HĂŽte professionnel
Aeton Hotel
HÎtel de Nilai avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aeton Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 21 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, pas de fenĂȘtre

Chambre Standard, pas de fenĂȘtre
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche hydromassante
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (with Windows)

Chambre Standard (with Windows)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche hydromassante
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure (Deluxe)

Chambre Supérieure (Deluxe)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche hydromassante
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes satellite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

PT 12151, Jalan BBN 1/1F, Putra Nilai, Nilai, Negeri Sembilan, 71800
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Loft Plaza Hotel
The Loft Plaza Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 69Â avis
Le nouveau prix est de 25 âŹ
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aeton Hotel Nilai
Aeton Nilai
Aeton Hotel Hotel
Aeton Hotel Nilai
Aeton Hotel Hotel Nilai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aeton Hotel
Avis
7,8
Bien
8,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
11 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Kim Chwan
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kim Chwan
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
ZAINALDIN
Voyage en famille
24 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ZAINALDIN
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 Bien
Rohaya
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rohaya
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Nur
Voyage en famille
3 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nur
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Koeryati
5 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Koeryati
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Chan
31 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No complaints
Chan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
22 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
mohd, kuala lipis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
mohd
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
An
15 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
An
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
syed, sg petani
11 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
syed
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Muhammad
6 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
Muhammad
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
ALAN
29 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ALAN
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Typical 2-star hotel, donât have expectation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
pragash, singapore
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Value for the money
pragash
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
syedizhan, kedah
30 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
syedizhan
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
ypk, Penang
20 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ypk
Séjour de 4 nuits en mars 2018