6/10 Satisfaisant
Conceicao, Brasilia
29 juil. 2015
moyen
Lorsque l'on arrive dans un appartement, on s'attend à ce que tout fonctionne. Nous avons changé 4 fois en une semaine d'appartement.
Dans le premier il y avait des lits jumeaux, alors qu'un lit double était réservé.
Les WC fonctionnaient trĂšs mal.
Nous avons changé, dans le second, la climatisation ne fonctionnait pas.
Elle n'existe que pour les chambres et non pour l'ensemble de l'appartement. Ce n'est pas indiqué sur le site. l'état de l'évier était douteux
Dans le troisiĂšme, internet ne fonctionnait pas, les WC trĂšs mal.
Dans la quatriĂšme, internet fonctionnait de maniĂšre sporadique.
il y avait dans les différents logements des lampes qui ne fonctionnaient pas.
Le directeur de l'hÎtel et son assistant étaient aimables et faisaient ce qu'ils pouvaient. Cependant on sent qu'il n'y a pas de vérification préalable approfondie avant l'arrivée des clients. On pare au plus pressé.
Ce ne sont pas des conditions optimales de voyage.
C'est dommage car cela laisse une impression mitigée.
il y a un sentiment de vétusté et d'un prix élevé par rapport aux prestations offertes.