Maison entiÚre·HÎte professionnel

Three Bedroom Apartment

Galerie photos de l’hĂ©bergement Three Bedroom Apartment

Extérieur
Salle de bain
Micro-ondes, four, lave-vaisselle
3 chambres, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Intérieur

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Maison entiĂšre

3 chambres2 salles de bain6 personnes

Équipements populaires

  • SĂšche-linge
  • Lave-linge
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 140 €.
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiĂšre pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Three Bedroom Apartment

Experience flexibility and comfort in our Three Bedroom Apartment. Bedroom 1, Bedroom 2, and Bedroom 3 each offer the choice of a king bed or two singles to suit your needs. The loungeroom does not include a sofa, and the apartment features a convenient lockup garage. Perfect for families or groups, it combines modern amenities with a functional layout.

Bedding: 3 bedrooms (king or two singles each)
Features: No sofa in loungeroom, lockup garage

Responsable de l’hĂ©bergement

Anthony Hughes

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle

Chambres

  • 3 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Machine Ă  laver

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Extincteur

Hébergements similaires

Conditions

Informations concernant l’arrivĂ©e

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hÎte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 49 146 359 328

Hébergement aussi connu sous le nom de :

1328

À propos du quartier

Carte
Jesmond, NSW

Comment se déplacer

  • Gare de Sandgate - 5 min en voiture
  • Newcastle, Nouvelle-Galles-du-Sud (NTL-Williamtown) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Jesmond - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shorty Hotel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBar on the Hill - ‬5 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Three Bedroom Apartment ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Three Bedroom Apartment ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Three Bedroom Apartment le 31 juil. 2025 commencent Ă  140,4 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Three Bedroom Apartment ?

Cette maison de vacances du quartier de Jesmond se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme North Lambton Dog Off-Leash Area et University of Newcastle, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Acacia Avenue Dog Park et Allowah Street Reserve se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Three Bedroom Apartment

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 2.

2,0/10

Propreté

Avis

10/10 Excellent

Angela

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Yannick D.

Les points faibles : Propreté

Worst experience ever!

We never received confirmation, payment details or check-in instructions from Stayz or this agent. I had to call multiple times (and be put on hold) before they finally sent through text messages. They also never reply to their messages on Stayz, so every time you have a question you have to call and wait to be put on hold. I never even received the unit number of the accommodation. After each call, the agent kept saying they would send through details but they failed to do so. Only after the check-in time of 3pm, I received the check-in instructions after much frustration and suggestion of an early check-in. To make matters worse, they changed the location of the apartment we were staying at, which meant my family and I had to move our cars to the new location. Once inside the accommodation, there was no information provided, such as wifi information or guest information. There was a cockroach in the kitchen, no soap or hand towels in the kitchen, an open panel in the ceiling with a direct connection to the roof, and the bathroom had hair on the floor. Overall a terrible accommodation with poor customer service. This experience has left me very distrustful of using Stayz and this agent in future. Please avoid at all costs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024