HĂŽte professionnel

Marina d'Or 3 Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel à la plage avec piscine extérieure et Marina d'Or à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marina d'Or 3 Hotel

Plage à proximité
Sauna, sources chaudes/minérales
Coin petit déjeuner
Enceinte de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, chaises longues

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Tout compris
  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Salle de sport
  • Parking disponible

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double (2 Adult + 1 Child)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Double Standard pour 1 personne

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double (1 adult + 1 child)

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Minibar
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle L' Antina S/N, Oropesa del Mar, Castellon, 12594

À proximitĂ©

  • Marina d'Or - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc aquatique Parque AcuĂĄtico Polinesia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Morro de Gos - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage La Concha - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Port de plaisance d'Oropesa del Mar - 8 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Orpesa - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Valence (VLC) - 64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMon Cubic - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a ZumerĂ­a Habana - Marina d'Or - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMeson a Roda - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Amarre - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCañas y Tapas a Boleo - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marina d'Or 3 Hotel

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Marina d'Or
L'hébergement Marina d'Or 3 Hotel dispose de nombreux atouts, comme une discothÚque, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Offrez-vous un massage au spa sur place. Dépensez-vous au centre de remise en forme et profitez des activités proposées, comme des randonnées à pied ou à vélo. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un mini-golf et 2 cafés, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Boutique de souvenirs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Journaux gratuits, ascenseur et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 144 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, lits bĂ©bĂ© gratuits et service de mĂ©nage quotidien

Options tout inclus

Marina d'Or 3 Hotel propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Tous les repas buffet et les snacks sont inclus

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (10 EUR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 cafĂ©s
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Bain Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Mini-golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e Ă  pied ou Ă  vĂ©lo
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage
  • Sauna
  • Sources chaudes/minĂ©rales
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 11 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 10 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marina d'Or 3
Marina d'Or 3 Hotel
Marina d'Or 3 Hotel Oropesa del Mar
Marina d'Or 3 Oropesa del Mar
Marina d'Or 3 Hotel Hotel
Marina d'Or 3 Hotel Oropesa del Mar
Marina d'Or 3 Hotel Hotel Oropesa del Mar

Foire aux questions

L'hébergement Marina d'Or 3 Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marina d'Or 3 Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marina d'Or 3 Hotel ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marina d'Or 3 Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marina d'Or 3 Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Marina d'Or 3 Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

L'hébergement Marina d'Or 3 Hotel offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marina d'Or 3 Hotel ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Oropesa del Mar se trouve face à la mer, à 10 minutes à pied de sites comme Marina d'Or, Parc aquatique Parque Acuåtico Polinesia et Plage Les Amplàries. Plage Morro de Gos et Plage de la Tour de la Sal se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare d'Orpesa est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Marina d'Or 3 Hotel

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 75.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 75.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 75.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 75.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 75.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Déplacé à l'HÎtel GRAN DUQUE

L’hĂŽtel Marina d'Or est actuellement fermĂ© pour manque de rĂ©servation. Nous avons donc Ă©tĂ© invitĂ© Ă  nous rendre Ă  l'hĂŽtel GRAN DUQUE situĂ© dans une rue Ă  proximitĂ© par affichage sur la porte de l'hĂŽtel Marina
Séjour de 2 nuits en mai 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jean Jacques, nimes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotels .com commet des erreurs de réservation

bel endoit la seule faute c'est le service de r éservation de hotels.com qui se trompe

8/10 Bien

Blaise, Marseille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vacances avril 2015

Devions ĂȘtre logĂ©s au Marina d'or 3 Ă©toiles et au dernier moment nous avons Ă©tĂ© reloge, suite a un problĂšme, au gran duquel 4 etoiles. Tout est bien organisĂ©, personnel au petit soin, repas en buffet trĂšs corrects. Rien Ă  dire

8/10 Bien

cosette, 11130

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tele qu'en espagnole mettre au moins une chaine fr

malheureusement il n'y avait pas de chaine française et anglaise à la tele sinon chambre agreable vue sur mer buffet tres bien Personnel à l'écoute

8/10 Bien

Liliana Elizabeth

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Se paga por todo los parques si quieres entrar hay que pagar la entrada y eso no lo dicen
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

jessica

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Demasiado caro

El hotel en general es genial, la unica pega que si quieres ver espectaculos tienes que pagar para todo y a precio excesivamente caro bajo mi punto de vista. Balneario y espectaculo jardin encatado 125 euros, las atracciones 29 euros... se pasan con los precios
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Ana

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

PABLO

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Karim

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Muy bien

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

FERNANDO

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
no me gustĂł. Tuve que pedir cambio de habitaciĂłn porque habia que "sentarse" en el armario para ver la TV. Pedi cambio de habitaciĂłn y me dijeron que todas las habitaciones eran iguales. No era cierto. Me cambiaron a otra, algo mejor pero con mucho frio. El aire no calentaba. Ni lo recomiendo ni espero volver
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
El personal muy agradable, estoy muy contenta con la atenciĂłn recibida por las chicas de la recepciĂłn, no puedo decir lo mismo de la limpieza de la habitaciĂłn y el arreglo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

No puedo dar opiniĂłn ya que cuando llegue estaba cerrado y me ubicaron en otro.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Vanpau, Valencia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hemos estado muy agusto..la habitaciĂłn muy comoda,servicio muy bueno..la unica pega que hay mucha aglomeraciĂłn de gente y a las horas de las comidas era un lio.. habian 3 turnos de comidas y nos juntabamos los que saliamos con los que tenian que entrar que estaban esperando a que les dieran mesa.. y no podĂ­as pasar por ningun sitio.. es lo que a mi parecer deberian de mejorar..por lo demas muy bien..y el buffet muy bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Walter

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Ejnar

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Det var ganske forfĂŠrdeligt et hotel og personale og Morgenmad en dag var der slet ikke noget og et dĂžgn uden varmt vand virkelig ikke stjernerne vĂŠrd
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Horrible service

The door didn’t lock and the customer service was horrible about addressing the issue! The manager had a serious attitude problem.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Cercano a la playa y muy céntrico

Cercano a la playa y muy céntrico, la llegada es un poco liosa, pero luego el personal de otro hotel nos ayudo mucho.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

rosalina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Personal muy atento

Hotel zona de vacaciones. Ruido en la zona. Desayuno bastante bueno. Aire acondicionado. Muy contentos.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Excelente para los niños

Estå a 1 minutos de la playa, y muy bien ubicado para ver las carrozas y pasear. Las habitaciones un poco pequeñas.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Arturo

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 Horrible

Elvia ruth

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Hran Duque 4* Marina d’Or

Hicimos la reserva en marinador 3 al llegar estaba cerrado preguntando en la calle nos dijeron que el Ășnico abierto era el gran duque nos asignaron una habitaciĂłn grande llena de camas habĂ­an 5 no la aceptamos querĂ­amos irnos llamamos a hoteles .com e informamos ellos hablaron con el hotel pero no devolvĂ­an el dinero asignaron otra habitaciĂłn mĂĄs pequeña con dos camas y un sofĂĄ cama enorme .El hotel de 4 estrellas no le alcanza ni dos estrellas le falta mantenimiento dos ascensores con los espejos partidos papel de las paredes desprendiendosen le falta limpieza .una experiencia no grata

8/10 Bien

Juan Antonio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nos reubicaron en otro hotel de 4* debido al cierre del que tenĂ­amos contratado... ya no era a pie de playa.
Séjour de 2 nuits en mars 2018