2/10 Horrible
Éloïse
Voyage en couple
15 juin 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nous sommes arrivés tard à l’établissement, après avoir pris le soin de déposer nos bagages en consigne avant l’heure où le check in était possible. Lorsque l’employé à la reception a tenté d’accéder a la facturation pour nous donner accès a la chambre, il en a été incapable. Après plus de 30 minutes d’essai, il a contacté son manager qui a suggéré que nous réservions de nouveau mais en sélectionnant l’option de payer en ligne plutôt qu’a l’hotel. Comme le tarif n’était pas le même qu’il y a deux semaines (une centaine de dollars de plus), nous avons insisté pour trouver une autre solution. Le manager a alors suggéré que nous transférions dans leur deuxième hotel, tout juste à côté et que nous soyons facturés à cet endroit, le prix que nous avions réservé en ligne. Surprise! Sur place, nous constatons qu’il s’agit d’un hostel et non pas d’un hôtel et que nous avons hérité d’une chambre avec 4 bunk bed plutôt qu’un lit queen! Nous avons donc refusé la chambre. Vu l’heure (presque minuit à ce point), nous avons dû nous résigner à payer le tarif affiché en ligne plus cher que ce pourquoi nous avions réservé. À ce prix là, nous n’aurions jamais réservé à cet endroit, nous aurions clairement opté pour un hôtel au coeur de Williamsburg ou de Greenpoint.
La literie de la chambre était minimaliste, la chambre était humide et les draps étaient tachés par endroit. L’hôtel était aussi bruyant. Bref nous ne recommandons absolument pas l’endroit.
Éloïse
Séjour de 1 nuit en mai 2022