HĂŽte professionnel
Thanakha Inle Hotel
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Thanakha Inle Hotel





Avis voyageurs
9,2 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

80-81, Nan Thae Street, Nan Pan Quarter, Nyaungshwe
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Maison Birmane Boutique Hotel
La Maison Birmane Boutique Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
10.0 sur 10, Exceptionnel, 43Â avis
Le nouveau prix est de 46 âŹ
taxes et frais compris
16 août - 17 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 25.00 USD par chambre
- Arrivée anticipée : 40 USD (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 40.00 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Thanakha Inle Hotel Nyaungshwe
Thanakha Inle Hotel
Thanakha Inle Nyaungshwe
Thanakha Inle
Thanakha Inle Hotel Hotel
Thanakha Inle Hotel Nyaungshwe
Thanakha Inle Hotel Hotel Nyaungshwe
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Thanakha Inle Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Olivia
7 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel charmant en bord de canal
Olivia
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Aline
2 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Aline
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Linda
4 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Joli nom que celui de Thanaka ...au bord du canal!
Linda
10/10 Excellent
Regis
27 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel plein de charme...
Regis
10/10 Excellent
Kevin, Biarritz
31 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour !
Kevin
10/10 Excellent
Michel, TOULON
31 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BrÚs bel hÎtel pour un séjour au lac Inle
Michel
10/10 Excellent
Oriane, Paris
20 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
séjour trÚs agréable
Oriane
2/10 Horrible
Christopher
6 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Disappointing Experience!!!!
Christopher
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
CARLOS
12 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfecto
CARLOS
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Freddy
17 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Helemaal wat we verwachten.
Freddy
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Camilo
26 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Camilo
10/10 Excellent
eric, toronto
17 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lots of lovely touches
eric
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Luciano
6 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stilvolles Hotel mit tropischem Garten
Luciano
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Amdrea, UK
2 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Attractive hotel by the lake
Amdrea
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 Excellent
Marconero, Italia
29 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stile europeo con bellezza birmana.
Marconero
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
J , Netherlands
18 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
You feel so welcome
J
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
koichi, osaka japan
3 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
koichi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì ê·Œíêž° ìŹìŽ ížëŠŹí íží
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Heerlijk hotel aan de rivier
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
petya vasileva, US
21 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet and comfortable room
petya vasileva
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels avec piscine - Les Angles
- Holiday Suites Zeebrugge
- Logis Hotel La Closerie
- HĂŽtels-restaurant - Nantes
- HĂŽtels de charme - 1er arrondissement
- Hotel Saphir
- HÎtel La Résidence N'Djamena
- Auberge Saint Laurent
- HĂŽtels avec spa - Figueras
- HĂŽtels Paradores Ă Algarve
- HĂŽtels avec parc aquatique - Oran
- Maison du Phare (en service) : charme , authenticité et vue exceptionnelle
- CYA Hotel
- AppartâhĂŽtels Andorre-la-Vieille
- HĂŽtels prĂšs de la plage - CĂŽte d'AthĂšnes
Formules
Locations de vacances