements pour les familles

  • Hôtel pour famille  
  • Wi-Fi gratuit  
  • Buanderie  
  • Lave-linge / sèche-linge  
  • Réfrigérateur  

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Wi-Fi gratuit , Internet par câble gratuit

Chambres

  • Films à la carte 
  • Climatisation 
  • Réfrigérateur 
  • Service de ménage quotidien 
  • Salle de bain privée 
  • Sèche-cheveux 
  • Bidet 
  • Massages en chambre disponibles 
  • Ensemble douche/baignoire 
  • Fer et planche à repasser (sur demande) 
  • Bureau 
  • Télévision avec chaînes TNT 
  • Télévision à écran plat 
  • Télévision haute définition 
  • Accès Wi-Fi gratuit 
  • Internet par câble gratuit 
  • Lave-linge/sèche-linge 
  • Rideaux opaques/occultants 
  • Couette en duvet d'oie 

Où manger ?

Un petit déjeuner préparé sur commande (en supplément) est servi tous les matins entre 7h00 et 10h00.

Yayoiken - Ce restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Accessibilité

Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer au moment de la réservation.

  • Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite 
  • Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite 

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14 h 00

Âge minimum pour se présenter à la réception 18

Informations concernant l'arrivée :

À noter : veuillez contacter l'établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.

Départ

Départ à 11 h 00

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents, en utilisant la literie existante.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 3000.00 JPY par nuit.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Animaux
domestiques

  • Animaux non-admis (animaux d'assistance uniquement).

Bon à savoir

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cartes de débit non acceptées
Seuls les animaux d'assistance sont acceptés
Aucun lit bébé disponible

Frais

Cette taxe de séjour sera à régler sur place, dans l'établissement (à partir du 1er janvier 2017). La taxe de la ville varie de 100 JPY à 300 JPY par personne et par nuit. La taxe est basée sur le prix de la nuitée. Cette taxe ne s’applique pas pour les nuitées de moins de 10 000 JPY. Veuillez noter que d'autres exceptions pourraient être appliquées. Pour en savoir plus, veuillez contacter la réception aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Options en supplément

Les frais et dépôts de garantie suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est effectuée, à l'arrivée ou au départ. 
  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte 500 JPY par personne (montant approximatif).
  • Lit d'appoint : 3000.00 JPY par nuit
La liste ci-dessus n'est peut-être pas exhaustive. Les frais et dépôts de garantie peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Nous devons aussi mentionner...

L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 12 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un établissement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des établissements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.


Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.