Room in Guest Room - Ñau Tata for 3 People
Galerie photos de l’hébergement Room in Guest Room - Ñau Tata for 3 People
Maison entière
Équipements populaires
- PiscinePiscine
- BarbecueBarbecue
- Parking comprisParking compris
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- ClimatisationClimatisation
- Espace extérieurEspace extérieur
Découvrir la zone
- Plaza José de San Martín17 min à pied
- Jardin botanique d'Obera5 min en voiture
- Termas de la Selva6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Room in Guest Room - Ñau Tata for 3 People
Langues parlées
Services et équipements
Piscine/spa
- Piscine extérieure
Parking et transports
- Parking sans voiturier gratuit couvert sur place
- Parking sur place limité
- Navette desservant les environs
Chambres
- 1 chambre
Salle de bain
- 1 salle de bain
- Douche uniquement
Divertissements
- livres
Espaces extérieurs
- Barbecue
- Jardin
- Mobilier d'extérieur
Agrément
- Climatisation
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie et d'assistance non acceptés
Accessibilité
- Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
- Navette accessible aux personnes à mobilité réduite
- Pas d’ascenseur
- Espaces fumeurs prévus
Services et équipements
- Fer et planche à repasser
Dispositifs de sécurité
- Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
- Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
- Trousse de premiers secours
- Extincteur
Hébergements similaires
Bungalows El Pindó
Cabañas Doralia
Las Misiones de Oberá Lodge
Ñau Tata pour 3 personnes.
Conditions
Arrivée
Départ
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 46.24 EUR
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée en Argentine (21 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe en cas de règlement par carte ou par virement bancaire depuis un compte étranger.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
À propos du quartier
Obera
À proximité
- Plaza José de San Martín - 17 min à pied
- Jardin De Los Pajaros - 4 min en voiture
- Jardin botanique d'Obera - 5 min en voiture
- National Park - 6 min en voiture
- Termas de la Selva - 6 min en voiture
Restaurants
- Papachango - 19 min à pied
- La Toscana - 3 min en voiture
- Restaurante de Casinos Misiones - 17 min à pied
- Parrilla DON Enrique - 5 min en voiture
- Fiesta de la Ecología - 11 min en voiture
Foire aux questions
L'hébergement Room in Guest Room - Ñau Tata for 3 People dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Room in Guest Room - Ñau Tata for 3 People ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Room in Guest Room - Ñau Tata for 3 People ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Room in Guest Room - Ñau Tata for 3 People ?
Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 00.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Room in Guest Room - Ñau Tata for 3 People ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement Room in Guest Room - Ñau Tata for 3 People ?
Découvrez toutes les richesses de Obera grâce à cette maison d'hôtes qui se trouve à 1,4 km de Plaza José de San Martín et à moins de 5 km des sites suivants : Jardin botanique d'Obera et National Park. Termas de la Selva est à 4,6 km de distance.
Avis
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre