HĂŽte professionnel

Hyatt Place Hampton Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Hampton Coliseum

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Hampton Convention Center

Terrasse/Patio
Centre d’affaires
Petit déjeuner buffet compris
Réception
Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de 105 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Classique, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(59 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (2 Queenbeds & 1 Sofabed)

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit double
  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Speciality)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Classique, plusieurs lits (2 Queenbeds & 1 Sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(106 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Canapé-lit double
Rideaux occultants
  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit double
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Canapé-lit double
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1905 Coliseum Dr, Hampton, VA, 23666

À proximitĂ©

  • Centre commercial Peninsula Town Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hampton Roads Convention Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Hampton Coliseum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 6 min en voiture - 6.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Newport News - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Norfolk (ORF) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRosie's Gaming Emporium - Hampton - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Hampton Convention Center

HÎtel à proximité de Hampton Coliseum
Profitez des atouts de l'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center : un petit déjeuner buffet gratuit, une épicerie ou encore une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet, salle de rĂ©union et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 138 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • CanapĂ©-lit et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Breakfast Bar
  • The Bar

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • 213 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • CanapĂ©-lit double
  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 02 h 00.
ConformĂ©ment Ă  sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupĂ©es au moins une fois toutes les 24 heures, mĂȘme si le client a expressĂ©ment demandĂ© Ă  ne pas ĂȘtre dĂ©rangĂ©. Hyatt met tout en Ɠuvre pour avertir le client enregistrĂ© avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
L'ùge minimum d'enregistrement est de 18 ans pour les clients détenteurs d'une carte d'identité militaire active.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100.00 USD par hébergement par semaine (maximum de 200 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 100.00 USD par hĂ©bergement et par semaine, 200 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rodeway Inn Hampton
Rodeway Inn Hotel Hampton
Hyatt Place Hampton Convention Center Hotel
6 Hampton VA
Hyatt Place Hampton Convention Center Hampton
Hyatt Place Hampton Convention Center Hotel Hampton

Foire aux questions

L'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hyatt Place Hampton Convention Center ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hyatt Place Hampton Convention Center le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  104,59 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center ?

Oui, cet hÎtel accepte les chiens (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100.00 USD par hébergement et par semaine. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hyatt Place Hampton Convention Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Hampton Convention Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hyatt Place Hampton Convention Center ?

Coliseum Central - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Spa Botanica Hampton et Hampton Coliseum. Hampton Roads Convention Center et Centre commercial Peninsula Town Center se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hyatt Place Hampton Convention Center

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 810 avis sur 1252.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 273 avis sur 1252.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 87 avis sur 1252.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 39 avis sur 1252.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 43 avis sur 1252.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Marie Line, St Barthelemy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
En fait, nous sommes arrivé et notre chambre n'était pas disponible et nous étions 6 personnes dont 2 enfants. Les enfants ont du couché par terre sur une couverture en attendant notre chambre le lendemain. Nous attendons toujours notre crédit pour la 1 nuit qui ne vient pas. Je trouve déplorable que cette hotel n'a pas trouver de solutions et n'a pas rien fait d'autre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Bradley

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is incredibly welcoming
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Twanda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is great because it's close to other venues that a guest would you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Brian

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was A++!!! Room was spacious and clean. Fairly quiet (as hotels go). Onsite small restaurant and bar. No complaints at all!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

ODell

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel.. Everything was clean..Didn't have any issues.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Sachin

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When I was perusing the options for a place to stay in the Newport News area, I was captivated at the idea of staying at a property that was associated with the Hyatt name. I have stayed at Hyatt hotels overseas, and although I knew that Hyatt Place would not feature the same amenities that a Hyatt hotel would, I was excited to stay at a Hyatt brand hotel nonetheless. Upon arrival, we checked into our room and found that the images portrayed on expedia were borderline misleading. Although each image depicted the room, they definitely were carefully chosen to show the most optimistic interpretation of the accommodations. Although the room itself was a letdown, I was prepared to overlook it as there were other appealing aspects of staying at the Hyatt place including a complimentary buffet breakfast. Breakfast started out lukewarm, the selection was underwhelming and definitely paling in comparison to what I have envisioned, but I figured like the room it would serviceable enough to get by on for a few days. However, approximately 10 minutes after my family and I had sat down, and while we were in the middle of eating, the fire alarm went off. It continued sounding the alarm for approximately 20 to 30 minutes during the scheduled breakfast time that day. Most of the guests went outdoors to continue eating as the only thing directing them outside was the unbearable sound. The staff at the front desk, which is adjacent to the kitchen did not offer any sort of direction nor d
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Voncier

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked everything at the Hyatt
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

DuJuan, South Chesterfield

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location is convenient for when attending the Hampton Colesium. The staff is friendly, and the facilities are clean.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Tanya

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our stay was great! We had a pet and the accommodations were nice & it was quiet. He felt comfortable which made the stay much better.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Stearn

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good cs and always clean.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Charles

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Stefan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
I didn’t like that breakfast cooks do not wear gloves to handle food, not proper exchange of spoons and thongs for food. Ladies do not wear gloves while handling food, touching spoons with bare hands . They don’t wear hair nets either My room had significant stains, found one old piece of apple stuck to the wall in between the sofa and wall. Room needs touch up paint
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Mary

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Large clean rooms
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Paul

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice walk to jazz fest
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Cheryl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel staff’s customer service was phenomenal! What a great team! I never encountered anyone who did not ask are you enjoying your stay and how can I help you!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Jared

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Disrespectful staff, complicated check in and check out process
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Kizzy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice area
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Peoniekedei

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Tanya

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The pool and staff were awesome. Breakfast staff was phenomenal.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

AlFred

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The nicest place in Hampton
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

AlFred

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was great and the hotel property was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

JaLesa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Front desk staff and all employees were very welcoming. My only complaint is that I was woken up at 6am by visitors in the room above us as they were stomping and walking heavily. Maybe jumping as well. Felt like I was in an apartment. Breakfast also looked unappetizing.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Bill

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We will return. The staff was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

yuan, Lubbock

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great staff and facilities!
Séjour de 1 nuit en juin 2025