HĂŽte professionnel

Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Ìita avec une rĂ©ception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station

Bar lounge
Réception
Bar lounge
Bar lounge
Bar lounge

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking disponible
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Cabin Capsule Room - Male Only

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Télévision numérique
Ordinateur
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Cabin Capsule Room - Female Only

Points forts

Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Télévision numérique
Ordinateur
Coffre-fort dans la chambre
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Chome-1-3 Kanaikemachi, Oita, Oita, 8700026

À proximitĂ©

  • Centre commercial JR Oita City - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc YĆ«ho - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aquarium Umitamago - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Stade d'Ìita - 10 min en voiture - 8.8 km
  • Établissement thermal Takegawara Onsen - 14 min en voiture - 13.1 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ìita - 7 min Ă  pied
  • AĂ©roport d'Oita (OIT) - 63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOVAL stand ç„ç„­ăźćșƒć Žćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș逃歐飯ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șè±ŠćŸŒé­šéźźæ°Žç”Łć€§ćˆ†é§…ć‰ćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPentolino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘăŠăŁăŸă“äž­ć€źćș— - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Établissement thermal Takegawara Onsen
L'hébergement Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et ascenseur
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un ordinateur.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Service de mĂ©nage quotidien, adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques et bureau

Langues parlées

Japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (720 JPY par nuit)

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Ordinateur
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 720 JPY par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Smart Sleeps Oita
Hotel Smart Sleeps
Smart Sleeps Oita
Hotel Smart Sleeps
OYO Hotel Smart Sleeps
Tabist Smart Sleeps Oita Oita
Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station Oita
Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station Hotel
Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station Hotel Oita

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 720 JPY par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station ?

Vos vacances Ă  Ìita commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Parc YĆ«ho, Centre commercial JR Oita City et Parc des ruines du vieux chĂąteau d'Ìita. ChĂąteau de Funai et Oita Prefectural Art Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes. Gare d'Ìita est Ă  7 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Tabist Hotel Smart Sleeps Oita Station

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 31 avis sur 123.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 35 avis sur 123.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 39 avis sur 123.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 123.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 123.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

よういち

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

タカシ

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
隣ぼäșșぼいびきがうるさかった。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Naotaka

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ć€§ćˆ†é§…èż‘ăă§ćź‰ăæłŠăŸă‚‹ăȘら

ćșƒă‚ăźă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€ăšæ€ăŁăŠæłŠăŸă‚Œă°ă€ć€§ćˆ†é§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ïŒ•ćˆ†çš‹ćșŠă€ćź‰äŸĄă ă—ććˆ†ćż«é©ă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ă«PCă‚‚èš­çœźă•ă‚Œă€ăƒăƒƒăƒˆç’°ćąƒă‚‚æ•ŽăŁăŠă„ă‚‹ăźă§ă€ăƒă‚«ăƒ•ă‚§ă«ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒä»˜ă„ăŠă„ă‚‹ă€ăšæ€ă†ăšă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă€ăƒˆă‚€ăƒŹăŻć…±ćŒă€‚ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒç­‰ă‚œăƒ•ăƒˆăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă‚‚ç„Ąæ–™ă€‚éƒšć±‹ă«ăŻăƒ†ă‚Łăƒƒă‚·ăƒ„äž€çź±ăšé”ăźă‹ă‹ă‚‹ć°ă•ă‚ăźă‚čăƒšăƒŒă‚čïŒˆăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒăƒƒă‚°ć…„ă‚‹ă‘ă©ă€ăƒȘăƒ„ăƒƒă‚Żă‚”ăƒƒă‚Żç­‰ăŻăă€ă„ă‚”ă‚€ă‚șïŒ‰ă‚ă‚Šă€‚ éƒšć±‹ăźăƒ‰ă‚ąă«ăŻé”ăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚ éƒšć±‹ă«ă„ă‚‹æ™‚ăŻć†…ćŽă‹ă‚‰ăƒ‰ă‚ąăƒŽăƒ–ă‚’ć›ș漚し、拕かăȘă„ă‚ˆă†ă«ă™ă‚‹ă“ăšăŻă§ăăŸă™ă€‚ 17æ™‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă€‚æ˜ŒéŽăŽă«ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸăšă“ă‚è·ç‰©ă‚‚é ă‹ăŁăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăăźéš›ăźćŻŸćżœă‚‚äžćŻ§ă§è‰Żă„æ„Ÿă˜ă§ă—ăŸă€‚ ăŸă ă—ă€ćˆćŸŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«äșșがいăȘă„æ™‚é–“ćžŻăŒă‚ă‚ŠăŸă™ïŒˆæșćžŻé›»è©±ăźç•Șć·ăŒïŒ’ă€ç·Šæ€„é€Łç”Ąç”šă«æŽČç€șă—ăŠă‚ă‚ŠăŸă—ăŸïŒ‰ă€‚ ć€€æź”ă‚’è€ƒăˆă‚Œă°ă€ććˆ†ăȘă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čでした。
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

