HĂŽte professionnel
Marina d'Or 3 Hotel
HÎtel à la plage avec piscine extérieure et Marina d'Or à proximité
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Marina d'Or 3 Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (2 Adult + 1 Child)

Chambre Double (2 Adult + 1 Child)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard pour 1 personne

Chambre Double Standard pour 1 personne
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double (1 adult + 1 child)

Chambre Double (1 adult + 1 child)
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle L' Antina S/N, Oropesa del Mar, Castellon, 12594
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Servigroup Koral Beach
Hotel Servigroup Koral Beach
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 50Â avis
Le nouveau prix est de 232 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Marina d'Or 3
Marina d'Or 3 Hotel
Marina d'Or 3 Hotel Oropesa del Mar
Marina d'Or 3 Oropesa del Mar
Marina d'Or 3 Hotel Hotel
Marina d'Or 3 Hotel Oropesa del Mar
Marina d'Or 3 Hotel Hotel Oropesa del Mar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Marina d'Or 3 Hotel
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
5,4/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Jean Jacques, nimes
6 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotels .com commet des erreurs de réservation
Jean Jacques
8/10 Bien
Blaise, Marseille
5 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vacances avril 2015
Blaise
8/10 Bien
cosette, 11130
29 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tele qu'en espagnole mettre au moins une chaine fr
cosette
8/10 Bien
Liliana Elizabeth
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Liliana Elizabeth
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
jessica
Voyage en famille
8 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Demasiado caro
jessica
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Ana
9 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ana
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Jonathan
8 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
PABLO
Voyage en famille
20 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
PABLO
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Karim
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Muy bien
Karim
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
FERNANDO
Voyage dâaffaires
3 févr. 2020
Les points faibles : Confort de la chambre
FERNANDO
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Vanpau, Valencia
28 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vanpau
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Walter
4 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Walter
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
Ejnar
27 sept. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ejnar
Séjour de 6 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Horrible service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cercano a la playa y muy céntrico
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
rosalina
6 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personal muy atento
rosalina
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Excelente para los niños
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Arturo
27 mai 2018
Les points forts : Personnel et service
Arturo
Séjour de 1 nuit en mai 2018
2/10 Horrible
Elvia ruth
18 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel Hran Duque 4* Marina dâOr
Elvia ruth
8/10 Bien
Juan Antonio
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Juan Antonio
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- RH Silene Hotel & Spa 4* Sup
- Melia Benidorm
- Bungalows Imperial Park
- Hotel & Spa Sun Palace Albir
- HĂŽtels prĂšs de la plage Ă Le Grau-du-Roi
- Hotel Meridional
- Badeparadies Schwarzwald : les hÎtels à proximité
- Albir Garden Resort
- Pierre & Vacances Benidorm Horizon
- Hotel BarĂș
- Gran Hotel Bali
- Barcelo La NucĂa Hills
- Morabeza Hotel
- KAKTUS Hotel Kaktus Albir
- Camping Lo Monte
- APPARTEMENT BENIDORM (PONIENTE) - PREMIERE LIGNE
- La Marina Resort
- Camping Puzol
- Hotel Deloix Aqua Center
- HĂŽtels pas chers Labenne
- Hotel Benidorm East by Pierre & Vacances
Vols
Activités