HĂŽte professionnel

Savoy - IHCL SeleQtions

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Savoy - IHCL SeleQtions

Cheminée
Jardin
Entrée intérieure
Bar (sur place)
Espace de soins pour les couples, soins corporels, soins d'aromathérapie

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Spa
Le prix actuel est de 165 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Premium, 1 trĂšs grand lit, vue jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Patio
Ameublement individuel
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 lit double

Points forts

Ameublement individuel
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Patio
Ameublement individuel
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Patio
Ameublement individuel
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue jardin

Points forts

Patio
Ameublement individuel
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres (SeleQtions)

Points forts

Patio
Ameublement individuel
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 lit double

Points forts

Patio
Ameublement individuel
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premium, 1 lit une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Patio
Ameublement individuel
Cheminée
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ootacamund 77 Sylks Road, Ootacamund, Tamil Nadu, 643001

À proximitĂ©

  • Lac d'Ooty - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Mudumalai National Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Jardin des roses d'Ooty - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Pic du Doddabetta - 11 min en voiture - 7.0 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ooty Udhagamandalam - 8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShinkows Chinese Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOotacamund Club - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPlace to Bee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEarl's Secret - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCanterbury Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Savoy - IHCL SeleQtions

HÎtel de luxe historique à proximité de Jardin des roses d'Ooty
Situé à deux pas des emblématiques Jardin Thread Garden et Lac d'Ooty, l'hébergement Savoy - IHCL SeleQtions propose une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Faites-vous chouchouter avec un soin d'aromathérapie, un soin corporel ou un massage au spa sur place. Le restaurant sur place, Dining Room, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur le jardin. Des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également une salle de jeux vidéo, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Salles de massage et de soins, journaux gratuits et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 29 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, cafetiĂšre/bouilloire et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
L'hébergement est membre du groupe Heritage Hotels of India.

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (2 500 INR pour 5 heures)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 2 000 et 2 500 INR par adulte et entre 1 000 et 1 500 INR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Dining Room

Activités

  • Aire de jeux
  • Cours de yoga
  • Piano
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Espace de confĂ©rence
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massage
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche portable
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Construction de 1900
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Divan
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 29 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 6000 INR par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 4500.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 2000 INR et 2500 INR environ par adulte et entre 1000 INR et 1500 INR environ par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 2500 INR pour 5 heures (le tarif peut varier)
  • Animaux de compagnie : 6000 INR par animal et par nuit
  • Lit d'appoint : 4500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Savoy Hotel Ooty
Savoy Ooty
Taj Savoy Hotel Ooty
Taj Savoy Ooty
Taj Savoy
Savoy Ooty Hotel
Hotel Savoy Ooty Ooty
Ooty Savoy Ooty Hotel
Hotel Savoy Ooty
Savoy Ooty Ooty
Savoy Hotel Ooty
Taj Savoy Hotel
Savoy Hotel
Savoy
Savoy IHCL SeleQtions

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Savoy - IHCL SeleQtions ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 6000 INR par animal et par nuit.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Savoy - IHCL SeleQtions ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Savoy - IHCL SeleQtions le 19 juil. 2025 commencent Ă  165,16 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Savoy - IHCL SeleQtions ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Savoy - IHCL SeleQtions ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 10 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Savoy - IHCL SeleQtions ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Savoy - IHCL SeleQtions ?

Cet hîtel de Ootacamund qui plaira aux familles se trouve à la montagne, à moins de 3 km de Jardin des roses d'Ooty, Jardin Thread Garden et Lac d'Ooty. Également à 20 km de distance : Pic du Doddabetta et Parc national de Mudumalai.

