Plot No.201, Near Rex School, Woodcock road,St Marys Hill, Ooty, TamilNadu, 643001
Découvrir la zone
Musée gouvernemental8 min à pied
Lac d'Ooty17 min à pied
Église Saint-Étienne9 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Ooty
Kemp's Cave vous donne rendez-vous dans le quartier Kandal, plus précisément en zone rurale de Ooty. Tombez sous le charme de la beauté naturelle des environs au détour des emblématiques Mudumalai National Park et Parc national de Mudumalai, ou accordez-vous un après-midi de détente aux célèbres Jardin Thread Garden et Second World War Memorial Pillar. Les agréables Diyanamyam Mutt et Jardin des roses d'Ooty méritent aussi une visite.
L'établissement Kemp's Cave vous donnera le sourire avec une réception gratuite tous les jours, une laverie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
Parking en libre-service gratuit
Petit-déjeuner continental (en supplément), hébergement non-fumeurs et ascenseur
Distributeur d'eau et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont décorées individuellement et s’accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette gratuits
Télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble
Ventilateur et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais et hindi
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
L'hébergement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Les unités d'hébergement sont verrouillées après nettoyage
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives des CDC américains concernant la COVID-19
Distanciation sociale
Formalités de départ sans contact
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Les chambres restent inoccupées pendant 48 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Une réservation est requise pour l'utilisation de certains équipements sur place
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 30 jours avant leur arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sécurisé et non couvert sur place
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 150 INR pour les adultes et 100 INR pour les enfants
Un restaurant
Réception gratuite tous les jours
Pour les familles
Laverie
Services et équipements
Ascenseur
Distributeur d'eau
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Laverie
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 30 jours avant leur arrivée
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner continental coûte environ 150 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kemp's Cave Ooty
Kemp's Cave Hotel
Kemp's Cave Hotel Ooty
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Kemp's Cave ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 21 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 22 mars 2023 commencent à 33,05 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Kemp's Cave ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Kemp's Cave ?
Les arrivées sont prévues de 12 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Kemp's Cave ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Kemp's Cave ?
Cet hôtel du quartier de Kandal se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Nilgiri Hills et Musée gouvernemental, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Jardin Thread Garden et Lac d'Ooty se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare d'Ooty Udhagamandalam est à 16 minutes à pied.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Kemp's Cave sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Kemp's Cave propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Kemp's Cave sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
" "10 – Excellent 0%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
8 – Bien
0
" "8 – Bien 0%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
6 – Satisfaisant
0
" "6 – Satisfaisant 0%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
" "4 – Médiocre 0%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 1." "
2 – Horrible
1
" "2 – Horrible 100%
2,0/10
Propreté
2,0/10
Personnel et service
2,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2/10 Horrible
SAI
Voyage d’affaires
3 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Have booked 2 rooms with breakfast for 4 adult but they refused to admit 2 person per room and not provided breakfast . worst service