expedia

Remisens Hotel Giorgio II

Nombre d’étoiles
4 out of 5
Galerie photos

Avis

4,0 / 5Bien
78 avis

Services et équipements

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptés

Carte

Dans les alentours

  • Site populaire
    Hôpital de thalassothérapie d'Opajita
    5 min en voiture
  • Site populaire
    Walk of Fame croate
    9 min en voiture
  • Site populaire
    Plage de Slatina
    9 min en voiture
  • Aéroport
    Rijeka (RJK)
    41 min en voiture

Choisissez votre chambre

Réservez en ligne ou appelez le :

01 57 32 49 64
  • Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux, balcon, vue mer

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 2 personnes
    • 1 lit double OU 2 lits 1 place
    Plus de détails
  • Chambre Double Supérieure, balcon, vue mer (with extra bed)

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails
  • Chambre Familiale, chambres communicantes, vue mer (Superior)

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 4 personnes
    • 2 grands lits
    Plus de détails
  • Chambre Supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue mer (with extra bed)

    Room Amenities

    • Vue sur la mer
    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détails

Informations sur cette zone

Opatija

Remisens Hotel Giorgio II vous donne rendez-vous à Opatija pour un séjour exceptionnel. Vous aimez vous plonger dans la nature ? Les indispensables Baie de Kvarner et Parc Angiolina se doivent de figurer sur votre parcours. Vous n'êtes pas non plus contre un petit bain de culture ? Les pragmatiques Théâtre à ciel ouvert et Pavillon Juraj Matija Sporer sauront vous ravir ! Nos clients apprécient particulièrement le cadre tranquille de cet hôtel.

Consultez notre guide de voyage sur Opatija
Site populaire

Dans les alentours

  • Hôpital de thalassothérapie d'Opajita - 5 min en voiture
  • Demoiselle à la mouette - 8 min en voiture
  • Lido Beach - 9 min en voiture
  • Walk of Fame croate - 9 min en voiture
  • Plage de Slatina - 9 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Rijeka - 24 min en voiture
  • Rijeka (RJK) - 41 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

À propos de cet hébergement

Remisens Hotel Giorgio II

Divertissement à la plage avec un club pour enfants (gratuit)
Proche de la plage, cet hôtel propose un club pour enfants (gratuit) et une piscine pour enfants. L'ensemble des 190 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des balcons ainsi que des télévisions à écran plasma avec chaînes par câble. Vous aurez aussi à disposition des minibars, un service d'étage et de la literie de qualité supérieure.
Remisens Hotel Giorgio II possède 190 chambres comprenant la climatisation, des minibars et un coffre-fort. Les chambres donnent sur un balcon. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plasma donne accès aux chaînes par câble.
Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Un service de ménage est fourni tous les jours.
Une piscine pour enfants et une piscine extérieure en saison se trouvent sur place.

Options tout inclus

Remisens Hotel Giorgio II propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus élevés parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent être appliquées).

Services et équipements de l’établissement

Internet

Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Parking sans voiturier : 70 HRK par jour

Nourriture et boissons

Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours
Un restaurant
Un bar en bord de piscine et un bar / salon
Service en chambre disponible

Choses à faire

Piscine pour enfants
Piscine extérieure ouverte en saison

Pour les familles

Piscine pour enfants
Service de nettoyage à sec / blanchisserie
Club pour enfants gratuit
Laverie
Piscine extérieure ouverte en saison

Services et équipements

Ascenseur
Salle de réception

Services aux voyageurs

Réception ouverte 24 heures sur 24
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Laverie
Personnel polyglotte

Langues parlées

Anglais
Allemand

Plein air

Jardin
Chaises longues en bord de piscine
Parasols en bord de piscine
Terrasse

Plus

Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

Air conditionné
Chauffage
Literie de qualité supérieure

Salle de bains

Baignoire ou douche
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux

Divertissements

chaînes par câble
télévision à écran plasma

Nourriture et boissons

Minibar

Espace en plein air

Balcon

Plus

Bureau
Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14

Départ

Départ avant 11

Rénovations et fermetures

L'établissement est fermé entre le 21 octobre et le 12 avril.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 150 HRK par animal, par jour.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible.
  • Aucun lit bébé n'est disponible.

Moyens de paiement

Diners Club
Mastercard
American Express
Visa

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Taxe par la ville : 8.00 HRK par personne et par nuit pour les adultes ; 4.00 HRK par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Frais pour le parking en libre-service : 70 HRK par jour
  • Animaux de compagnie : 150 HRK par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Nous devons aussi mentionner...

La piscine est ouverte de juin à septembre.

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Remisens Giorgio Ii Opatija
  • Remisens Hotel Giorgio II Hôtel
  • Remisens Hotel Giorgio II Opatija
  • Remisens Hotel Giorgio II Hôtel Opatija
4,0
5 - Excellent
23
4 - Bien
37
3 - Satisfaisant
13
2 - Médiocre
3
1 - Mauvais
2
4,2
Propreté
4,1
Service et personnel
4,0
Services et équipements
4,1
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Couple holiday

Everything was perfect! Nice staff, fantastic buffet & nice place!

Y a séjourné 6 nuits en sept. 2019

4/5 Bien

    Ce voyageur n’a pas laissé de commentaire avec son évaluation
    Y a séjourné 3 nuits en oct. 2019

    3/5

    • Les points forts : Personnel et service et équipements

    die zimmer waren in ordnung, der speisesaal eigentlich wie eine bahnhofhalle, das essen sosolala. der grosse mangel, bei schlechtwetter ist man aufs zimmer gebunden, es fehlt ein innerpool.

    Y a séjourné 7 nuits en sept. 2019

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté et personnel et service

    La vista que tiene desde las habitaciones. No me gustó la distancia que hay que caminar para llegar a algunas habitaciones, a nosotros nos tocó la 201 y desde el ascensor a la habitación hay que caminar más de 200 metros. El servicio de toallas para la piscina por la tarde no existe. Está un poco alejado de la ciudad.

    Y a séjourné 2 nuits en sept. 2019

    4/5 Bien

    • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

    Het uitzicht vanop het kamerterras was uitzonderlijk mooi.

    Y a séjourné 7 nuits en sept. 2019

    Dites-nous comment nous pouvons améliorer notre site