Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Halima





Avis voyageurs
6,6 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Lit Tempur-Pedic
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Quartier Tevragh Zeinah 668, Nouakchott
À propos de cet hébergement
Hotel Halima
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 2500 MRU par adulte et environ 2500 MRU par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Halima Hotel
Halima Nouakchott
Hotel Halima
Hotel Halima Nouakchott
Hotel Halima Hotel
Hotel Halima Nouakchott
Hotel Halima Hotel Nouakchott
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Hotel Halima
6,6
6,6
Propreté
7,8
Emplacement
7,6
Personnel et service
5,4
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
15 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Romain, Paris
23 févr. 2015
Les points forts : Propreté
Bon hôtel
Romain
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel tres accueillant
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel offrant toutes les commodités
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel bon rapport qualité / prix
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
VIALLON, france
20 mai 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
un peu vieillot
VIALLON
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Pavels, Riga
5 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok for one or two nights on business trip
Pavels
4/10 Médiocre
Peder, Stockholm
1 nov. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tillfredställande
Peder
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekt hotell centralt i Nouakchott.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Dienstreisende, Berlin
22 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
Zentral gelegenes Businesshotel
Dienstreisende
4/10 Médiocre
Rafik, oslo
17 juin 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affordable and close to government institutions
Rafik
2/10 Horrible
Torbjörn
27 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Torbjörn
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 juin 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
3 stelle....
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
In a place with few options, this one is OK.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
francesco, San Lazzaro di Savena
2 févr. 2014
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prezzo troppo alto,rispetto qualità complessiva
francesco
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
OK
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Besucher, Schweiz
11 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hoher Preise
Besucher
8/10 Bien
JamesW, London
17 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Good older hotel
JamesW
4/10 Médiocre
Francesc0, San Lazzaro BO, Italia
8 août 2013
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre