6/10
Pour ce qui est des chambres, de la qualitĂ© de l'hĂŽtel en lui-mĂȘme ainsi que la piscine, rien Ă redire tout Ă©tait tel que prĂ©sentĂ©, les chambres propres, calmes et spacieuses.
En revanche, ça se gùte concernant d'autres détails...
Pour commencer, le personnel qui est sensé parler plusieurs langues? Absolument faux, personne n'était bilingue dans nos interlocuteurs. Pas plus bilingue que particuliÚrement aimable ou accueillant par ailleurs....la plupart du temps, on a plus le temps d'ennuyer son monde qu'autre chose lorsque l'on vient simplement demander un renseignement! Pour le checkout, à peine un aurevoir, on vous arrache les clés des mains et merci vous pouvez partir.
Mais la palme de la déception revient aux "navettes" proposées pour les différents parcs.....qu'il s'agisse des parcs desservis (en l'occurrence un seul des deux que nous visitions) ou des horaires (une navette qui passe à 11h30 pour un parc ouvrant à 9h???), nous avons été désagréablement surpris, sachant que cette option de navettes était l'un de nos critÚres de choix pour cet hÎtel.
Par ailleurs, si vous aimez partir avec 20mn de retard, attendre le soir dans le froid, ĂȘtre parquĂ©s les uns sur les autres dans un bus bondĂ©, et vous faire gueuler dessus par des chauffeurs ultra dĂ©sagrĂ©ables (celui de la navette du matin a Ă©tĂ© jusqu'Ă poursuivre sur le parking une dame qui s'Ă©tait plainte du retard...), alors n'hĂ©sitez pas c'est fait pour vous!
En bref, un séjour clairement en demie-teinte. Dommage.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025