La Quinta Inn by Wyndham Omaha West

Galerie photos de l’établissement La Quinta Inn by Wyndham Omaha West

Photo principale
Piscine extérieure
Literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau
Literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau
Literie de qualité supérieure, surmatelas, bureau

Aperçu de l’établissement La Quinta Inn by Wyndham Omaha West

La Quinta Inn by Wyndham Omaha West

Établissement 2.5 étoiles
Les voyageurs ont noté cet établissement 3,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
3330 N 104th Ave, Omaha, NE, 68134

Découvrir la zone

  • Site populaireBowling Maplewood Lanes19 min à pied
  • Site populaireOPPD Arboretum3 min en voiture
  • Site populaireParcours de golf Putting Plus4 min en voiture
  • AéroportOmaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)20 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Omaha

La Quinta Inn by Wyndham Omaha West vous donne rendez-vous à Omaha, dans le quartier North Central Omaha. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres The Knolls Golf Course et Parcours de golf Putting Plus. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de OPPD Arboretum et Zone protégée Heron Haven. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Stade Baxter Arena et TD Ameritrade Park Omaha. Besoin de vous dégourdir les jambes ? Cette région vous invite à vivre de nouvelles aventures en plein air grâce à des activités telles que le golf.

À proximité

  • Bowling Maplewood Lanes - 19 min à pied
  • OPPD Arboretum - 3 min en voiture
  • Zone protégée Heron Haven - 3 min en voiture
  • Parcours de golf Putting Plus - 4 min en voiture
  • The Knolls Golf Course - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d'Omaha - 18 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) - 20 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn by Wyndham Omaha West

Hôtel de Omaha se trouvant dans le quartier de North Central Omaha, avec petit-déjeuner gratuit et réception ouverte 24 heures sur 24
Une piscine extérieure, du café/thé dans les espaces communs et une laverie sont disponibles dans cet hôtel non-fumeurs. Le petit-déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont également fournis. Une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de départ express et une télévision dans l'espace commun sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 131 chambres offrent la connexion gratuite à Internet par Wi-Fi et par câble, des télévisions à écran plat avec chaînes par câble ainsi que des petits plus très agréables comme des lits avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Des cafetières, des appels locaux gratuits et un sèche-cheveux seront aussi disponibles.
La Quinta Inn by Wyndham Omaha West possède 131 chambres comprenant une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Matelas avec surmatelas et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 32 pouces propose des chaînes thématiques par câble. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits.

Vous pouvez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion Wi-Fi et câblée. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une piscine extérieure.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques standard de la marque en matière de nettoyage et de désinfection : Count on Us (Wyndham)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit ainsi que l'accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit sur place
  • Possibilité de stationnement hors rue

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Choses à faire

  • Piscine extérieure

Pour les familles

  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Mini frigo
  • Piscine extérieure

Services et équipements

  • Coffre-fort à la réception
  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Laverie

Langues parlées

  • Anglais

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)
  • Lits avec surmatelas
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat 32 pouces
  • Chaînes par câble
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Téléphone

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 01 h 30
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Un service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

En raison de la COVID-19, les options d'aliments et de boissons de cet établissement peuvent être limitées.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet établissement est géré par un hôte professionnel.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet établissement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

Quinta Inn Hotel Omaha Northwest
Quinta Inn Omaha Northwest
La Quinta Hotel Omaha
La Quinta Inn Omaha - Nw Hotel Omaha
La Quinta Omaha
Omaha La Quinta
Quinta Inn Omaha West
Quinta Inn Wyndham Omaha West
Quinta Wyndham Omaha West
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Omaha West Omaha
Omaha La Quinta Inn by Wyndham Omaha West Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Omaha West
La Quinta Inn by Wyndham Omaha West Omaha
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Omaha Northwest
La Quinta Inn Omaha West
Quinta By Wyndham Omaha West
La Quinta Inn by Wyndham Omaha West Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Omaha West Omaha
La Quinta Inn by Wyndham Omaha West Hotel Omaha

Foire aux questions

Note générale et avis

3,2
Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 196 avis sur 980.
5 – Excellent 20%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 300 avis sur 980.
4 – Bien 31%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 196 avis sur 980.
3 – Satisfaisant 20%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 128 avis sur 980.
2 – Médiocre 13%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 160 avis sur 980.
1 – Horrible 16%

3,3/5

Propreté

3,8/5

Personnel et service

2,9/5

Équipements

3,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

1/5 Horrible

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
There was yellow spots and black all over the shower. Also there was hair on the towels.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

5/5 Excellent

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Nice Hotel. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

1/5 Horrible

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’établissement
The staff is completely rude. Not worth staying in this dirty, unprofessional hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Nice staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

1/5 Horrible

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
It took us until the third room to properly be semi comfortable. We got in at 12pm. The front desk guy spoke very very poor English, so it was hard to keep making adjustments. First room had no working lights and the room number on the door was a sticky note with the room number. After going downstairs to the desk (yes no elevator) Room number two he took us to and was being awkward making sure we werent trying to also stay in the first room. Second room seemed better until we found a flood in the bathroom. Front desk guy walked in to see it and then took us to a third room, third room smelled like cigarette smoke, had broken elements like towel racks in the bathroom and the mirror had some really odd stains. He tried fixing it again and said he'd move us to a king bed room, which was something I asked for at the front desk upon check in. By now its past 1245 and I wanted to go to bed. I contacted expedia and it was a cluster eff to try and cancel the second night because (even though I said please don't contact hotel front desk as it puts us in a weird position) he did contact us and it was a 5 minute call with me barely understanding what he was saying and him not taking no I don't want to stay a second night as an answer. The hotel is a complete shish show, and I've stayed in crappy hotels and motels. This is in a, "travelers life" one of the worst 3 hotels I've ever stayed in. Not worth the price savings which was only about $20 cheaper than much better.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021