Hôte professionnel

The Jubilee Hotel & Conferences

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de University of Nottingham

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Jubilee Hotel & Conferences

Réception
Télévision à écran plat
Chambre Double Standard | Bureau, fer et planche à repasser, lit parapluie, draps fournis
Extérieur
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Guest)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 lit une place

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Suite

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

Points forts

Chauffage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Lenton à Nottingham, vous trouverez The Jubilee Hotel & Conferences en zone rurale, près de l'aéroport. Si un détour par les sympathiques Wollaton Park Golf Club et Beeston Fields Golf Club satisfera vos envies de découvertes, les agréables Salle de fête Nottingham Medieval Banquets et Château Wollaton Hall vous attendent pour un agréable moment de détente. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Salle de spectacles Motorpoint Arena Nottingham et Circuit de course de Donington Park.
Carte
Jubilee Campus, Triumph Road, Nottingham, England, NG7 2TU

À proximité

  • Queen's Medical Centre - 9 min à pied - 0.8 km
  • University of Nottingham - 10 min à pied - 0.9 km
  • Théâtre Royal - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Château Wollaton Hall - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Salle de spectacles Motorpoint Arena Nottingham - 6 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nottingham - 8 min en voiture
  • Station de tramway Phoenix Park - 16 min en voiture
  • Aéroport de Nottingham (NQT) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Greggs - ‬12 min à pied
  • ‪Wok&Go - ‬12 min à pied
  • ‪Three Wheatsheaves - ‬7 min à pied
  • ‪Costa Coffee - ‬9 min à pied
  • ‪White Hart - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

The Jubilee Hotel & Conferences

Hôtel à proximité de University of Nottingham
L'hébergement The Jubilee Hotel & Conferences vous donnera le sourire avec un parcours de golf sur place, une terrasse et un café. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), courts de tennis et service de départ express
  • Consigne à bagages, parking à vélos et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques
  • Lits parapluies, bouilloire électrique et chauffage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité
  • Disponibilité d’un parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 07 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 11,95 GBP par personne
  • Un café

Restaurants sur place

  • Spokes

Activités

  • Golf
  • Salle de sport
  • Tennis

Pour les familles

  • Lit de voyage pour bébé

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 2 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l'arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 GBP par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 10.00 GBP par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 11.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 10.00 GBP par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jubilee Conference Centre Hotel Nottingham
Jubilee Conference Centre Hotel
Jubilee Conference Centre Hotel Nottingham
Jubilee Conference Centre Hotel
Jubilee Conference Centre Nottingham
Hotel Jubilee Conference Centre Nottingham
Nottingham Jubilee Conference Centre Hotel
Hotel Jubilee Conference Centre
Jubilee Conference Nottingham
The Jubilee & Conferences
Jubilee Conference Centre
The Jubilee Hotel Conferences
The Jubilee Hotel & Conferences Hotel
The Jubilee Hotel & Conferences Nottingham
The Jubilee Hotel & Conferences Hotel Nottingham

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 GBP par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Jubilee Hotel & Conferences ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Jubilee Hotel & Conferences ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Jubilee Hotel & Conferences ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Lenton, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de University of Nottingham - Jubilee Campus et University of Nottingham.Wollaton Park et Queen's Medical Centre se trouvent également à moins de 10 minutes.