HĂŽte professionnel

Falls Lodge and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Motel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Fallsview Casino

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Falls Lodge and Suites

Extérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Bain à remous intérieur
Suite Familiale, plusieurs lits, salle de bains privée | 1 chambre, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets | Baignoire Ă  jets

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre (2 King beds)

7,8 sur 10
Bien
(21 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 grands lits, salle de bains privée

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(122 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire Ă  jets
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, bain Ă  remous

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale, plusieurs lits, salle de bains privée

7,8 sur 10
Bien
(19 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
3 chambres Ă  coucher
Micro-ondes
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Micro-ondes
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
6000 Stanley Ave, Niagara Falls, ON, L2G 3Y1

À proximitĂ©

  • Skylon Tower - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fallsview Casino - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Clifton Hill - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fallsview Indoor Waterpark - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Chutes du Niagara canadiennes - 2 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Niagara Falls, Ontario (XLV-Gare de Niagara Falls) - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Niagara Falls (IAG) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSkylon Tower - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSkylon Tower Revolving Dining Room - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChuck's Roadhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSmoke's Poutinerie Inc - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Falls Lodge and Suites

Motel à proximité de Fallsview Casino
Situé à proximité des emblématiques Clifton Hill et Fallsview Indoor Waterpark, l'hébergement Falls Lodge and Suites offre un petit déjeuner continental gratuit. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres s’accompagnent toutes de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, ainsi que de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'Ă©loges concernant la propretĂ© et la taille des chambres de l'hĂ©bergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes
  • Ampoules LED, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sur place (20 CAD par nuit ; entrĂ©es/sorties libres)
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 1 espace par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00

Activités

  • Bain Ă  remous

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • Éclairage LED

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 CAD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 CAD

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300 CAD par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Frais de service : 8 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 20 CAD par nuit (entrĂ©es/sorties libres)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 CAD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 CAD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2.5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Motel Falls Inn & Suites
Falls Inn
Motel Falls Inn & Suites Niagara Falls
Niagara Falls Falls Inn & Suites Motel
Falls Inn & Suites Niagara Falls
Falls Inn Suites
Falls Lodge Suites
Falls Lodge and Suites Motel
Falls Lodge and Suites Niagara Falls
Falls Lodge and Suites Motel Niagara Falls

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Falls Lodge and Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Falls Lodge and Suites ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 CAD par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Falls Lodge and Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 CAD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Falls Lodge and Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 CAD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Falls Lodge and Suites ?

Dans le quartier de Quartier de Fallsview, ce motel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Gorges du Niagara, Fallsview Casino et Skylon Tower. Clifton Hill et Niagara SkyWheel se trouvent également à moins de 15 minutes de là.

Avis sur l’hĂ©bergement Falls Lodge and Suites

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 908 avis sur 2370.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 748 avis sur 2370.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 385 avis sur 2370.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 170 avis sur 2370.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 159 avis sur 2370.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Angie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chambre propre et bon service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Katia

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beau séjour
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Nitsa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Etat de la chambre propre. Grands lits tres apreciables. Refrigerateur utile. Petit dejeuner correct. Petit moins : parking payant.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La base de lit Ă©tait trop grand pour le matelas et me suis cognĂ©e le genoux plus d’une fois 😉
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Martel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice location in town
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Propreté
Nous aurions bien aimé savoir à l avance que nous devions payer 20$ pour stationner notre voiture à l hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Ebony

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was lovely! The door did not close easily however and it is winter. This is my swcond visit and would recommend to others.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Constance

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Amira

Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 Horrible

jason

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Never again
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Jean-luc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Je recommande cet endroit. Propre et personnel attentionné.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté
.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Belle expérience et personnel courtoie
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and quiet
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Radja

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La salle de bain vieillotte besoin de Reno Aucun accessoires dans la chambre Manque de serviettes
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

HELENE

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
it was perfect for my sun and me
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Sonia

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Salle de bain malpropre, trace suspecte sur les murs , rideau non obscur, prends 5 à 10 jours pour remboursement du dépÎt
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Hafed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very close to the falls. Rooms were very clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Abdenour

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C’est un bon hĂŽtel par rapport au prix qu’on a payĂ©
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Odestin

Les points faibles : Personnel et service
Not clean!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Jonathan

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Dave

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Smell cigarette , sexual juice on the sheet
Séjour de 1 nuit en juillet 2024