J’ai réservé cet hôtel car il y avait une offre pour une chambre exécutive, hôtel bien placé. Et correct dans l’ensemble.
Arrivée le 3 février après 7h de vol, et le décalage horaire. On m’annonce que ma chambre exécutive n’est pas prête, et que nous l’aurons le lendemain. Mais que l’on m’offre 50$ pour la nuit en chambre standard et le petit déjeuner (hors le petit déjeuner était déjà inclus dans mon offre de base donc on ne m’a rien offert). J’ai dû le lendemain laisser mes valises, a la conciergerie et donner un pourboire hors que cela n’était pas de ma faute. 10$. Pour ensuite m’entendre dire que non il n’y a toujours pas de chambre exécutive de prête. J’ai dû expliquer, et ils ne font aucun effort en français. Nous devons nous meme tout explique en anglais. Au bout d’une heure, il Nous trouve une chambre exécutive. La chambre paraissait pas prête réellement, la chambre standard de la première nuit était mieux équipée. La salle de bain de la chambre exécutive, sentait l’humidité. Il y avait des bêtes sur le plafond. Photos à l’appuie. Le plafond était craqué par l’humidité.
Disons que les seuls + de cet hôtel, sont l’emplacement et le gentil monsieur des petits déjeuner très serviable.
Très déçue de cet hôtel. La somme payée ne vaut pas le coût. Les bêtes dans la douche c’était vraiment de trop. Aucune compensation mis à part les 50$ initial ne m’ont été accordés. Malgré tout les désagréments.