HĂŽte professionnel
BEST WESTERN Princess Hotel
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec petit déjeuner gratuit et centre de remise en forme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement BEST WESTERN Princess Hotel





Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 80 âŹ.
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Standard, plusieurs lits, non-fumeurs, coin cuisine (Living Room)

Appartement Standard, plusieurs lits, non-fumeurs, coin cuisine (Living Room)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Lit avec surmatelas
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, cuisine (Living Room)

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, cuisine (Living Room)
Points forts
Chauffage
Cuisine
Télévision
Lit avec surmatelas
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(32Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Standard, 2 lits une place, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(85Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs

Chambre Standard, 1 lit une place, non-fumeurs
9,2 sur 10
Merveilleux
(15Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Skomakaregatan 8, Norrköping, 602 32
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Elite Grand Hotel Norrköping
Elite Grand Hotel Norrköping
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.6 sur 10, Excellent, 1âŻ291 avis
Le nouveau prix est de 79 âŹ
taxes et frais compris
10 août - 11 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Prix pour le stationnement à proximité : 175 SEK par jour (à 100 mÚtres ; ouvert de 06 h 00 à 22 h 00)
- Animaux de compagnie : 200 SEK par hébergement et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Lit-bébé : 150.0 SEK par nuit
- Lit d'appoint : 300.0 SEK par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Care Clean (Best Western).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les clients de moins de 15 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : SuÚde. Cet hébergement a été classé 3 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 3,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
BEST WESTERN Princess
BEST WESTERN Princess Hotel
BEST WESTERN Princess Hotel Norrkoping
BEST WESTERN Princess Norrkoping
Norrköping Best Western
Best Princess Hotel Norrkoping
BEST WESTERN Princess Hotel Hotel
BEST WESTERN Princess Hotel Norrköping
BEST WESTERN Princess Hotel Hotel Norrköping
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement BEST WESTERN Princess Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
21 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Staffan
Voyage dâaffaires
21 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Central location, clean rooms, good breakfast
Staffan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
ROYNE
Voyage en famille
20 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ROYNE
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Isak
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Isak
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
N
17 avr. 2025
N
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Mustafa
Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mustafa
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Birgitta
14 avr. 2025
Birgitta
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Monika
14 avr. 2025
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Monika
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Kevin
13 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
HÄkan
10 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÄkan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
2/10 Horrible
Kristofer
10 avr. 2025
Kristofer
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Akhira Khan
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Akhira Khan
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
SARAPHIA
8 avr. 2025
SARAPHIA
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Saija
7 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
SmÄ detaljer avgör betygsÀttning!
Saija
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Terje
4 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terje
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Rickard
Voyage en groupe
1 avr. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rickard
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Eva
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Eva
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Therese
Voyage en groupe
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Therese
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Michael
Voyage en famille
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Annette
Voyage en famille
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Annette
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Terje
26 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terje
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Michaela
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Michaela
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Per
Voyage en famille
23 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Per
Séjour de 1 nuit en mars 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- La Siesta Salou Resort & Camping
- Villa The Spot Koh Samui
- Residence Kariat Cabo
- Hotel Tadj El Mouada
- Hotel Brancamaria
- Hotel Sole - Limone
- Mobil homes Ăle Maurice
- HĂŽtels pas chers TĂŽlanaro
- Maison Provençale « L'hacienda » Pleine de Charme
- Maison dâhĂŽtes Antsirabe
- Hotel Heod
- CGH Résidences & Spas Village de Lessy
Activités
Locations de vacances