Avis sur l’hĂ©bergement Savoy - IHCL SeleQtions

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 44 avis sur 87.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 29 avis sur 87.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 87.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 87.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 87.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Despite my flight was cancelled, the hĂŽtel didnt propose any commercial gesture.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10

We enjoyed our stay at this historic hotel. We were upgraded to a suite which was nice. The breakfast and restaurant were good and staff were keen to help. If I had a criticism it is that service can at times be slow despite there being lots of staff around.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10

Beautiful property snd rooms are very spacious and comfortable. It has all the modern amenities while retaining the old school charm of such an old building. We loved the wood burning fire place in the room as well. Breakfast was really good and staff at breakfast place was very friendly and courteous and service was top notch. Afternoon high tea was also amazing. Property has a beautiful courtyard and several charming cottages and suites. Highly recommend staying here for Ooty visit
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10

During our stay at the Savoy in Ooty, we were endlessly impressed with the level of service by all staff from the gardeners to the managers who were attentive and nothing was ever too much trouble. The hotel is immaculate with rooms that reflect the heritage of the property while providing clean, well maintained and modern aspects that you want when travelling. The gardens are stunning and peaceful. The dining room provides superb food at reasonable prices. When Executive Chef, Emon Mukherjee, realised I wanted something simple, he made me the most perfect prawn and vegetable main course. The staff were brilliantly managed, with nothing being too much of a problem and with staff that remembered our room number, even when we couldn't! A special mention to Santosh, who not only remembered our room number but also what we ordered each time. When a sudden problem occurred with our original room, the staff and management couldn't have been quicker or more helpful in rectifying the situation efficiently and effectively. We would thoroughly recommend this hotel and its exemplary staff.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10

The taj is a very old traditional hotel with nice rooms with log fires if you get cold. In this covid period there is limited food but then the breakfast must improve as to not have proper coffee in a 5 star is not acceptable. the quality of breakfast does not meet 5star. The staff are very good but a bit slow sometimes for serving drinks and food.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10

very nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10

My wife and I had a wonderful stay at the Savoy run by the Taj. The service was excellent from all staff, and the food really delicious. The cool weather made our sojourn there all the more memorable, especially the time spent before the fireplace in the room.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10

Everything is fine except for the fact that the hotel charges the guest the amount in indian rupees for the agreed amount, then gives a lower conversion value (example the usd to inr is $71 and the hotel’s rate is $67). Guests are unknowingly paying 5% more. There is no option on the credit card machine to change the transaction currency. It took 3 trips to the reception, meeting withe the general nanager snd 4 hrs to resolve the issue. This is a business model that these hotels are using to cheat unkowing customers.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10

Lovely hotel in Ooty. Hotel has been recently refurbished and the room was very nice. Lovely furnishings, comfy bed, spacious. Food was excellent and service was very attentive and friendly. I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10

Great ambience, style and customer service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10

It’s history along with contemporary hotel offerings of top quality.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10

Excellent place, very courteous and friendly team - be it Front office or F&B or Guest Services. Appears to be slightly under-staffed and hence the team appears to be over-stressed but still maintain a smiling face. Post initial hiccups and some communication issues, generally the service was fabulous led by Mr. Ansari and Mr. Paul in Front office, Sebastien in Housekeeping and Manoj, Arun, Santosh and Kalidass in F&B.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10

For the price- a whopping $150 a night- one would expect pretty good conditions. Indian luxury hotels have ridiculous service charges (GST). The rooms are old and tired, but spacious - but not worth the price for India. Couldn't get me a working iron after 3 tries and waiting nearly 90 minutes- made for a bad start of my morning. The one thing they have going for them is service - polite and respectful. The open air lounging area is nice. drinks are so-so. The breakfast buffet is fantastic.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10

Taj Savoy is an old British property with 19th century style lawns and rooms yet well maintained by the management and staff. Special mention of Mr Ansari and Ms Sharmila who were excellent with their guest services. Had a good time exploring Ooty with this place as our stay base.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10

Excellant service and staff. This even beats JW Marriott service experience. Just too good. All staff members are so well trained and nice that you feel like going back there just for that. Excellent location, good property and nice food, specially breakfast buffet.
Séjour de 3 nuits en avril 2019