nishie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Yoshifumi

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

いさお

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

KOIKE

Voyage d’affaires
éƒœćżƒă«ă‚ă‚‹ă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšăŻé•ă†ăŒă€ć‘šă‚Šăźă„ăłăăŒă†ă‚‹ă•ăæ„Ÿă˜ă‚‹ă€‚æ—©ăćŻăŸă‚‚ăźć‹ăĄă‹ăȘ
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Naiki

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

ナツミ

Les points forts : Propreté et personnel et service
ă—ăŁă‹ă‚Šăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèš­ć‚™ă‚’èŠ‹ăšă«äșˆçŽ„ă—ă€æ™źé€šăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ăŁăŠă„ăŸăźă§ă€éƒšć±‹ăźç‹­ă•ăšă€äžŠéƒšćˆ†ăźćŁăŒă‚«ăƒŒăƒ†ăƒłă«ăȘăŁăŠă„ă‚‹ăźă«ăłăŁăă‚Šă—ăŸă—ăŸă€‚é«˜çŽšăȘă‚«ăƒ—ă‚»ăƒ«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ă†ć°è±Ąă§ă—ă‚‡ă†ă‹ă€‚ ć…±ç”šăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒćź€ă‚‚ăƒˆă‚€ăƒŹă‚‚1ă€ă§ă™ăŒç¶șéș—ă§ă™ă—ă€éƒšć±‹ç€ă‚’ć€Ÿă‚Šă‚‰ă‚ŒăŸăźă§ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ă‚čタッフぼæ–čもèŠȘ戇でした。 慱甚ă‚čăƒšăƒŒă‚čにæčŻæČžă‹ă—ăƒăƒƒăƒˆăŒă‚ă‚Šă€ăŠæčŻă‚’ă„ăŸă ăă“ăšă‚‚ă€ăƒ•ăƒȘăƒŒăƒ‰ăƒȘăƒłă‚Żă‚’ă„ăŸă ăă“ăšă‚‚ă§ăă€æœ‰é›Łă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ć…±ç”šăźć†·è””ćș«ă‚‚ă‚ă‚Šă€ćź‰äŸĄă§ćŻă‚‹ă ă‘ăźæ–čă«ăŻè‰Żă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 Satisfaisant

toshihiko

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

ăƒžă‚”ăƒŠă‚­

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

shinichi

Les points forts : Propreté
æłŠăŸă‚‹ă ă‘ăȘら捁戆æș€è¶ł
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

DAIZO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

NOBUE

ćźżæłŠæ–™é‡‘ăŒæ€ăŁăŠă„ăŸă‚ˆă‚Šé«˜ă‹ăŁăŸăźăŻă“ăĄă‚‰ăźć‹˜é•ă„ă ăŁăŸăźă‹ïŒŸçŸćœ°æ”Żæ‰•ă„ă ăšé«˜ăăȘă‚‹ăźă‹ïŒŸăăźç‚čăŒèŹŽă€‚ æ–œèš­ăŻć…šäœ“çš„ă«ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

やすぼり

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

ăƒžă‚”ăƒˆ

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

よしお

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Yusaku, Cary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

ă‚±ăƒłă‚€ăƒ

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
æ Œćź‰ă§è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒçĄŹă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ïŒˆć€‹äșș的ăȘæ„ŸæƒłăȘăźă§ăŸăŸăŸăŸă ăšæ€ă„ăŸă™ïŒ‰
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

HIROYUKI

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

KEN

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

けんべ

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Koji

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Mika

Séjour de 2 nuits en juin 2024