Cet hébergement accepte uniquement les réservations pour les voyages ou les séjours essentiels. Un justificatif pourra vous être demandé au moment de l'arrivée dans l'hébergement.
Équipements populaires
Parking compris
Wi-Fi haut débit gratuit
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
273,Grand Duff Road, Valley view, Lovedale post, Ooty, Tamil Nadu, 643001
Découvrir la zone
Muniswarar Temple5 min en voiture
Jardin des roses d'Ooty15 min en voiture
Sri Mariamman Temple16 min en voiture
Options de chambre
Informations sur cette zone
Ooty
I - India vous donne rendez-vous à Ooty, plus précisément à la montagne. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Raj Bhavan et Raj Bhawan, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Muniswarar Temple et Jardin des roses d'Ooty. Les agréables Diyanamyam Mutt et Second World War Memorial Pillar méritent aussi une visite.
Second World War Memorial Pillar - 6 min en voiture
Jardin des roses d'Ooty - 15 min en voiture
Sri Mariamman Temple - 16 min en voiture
Comment se déplacer
Gare d'Ooty Lovedale - 7 min en voiture
À propos de cet hébergement
I - India
Hôtel 3 étoiles à la montagne
L'hébergement I - India dispose de nombreux atouts, comme un brasero, un jardin et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Parking en libre-service gratuit
Petit-déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et télévision dans le hall
Langues parlées
Anglais et hindi
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet hébergement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Operational Recommendations for Hotels de la FHRAI (Inde)
Distanciation sociale
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sécurisé sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Nourriture et boissons
Petit-déjeuner composé de spécialités régionales servi en supplément tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30 : entre 50 et 100 INR pour les adultes et entre 50 et 100 INR pour les enfants
Un restaurant
Services aux voyageurs
Réception à horaires limités
Pas de service d'entretien
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Espaces extérieurs
Brasero
Jardin
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 22 h 30
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement accepte uniquement les réservations pour les voyages ou les séjours essentiels. Un justificatif pourra vous être demandé au moment de l'arrivée dans l'hébergement.
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
Si vous souhaitez réserver un repas pour le déjeuner ou le dîner, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Informations importantes
Options en supplément
Le petit-déjeuner composé de spécialités régionales coûte entre 50 INR et 100 INR environ par adulte et entre 50 INR et 100 INR environ par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet établissement facture l'utilisation du chauffage dans les chambres. L’eau chaude est disponible dans toutes les chambres uniquement de 6 h 00 à 10 h 00.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'eau chaude est limitée sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
I Hotel India
I-India Ooty
I - India Ooty
I - India Hotel
I - India Hotel Ooty
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement I - India ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 2 avr. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 3 avr. 2023 commencent à 36,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement I - India ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement I - India ?
Les arrivées sont prévues de 12 h 00 à à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement I - India ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement I - India ?
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation à la montagne se trouve à 0,1 km de Nilgiri Hills et à moins de 5 km des sites suivants : Muniswarar Temple et Jardin des roses d'Ooty. Sri Mariamman Temple et Diyanamyam Mutt se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare d'Ooty Lovedale est à 25 minutes à pied.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement I - India sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, I - India propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement I - India sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 19." "
10 – Excellent
5
" "10 – Excellent 26%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 19." "
8 – Bien
7
" "8 – Bien 37%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 19." "
6 – Satisfaisant
6
" "6 – Satisfaisant 32%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 19." "
4 – Médiocre
1
" "4 – Médiocre 5%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 19." "
2 – Horrible
0
" "2 – Horrible 0%
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,3/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
mohd kaleem
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Very good
mohd kaleem
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
psk, tamil nadu
25 janv. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Average Hotel
I found it much lower quality than the ratings I saw, before booking. Not a professional place. Could not contact anyone for help in the night for an emergency. All lights in the premises were switched off to save power. Very scary. Also, it does not look like a heiginic place. No proper hot water in the bathroom. good location, tasty food. They dont accept credit card.
psk
6/10 Satisfaisant
Paulius, Toronto, Canada
11 janv. 2016
Les points forts : Personnel et service
Stunnig view
Walking in tea plantation nearby in the morning is awesome and peaceful
Paulius
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 janv. 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Few days stay at Valley view
If you have little more budget find a better hotel.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
I-India review
Location of the place is very good and makes up for the deficiencies in the facilities (like availability of hot water). Staff are friendly and helpful.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Simonidies, Cape Town, South Africa
27 déc. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Warm hospitality, great views and good dinner
Pros:
Beautiful views from lounge/parking area (no views from room)
Clean rooms with comfortable bedding
Good bathrooms and shower
Very friendly and helpful staff
Great value for money
Excellent breakfast, included
Cons:
Low speed WiFi in room
Rooms were cold (in winter), no heating and extra blankets too thin.
Our room was very noisy in the morning as it was right next to reception
Simonidies
10/10 Excellent
Kaushik, Bangalore
26 août 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
very good service.. Good value for Money
We went for a family vacation. Stayed there for 3 nights. But I would recommend not to stay for more than 2 nights. The service was very good. All the stuff members were very helpful.
Cons:
1. They don't change the bed sheets.
2. No room cleaning each day.
3. Very limited food items.
Kaushik
4/10 Médiocre
Boss Lion, Cape Town
10 mars 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Old heritage place with ZERO COMFORT
Location nice but amenities zero. Toiletvwas clogged... had to pay extra 300 rupees for heater. I had looked 2 rooms. Was freezing cold at and one heater did not work and apparently one of circuit breakers had tripped nobody in kidfle of night to attend. Breakfast not appetizing. Yoghurt and fruits would be nice. Waited 30 mins for a cup of team forget leaving early..kitchen opens at 830. Whole place is in Metal sheets and if temp drops to below 15 C which is the case... all comfort go out. Sorry.mm but not a place for foreign visitors and definitely ZERO COMFORT.
HONEST OPINION AFTER STAYING IN KORE YHAN 3000+HOTEL ROOMS IN 73 COUNTRIES VISITED.
Boss Lion
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement