HĂŽte professionnel

BIDV Hotel & Conference Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrÚs à Nha Trang avec une piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement BIDV Hotel & Conference Center

Boutique de souvenirs
Boutique de souvenirs
Suite | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Piscine extérieure
Suite | Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place ou 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
21 Hung Vuong St, Nha Trang, Khanh Hoa

À proximitĂ©

  • Place du 2 avril - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© nocturne de Nha Trang - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour Tram Huong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Louisiane Brewhouse - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de Dam - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Nha Trang - 7 min en voiture
  • Nha Trang (CXR-Cam Ranh) - 46 min en voiture

Restaurants

  • Oh! Sushi Bar
  • Istanbul Restaurant
  • Carlo's Pizza
  • Golden Bamboo
  • Romy's Italian Ice - Cream

À propos de cet hĂ©bergement

BIDV Hotel & Conference Center

Hîtel au cƓur de Plage de Tran Phu
En séjournant à l'hébergement BIDV Hotel & Conference Center, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel, comme du vélo. Le restaurant sur place, Lotus, offre Cuisine vietnamienne. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement BIDV Hotel & Conference Center sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire relaxante profonde et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de garde d'enfants et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et vietnamien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lotus

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (323 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Sur la promenade
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 14 étages
  • Construction de 2013
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 14 h 30.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 VND par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 400000 VND par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 350000.0 VND par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

BIDV Hotel
BIDV Hotel Nha Trang
BIDV Nha Trang
BIDV Hotel Conference Center
Bidv & Conference Center
BIDV Hotel & Conference Center Hotel
BIDV Hotel & Conference Center Nha Trang
BIDV Hotel & Conference Center Hotel Nha Trang

Foire aux questions

L'hébergement BIDV Hotel & Conference Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement BIDV Hotel & Conference Center ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement BIDV Hotel & Conference Center ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement BIDV Hotel & Conference Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement BIDV Hotel & Conference Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement BIDV Hotel & Conference Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 400000 VND par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement BIDV Hotel & Conference Center ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel du quartier de Plage de Tran Phu se situe à moins de 10 minutes de Marché nocturne de Nha Trang, Galerie de photographies Do Dien Khanh et Place du 2 avril. Centre commercial Vincom Plaza Le Thanh Ton et Louisiane Brewhouse se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Nha Trang est à 27 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement BIDV Hotel & Conference Center

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 31.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 31.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 31.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 31.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 31.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Petit déjeuner buffet médiocre
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Eli

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćŸ“æ„­ć“ĄăŻă„ă„äșșばかりだがć»șç‰©ăŒæź‹ćż”
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en février 2018

8/10 Bien

debra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great location. 5 min walk to the beach. Simple but nice buffet breakfast included. Clean room.
Séjour de 4 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

phillip, melbourne australia

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

run down hotel

this hotel is a very old and run down. when I arrived the hotel does not even have porters at reception or front entrance to assist with luggage. the front entrance involves walking up a flight of stairs [about 12 steps] which is difficult lugging your cases up. after checking in and seeing the room I was given I went back to the reception desk to request an upgrade to a better room[ which I was prepared to pay for] the male receptionist was not at all helpful and claimed they were fully booked out . this I later realised was not the case as the hotel was not even a third occupied. the dinning room was not available for evening meals which they claimed was closed for repairs[more likely the occupancy level would not justify it opening] this hotel should only be rated at one star

8/10 Bien

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had an early check out since we had an early flight. They promised a breakfast pack however it did not arrive. When we went down to the reception desk for check out, we asked for the breakfast pack but they had no idea what we were talking about. By the way, he was sleeping and the reception area completely switch off at 5.15am! The taxi was booked at 5.30am with the hotel directly.. we were told that transfer is booked for 5.50am for which we were going to be late for our flight..

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

close to most major attractions

This is not a 5 stars hotel but it has everything you need for short term staying. It's near to most attractions.

6/10 Satisfaisant

Carmen, Canada

Les points faibles : Confort de la chambre
Great location to beach, about 7 min walk. It was also close to the place where we signed up for bike rental and snorkeling half-day. I won't call it a 3.5 star hotel. More like a 3 star hotel. It looked like more of a centre than a hotel. The bed sheets were thin and the pillow was flat. The walls were not polished as I would expect in a 3.5 star hotel. AC was quite noisy and the windows were opened when we first came in our room. A bellhop didn't greet us when we arrived, but the receptionist was very friendly. The breakfast had great cold meats and a great noodle bowl.

10/10 Excellent

Gemma

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great location, central to everything. Breakfast included. Comfortable bed. Reasonable price.

6/10 Satisfaisant

DUC, Ho Chi Minh city

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Reception / lobby service was not in good condition when checking in. The room condition was good but this very poor welcoming made me uncomfortable during my staying.

8/10 Bien

Dong hoon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very quiet hotel at quiet location. Doesnt look like normal hotel when you arrive there but they have all hotel service. Room was big.

8/10 Bien

YOONJUNG, 서욞

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

BIDV ìžŹíˆŹìˆ™ 의햄 100%

가êČ© 대ëč„ êč”ë”í•˜êł  펞안하êȌ ì‰Źë‹€ì™”ë‹”ë‹ˆë‹€. 저녁 늩êȌ 도착한터띌 저렎하멎서도 ìĄ°ìš©í•˜êł  펾한 혞텔을 ì°Ÿêł  있었는데 탁월한 선택읎었넀요. 닀음날 ìĄ°ì‹ìŽ 뷔페가 아닌 선택메뉎띌서 ëŒ€ê°€ìĄ± 9ëȘ…읎었던 ì €íŹ ê°€ìĄ±ìŽ 닀소 방대한 양의 메뉎 êł ë„Žêž°ì— 헀맀ꞎ했지만요 ^^ êł”í•­ì—ì„œ íƒ€êł ì˜š 택시에 핞드폰을 ë†“ê”Ź 낮렾는데 프론튾 직원듀의 적ê·č적읞 ë„ì›€ìœŒëĄœ ëŹŽì‚Źížˆ 걎넀 받을 수 있었던 Ʞ얔은 진하êȌ 낚아있슔니닀.

8/10 Bien

Juergen, Österreich

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Gutes Hotel in StrandnÀhe

Gute Lage (2 Min. zum Strand), freundliches Personal, gutes FrĂŒhstĂŒcksbuffet, aber Zielgruppe sin nunmal GeschĂ€ftsreisende, daher keine Bar, keine rooftop terrace, ken Pool

8/10 Bien

Li, äž­ć›œ

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

èż˜èĄŒ

äœçœźćŸˆć„œïŒŒçŠ»æ–°ć’–ć•ĄćŸˆèż‘ïŒŒçŠ»æ”·èŸčäčŸćȘæœ‰ć‡ ćˆ†é’Ÿæ­„èĄŒè·Żçš‹ă€‚æˆżé—Žèż˜èĄŒïŒŒèż™äžȘä»·æ Œćș”èŻ„èż˜æœ‰æ›Žć„œçš„é€‰æ‹©ă€‚

8/10 Bien

nayeon, ëŒ€í•œëŻŒê”­

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸ°êłłìž…ë‹ˆë‹€

í•Žëł€ìŽë‚˜ ìŁŒëł€ë§›ì§‘ ì•Œì‹œìž„êłŒ 위ìč˜ê°€ 가êčêł  가êČ©ëŒ€ëč„ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ êłłìž…ë‹ˆë‹€. 3성꞉혞텔에서는 ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ 서ëč„슀입니닀.

8/10 Bien

Yoon JU, 한ꔭ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ìčœì ˆí•œ 직원

직원듀의 ìčœì ˆí•šìŽ ë§ŒìĄ±ìŠ€ëŸŹìšŽ 혾텔..

10/10 Excellent

George, uk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Staff

All staff were exellent.facilities and food were good. Room spotless

6/10 Satisfaisant

Travel to Vietnam, USA

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Decent Hotel for Price

It accommodated our needs for our trip. We didn't spend too much time in the hotel as we were travel around the city and in the surrounding areas for our four days in Nha Trang. If you're looking to spend a lot of time in the hotel, this is definitely not the one to stay at. The rooms are clean. Here are the things which I feel would have improved our experience: f1) they kept our passports during our stay. While most hotels we stayed ask for it, we asked if they can make a copy and they were okay with that. However, BIDV insisted on keeping our passport. 2) since there is a gap between door to room and hallway, it gets pretty loud of people are talking in hallway. 3) that gap also allows all the smoke to come in room when someone is smoking. 4) internet is spotty ALL the time. We ask them to take a look at it but it did not get better.

8/10 Bien

RYU IL SANG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

ĐĄĐČĐ”Ń‚Đ»Đ°ĐœĐ°, ĐĄĐŸŃ‡Đž

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ДажД Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ”, Ń‡Đ”ĐŒ ĐŽŃƒĐŒĐ°Đ»Đž

ĐšĐŸĐłĐŽĐ° Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČалО ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŸŃ‚Đ·Ń‹ĐČĐŸĐČ ĐŸ ĐœĐ”ĐŒ Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŒĐ°Đ»ĐŸ. На сĐČĐŸĐč страх Đž росĐș Đ·Đ°Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČалО пару ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€ĐŸĐČ Đ”Đ”Đ»ŃŽĐșс. ĐžĐ¶ĐžĐŽĐ°ĐœĐžŃ ĐœĐ” Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ĐŸĐżŃ€Đ°ĐČĐŽĐ°Đ»ĐžŃŃŒ, а Đ±Ń‹Đ»ĐŸ ĐČсД ДщД Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐ”, Ń‡Đ”ĐŒ ĐŸĐ¶ĐžĐŽĐ°Đ»Đž. ĐĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐżŃ€ĐŸŃŃ‚ĐŸ ĐŸĐłŃ€ĐŸĐŒĐœŃ‹Đ”, ĐșŃ€ĐŸĐČато, балĐșĐŸĐœŃ‹ Ń‚ĐŸĐ¶Đ” ŃĐŸĐŸŃ‚ĐČДтстĐČŃƒŃŽŃ‰Đ”ĐłĐŸ Ń€Đ°Đ·ĐŒĐ”Ń€Đ°, ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ” Đ”ŃŃ‚ŃŒ ĐČсД ĐœĐ”ĐŸĐ±Ń…ĐŸĐŽĐžĐŒĐŸĐ” (тĐČ, ĐșĐŸĐœĐŽĐžŃ†ĐžĐŸĐœĐ”Ń€, Ń…ĐŸĐ»ĐŸĐŽĐžĐ»ŃŒĐœĐžĐș, чаĐčĐœĐžĐș, чаĐčĐœŃ‹Đ” ĐœĐ°Đ±ĐŸŃ€Ń‹, Ń„Đ”Đœ, ĐŒŃ‹Đ»ŃŒĐœŃ‹Đ” ĐżŃ€ĐžĐœĐ°ĐŽĐ»Đ”Đ¶ĐœĐŸŃŃ‚Đž, Đ·ŃƒĐ±ĐœŃ‹Đ” щДтĐșĐž, расчДсĐșĐž Đž т.ĐŽ., Ń‚Đ°ĐżĐŸŃ‡ĐșĐž) УбОрают ĐșажЎыĐč ĐŽĐ”ĐœŃŒ, ĐœĐ”Đ·Đ°ĐČĐžŃĐžĐŒĐŸ ĐŸŃ‚ чаДĐČых, ĐČсД ŃƒĐ±ĐžŃ€Đ°ŃŽŃ‚ Đž ĐŒĐ”ĐœŃŃŽŃ‚. ЗаĐČтраĐșĐž ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŽĐŸŃŃ‚ĐŸĐčĐœŃ‹Đ”, ĐłĐŸĐ»ĐŸĐŽĐœŃ‹ĐŒĐž ĐœĐ” ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ”Ń‚Đ”ŃŃŒ. ĐŸĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ» ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐČДжлОĐČыĐč, ĐŸŃ‚Đ·Ń‹ĐČчоĐČыĐč, ŃŃ‚Ń€Đ”ĐŒŃŃ‚ŃŃ ĐČĐŸ ĐČŃĐ”ĐŒ ŃƒĐłĐŸĐŽĐžŃ‚ŃŒ. Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” таĐș жД ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ”, Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐœĐ° ĐČŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐč Đ»ĐžĐœĐžĐž, ĐżŃ€ŃĐŒĐŸ ĐČ Ń†Đ”ĐœŃ‚Ń€Đ” Đ”ĐČŃ€ĐŸĐżĐ”ĐčсĐșĐŸĐłĐŸ ĐșĐČартала, ĐŽĐŸ ĐŒĐŸŃ€Ń 2 ĐŒĐžĐœŃƒŃ‚Ń‹ пДшĐșĐŸĐŒ, ĐČсД ĐșĐ»ŃƒĐ±Ń‹, ĐșафД, Ń€Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°ĐœŃ‹ ĐČ ŃˆĐ°ĐłĐŸĐČĐŸĐč ĐŽĐŸŃŃ‚ŃƒĐżĐœĐŸŃŃ‚Đž. ĐŸĐŸ ĐżĐŸĐČĐŸĐŽŃƒ ŃˆŃƒĐŒĐ° ĐČĐŸĐșруг ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń, ĐœĐ°Ń ĐœĐž Ń€Đ°Đ·Ńƒ ĐœĐ” Ń€Đ°Đ·Đ±ŃƒĐŽĐžĐ»Đ° ĐœĐž ŃŃ‚Ń€ĐŸĐčĐșа, ĐœĐž Đ·ĐČуĐșĐž ĐŒŃƒĐ·Ń‹ĐșĐž Đž т.ĐŽ., ĐČĐŸ ĐČŃ€Đ”ĐŒŃ ĐœĐ°ŃˆĐ”ĐłĐŸ прОбыĐČĐ°ĐœĐžŃ ĐČсД Đ±Ń‹Đ»ĐŸ Ń‚ĐžŃ…ĐŸ Đž ŃĐżĐŸĐșĐŸĐčĐœĐŸ, ДслО ĐșŃ‚ĐŸ Đž ŃˆŃƒĐŒĐ”Đ» таĐș ŃŃ‚ĐŸ ĐŒŃ‹ ;))) Đ’ŃĐ”ĐŒ рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ! ĐĄĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ ŃĐŸŃ‚Ń€ŃƒĐŽĐœĐžĐșĐ°ĐŒ Đž ĐŒĐ”ĐœĐ”ĐŽĐ¶Đ”Ń€Đ°ĐŒ BIDV Hotel & Conference Center за ĐșачДстĐČĐŸ Đž ĐșĐŸĐŒŃ„ĐŸŃ€Ń‚, таĐș ĐŽĐ”Ń€Đ¶Đ°Ń‚ŃŒ!!!!!

10/10 Excellent

Val, USA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

great hotel! very recommended!!!

Good hotel and reasonable price!!!