Sauvegarder

Choisissez des dates pour voir les prix

Hotel RL Brooklyn

Galerie photos de l’hébergement Hotel RL Brooklyn

Bar (sur place)
Chambre (1 Queen Bed with Day bed) | Literie de qualité supérieure, rideaux occultants
Équipements de la chambre
Chambre (1 Queen Bed with Day bed) | Literie de qualité supérieure, rideaux occultants
Literie de qualité supérieure, rideaux occultants

Aperçu de l’hébergement Hotel RL Brooklyn

Hôte professionnel

Hotel RL Brooklyn

Hébergement 3.0 étoiles

7,4/10 Bien

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Services d’affaires
  • Bar
Carte
1080 Broadway, Brooklyn, NY, 11221

Découvrir la zone

  • Site populaireWall Street (parc national de Bryce Canyon)9 min en voiture
  • Site populaireWashington Square Park11 min en voiture
  • Site populairePont de Brooklyn27 min en voiture
  • AéroportNew York, New York (JFK-Aéroport international John F. Kennedy)29 min en voiture

Options de chambre

Informations sur cette zone

Brooklyn

Hotel RL Brooklyn vous donne rendez-vous à Brooklyn, plus précisément près d'une station de métro. Si les célèbres One World Trade Center et Grand Central Terminal figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Cinquième Avenue et Times Square. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres Barclays Center et Madison Square Garden. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Kosciuszko Street est à 4 minutes de marche et Station de métro Myrtle Avenue à 6 minutes.

À proximité

  • Wall Street (parc national de Bryce Canyon) - 9 min en voiture
  • Washington Square Park - 11 min en voiture
  • Pont de Brooklyn - 27 min en voiture
  • Mémorial du 11 septembre - 27 min en voiture
  • Battery Park - 27 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de East New York - 4 min en voiture
  • Station de métro Kosciuszko Street - 4 min de marche
  • Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 29 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel RL Brooklyn

Hôtel 3 étoiles près d'une station de métro
L'établissement Hotel RL Brooklyn dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un café et une aire de loisirs en plein air. Le restaurant sur place, The Lounge at Hotel RL, propose de la cuisine américaine et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de départ express, service de conciergerie et personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages
  • Café/thé dans le hall, distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant le rapport qualité-prix, le personnel aux petits soins et la proximité avec les transports en commun
Caractéristiques des chambres
Les 70 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais et espagnol

Mesures de nettoyage et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Stay (AHLA - États-Unis)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'hébergement.
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement.
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon
  • Café/thé à disposition dans les espaces communs

Restaurants sur place

  • The Lounge at Hotel RL

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Centre d'affaires

Espaces extérieurs

  • Aire de loisirs en plein air
  • Aire de pique-nique
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Appareils d'aide auditive
  • Signalétique en braille
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Poignées de porte à levier
  • Douche accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Alarme incendie visuelle
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Salle de séjour commune
  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes thématiques

Plus

  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Moustiquaires aux fenêtres

Hébergements similaires

Afficher des hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 15 h 00 à 03 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75.00 USD par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 100.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est celui d'un gérant immobilier. La fourniture de logements est liée à son commerce, son entreprise ou sa profession, au sens de l’article 155 du Code Général des Impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel RL Red Lion Brooklyn Bed-Stuy
Hotel RL Red Lion Bed-Stuy
RL Red Lion Brooklyn Bed-Stuy
RL Red Lion Bed-Stuy
Hotel RL by Red Lion Brooklyn Bed Stuy
RL Brooklyn
Hotel RL Brooklyn Hotel
Hotel RL Brooklyn Brooklyn
Hotel RL Brooklyn Hotel Brooklyn

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel RL Brooklyn ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75.00 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement  ?

À partir du 29 janv. 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 2 févr. 2023 commencent à 112,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel RL Brooklyn ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel RL Brooklyn ?

Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 03 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel RL Brooklyn ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Hotel RL Brooklyn ?

En plein cœur de Brooklyn, cet hôtel se situe à 4,5 km de Barclays Center et à moins de 10 km de Université de New York et One World Trade Center. Cinquième Avenue et Pont de Brooklyn sont également à 10 km de distance. Station de métro Kosciuszko Street n'est qu'à 4 minutes à pied et Station de métro Myrtle Avenue est à 6 minutes.

Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement Hotel RL Brooklyn sans frais et recevoir un remboursement intégral ?

Oui, Hotel RL Brooklyn propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement Hotel RL Brooklyn sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 373 avis sur 1020." "
" "10 – Excellent 37%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 301 avis sur 1020." "
" "8 – Bien 30%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 150 avis sur 1020." "
" "6 – Satisfaisant 15%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 93 avis sur 1020." "
" "4 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 103 avis sur 1020." "
" "2 – Horrible 10%

7,9/10

Propreté

8,1/10

Personnel et service

6,9/10

Équipements

7,7/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Éloïse

Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nous sommes arrivés tard à l’établissement, après avoir pris le soin de déposer nos bagages en consigne avant l’heure où le check in était possible. Lorsque l’employé à la reception a tenté d’accéder a la facturation pour nous donner accès a la chambre, il en a été incapable. Après plus de 30 minutes d’essai, il a contacté son manager qui a suggéré que nous réservions de nouveau mais en sélectionnant l’option de payer en ligne plutôt qu’a l’hotel. Comme le tarif n’était pas le même qu’il y a deux semaines (une centaine de dollars de plus), nous avons insisté pour trouver une autre solution. Le manager a alors suggéré que nous transférions dans leur deuxième hotel, tout juste à côté et que nous soyons facturés à cet endroit, le prix que nous avions réservé en ligne. Surprise! Sur place, nous constatons qu’il s’agit d’un hostel et non pas d’un hôtel et que nous avons hérité d’une chambre avec 4 bunk bed plutôt qu’un lit queen! Nous avons donc refusé la chambre. Vu l’heure (presque minuit à ce point), nous avons dû nous résigner à payer le tarif affiché en ligne plus cher que ce pourquoi nous avions réservé. À ce prix là, nous n’aurions jamais réservé à cet endroit, nous aurions clairement opté pour un hôtel au coeur de Williamsburg ou de Greenpoint. La literie de la chambre était minimaliste, la chambre était humide et les draps étaient tachés par endroit. L’hôtel était aussi bruyant. Bref nous ne recommandons absolument pas l’endroit.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de service en chambre malgré deux demandes de faire notre chambre ( nous y avons séjourné quatre nuits). La poignée de douche est restée dans ma main le premier jour. Carrelage de salle de bains décollé. Pas de safe en chambre. Matelas du 3e lit tellement mou que j'ai eu mal au dos tout le séjour. Le vendredi soir soirée rap très bruyante dans le restaurant avec clientèle adéquate à la musique qui, à mon avis, ne s'accorde pas avec des personnes résidant dans un hôtel. Je n'ose pas imaginer le bruit dans les chambres des premiers étages (nous étions au 4e). Les chambres sont très mal insonorisées. Vous entendez tout ce que vos voisins font et disent. Beau bar mais nous n'en avons pas profité à cause de la musique insupportable et trop forte. De jolies tireuses à bière, mais pas de bière pression disponible tout le long de notre séjour. Par conte personnel très accueillant et sympahique. Pratique pour les transports publics très proches. Le quartier est en train d'évoluer. Pour l'instant pauvre en restaurants et magasins, un peu décevant sur ce point.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

Sébastien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Thomas

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’aspirateur n’a pas été bien passé avant notre arrivée. L’alarme d’incendie a sonnée les deux nuits où nous y étions à 2h am et 5h am, deux fausses alertes malgré l’arrivée des pompiers. La chambre au dessus de nous était très bruyante jusqu’à après le couvre-feu.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, close to the MTA lines, great service......
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
aimé la décoration, la propreté pas aimé le fonctionnement du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Devrait fournir des bouchons pour oreilles! Très bruyant à l extérieur
Séjour de 1 nuit en mai 2019