HĂŽte professionnel
Romana Hotel - NYC
HÎtel de Long Island City, avec centre de fitness et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Romana Hotel - NYC





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 134 âŹ.
taxes et frais compris
14 août - 15 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux, plusieurs lits, non-fumeurs

Chambre avec lits jumeaux, plusieurs lits, non-fumeurs
Points forts
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Chambre Double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs
Points forts
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Moxy NYC Times Square
Manhattan
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 2âŻ543 avis
Le nouveau prix est de 194 âŹ
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

38-59 12th Street, Long Island City, NY, 11101
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100.00 USD par hébergement, par séjour
- Frais de service : 15 USD par hébergement, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La rĂ©ception de colis n'est possible que si le client est dĂ©jĂ arrivĂ© dans l'Ă©tablissement ou arrive le jour de la livraison. Tout colis livrĂ© avant l'arrivĂ©e du client ou aprĂšs son dĂ©part entrainera sera renvoyĂ©. L'Ă©tablissement ne saura ĂȘtre tenu responsable en cas d'endommagement ou de perte de marchandises.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Howard Johnson Long Island City Hotel
Howard Johnson Long Island City
Howard Johnson Long Island City New York
Howard Johnson Wyndham Long Island City Hotel
Howard Johnson Wyndham Long Island City
Howard Johnson Long City
Romana Hotel
Romana Hotel - NYC Hotel
Romana Hotel - NYC Long Island City
Romana Hotel - NYC Hotel Long Island City
Howard Johnson by Wyndham Long Island City
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Romana Hotel - NYC
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en couple
2 août 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Natasha, Montréal, Québec
Voyage en couple
3 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natasha
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
diamantino
Voyage en famille
27 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
diamantino
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Zak, France
Voyage en groupe, Voyage en couple
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Zak
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Jean François
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jean François
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Corinne, Vendée
Voyage en couple
17 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Corinne
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Amélie
Voyage en groupe
12 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amélie
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Anne-Laure
Voyage en groupe
2 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anne-Laure
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
alexandre
Voyage en famille
28 oct. 2019
Proche de Manhattan mais hĂŽtel vraiment bof
alexandre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
patrick
Voyage en famille
22 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hotel tres bon rapport qualité prix
patrick
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Michele
19 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bon Hotel 2 etoiles
Michele
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
palandjian
19 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
palandjian
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Stephane
16 oct. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Stephane
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
coralie
10 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
coralie
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Julie
Voyage en famille
9 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bon rapport qualité/prix
Julie
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Manu
25 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
établissement correct mais personnel peu souriant
Manu
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Fazia
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
HĂŽtel correct mais environnement Ă eviter
Fazia
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019