HĂŽte professionnel
Chart House Inn
Bed & breakfast avec 2 restaurants, Ă quelques minutes de marche de Thames Street
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Chart House Inn





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : JANE PICKENS

JANE PICKENS
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : IDA LEWIS

IDA LEWIS
10,0 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : MARY BALCH

MARY BALCH
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : CATHERINE WILLIAMS

CATHERINE WILLIAMS
9,0 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Ventilateur
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

16 Clarke St, Newport, RI, 02840
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Pell - Part of JdV by Hyatt
The Pell - Part of JdV by Hyatt
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.4 sur 10, Exceptionnel, 737Â avis
Le nouveau prix est de 187 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 225 USD par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 2 % du prix de la chambre pour les arrivées entre 20 h 00 et minuit
- Repas du soir : 175 USD
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Chart House Inn Newport
Chart House Inn Bed & breakfast
Chart House Inn Bed & breakfast Newport
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Chart House Inn
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
8 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Natalia, Carlsbad
Voyage en couple
4 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement


Natalia
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Jillian
Voyage en couple
19 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jillian
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Kathleen, Laurel
17 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kathleen
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en couple
11 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en couple
18 avr. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Barbara
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Brooke
18 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brooke
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Annina
14 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Annina
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Christopher, East Northport
Voyage en couple
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
ROBERT
31 mars 2025
ROBERT
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 mars 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Emma
Voyage en famille, Voyage en couple
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emma
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Johanna
Voyage en groupe
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Feels like home, thank you




Johanna
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Ralphvincent
9 mars 2025
Ralphvincent
Séjour de 14 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Gina
Voyage en famille
21 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gina
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
JOANNE
Voyage en famille
29 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JOANNE
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Emily
31 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emily
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
marc
Voyage en famille
8 déc. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
marc
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Yulia
Voyage en couple
18 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yulia
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Leif
8 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay, amazing breakfast
Leif
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Lauren
Voyage en couple
4 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lauren
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
4/10 Médiocre
Martina
Voyage en famille
31 oct. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martina
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Taylor
Voyage en couple
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Taylor
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
oleg
Voyage en famille
13 oct. 2024
Les points forts : Propreté
oleg
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Janice
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Janice
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Vols
Activités
Formules