expedia

Galerie photos

Photo principale
Coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Coffre-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis des voyageurs

4,2/5 Très bien
476 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,5/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Climatisation
Restaurant
Salle de gym
Petit-déjeuner disponible
Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Désinfectant pour les mains fourni
Équipement de protection individuelle

Carte

Découvrir la zone

Site populaireMuseum of Modern Art13 min en voiture
Site populaireGrand Central Terminal15 min en voiture
Site populaireRockefeller Center16 min en voiture
AéroportNew York, New York (LGA-LaGuardia)21 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsaloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs
  • aloft, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsaloft, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs
  • aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs, balcon

    Équipement de la chambre

    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsaloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs, balcon
  • Breezy, Suite, 2 lits doubles, avec vue

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsBreezy, Suite, 2 lits doubles, avec vue
  • aloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs, avec vue

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsaloft, Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs, avec vue
  • Breezy, Suite, 2 lits doubles, vue ville

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 4 personnes
    • 2 lits doubles
    Plus de détailsBreezy, Suite, 2 lits doubles, vue ville

Le prix par nuit est fondé sur le prix le plus bas trouvé au cours des dernières 24 heures pour les 30 prochaines nuits. Tous les prix incluent les taxes et les frais et sont pour un séjour d’une nuit pour deux adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Informations sur cette zone

Long Island City

Aloft Long Island City - Manhattan View vous donne rendez-vous à Long Island City, plus précisément dans le centre-ville. Si les célèbres Cathédrale Saint-Patrick et Empire State Building figurent parmi les immanquables, les non moins sympathiques Zoo de Central Park et Chelsea Piers comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Lors de votre séjour, ne manquez pas l'incontournable Bronx Zoo, et envisagez au moins une soirée à l'illustre Théâtre Winter Garden : la promesse de souvenirs impérissables ! Nos clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station de métro Queens Plaza est à 4 minutes de marche et Station de métro Court Square à 5 minutes.

Consultez notre guide de voyage sur Long Island City
Map
Site populaire

À proximité

  • Cinquième Avenue - 12 min en voiture
  • Museum of Modern Art - 13 min en voiture
  • Grand Central Terminal - 15 min en voiture
  • Radio City Music Hall - 16 min en voiture
  • Rockefeller Center - 16 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de métro Queens Plaza - 4 min de marche
  • Gare de Hunterspoint Avenue, Queens - 16 min de marche
  • New York, New York (LGA-LaGuardia) - 21 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • WXYZ Bar – Lounge dans le hall servant des spécialités de la cuisine américaine. Sert des plats légers.

À propos de cet hébergement

Aloft Long Island City - Manhattan View

Hôtel 3 étoiles à Long Island City, dans le quartier de Queens, avec un restaurant
Cet hôtel non-fumeurs possède un restaurant, une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24 et un bar / salon. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a une terrasse sur le toit, un micro-onde dans l'espace commun et un centre d'affaires. L'ensemble des 176 chambres disposent d'équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des télévisions. Des pommeaux de douche à « effet pluie », des appels locaux gratuits et de l'eau minérale gratuite seront aussi disponibles.
Aloft Long Island City - Manhattan View possède 176 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent un bureau et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Cet hôtel propose une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les directives suivantes en matière d'hygiène : Commitment to Clean (Marriott)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément de 06 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end : entre 2.00 et 20.00 USD par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Choses à faire

  • Salle de fitness ouverte 24 heures sur 24
  • Table de billard

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Lits bébé gratuits
  • Laverie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Ascenseur
  • Journaux dans le hall

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais

Services professionnels

  • 1 salle de réunion
  • Centre d'affaires

Plein air

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Micro-ondes dans l'espace commun
  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Rideaux occultants
  • Lits bébé (gratuits)

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision 42 pouces

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00 - 02 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à la politique de l'établissement, tous les clients doivent porter un masque facial dans les espaces communs de l'établissement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 0 USD par animal, par nuit.
Chiens uniquement
1 par chambre (jusqu'à 18 kg)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Les enfants peuvent séjourner gratuitement, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie : 200 USD par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le prix du petit-déjeuner varie entre 2.00 USD et 20.00 USD
  • Animaux de compagnie : 0 USD par animal et par nuit
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60°C
Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs
Formalités de départ sans contact possibles
L'établissement déclare respecter les bonnes pratiques d'hygiène prescrites par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

Aloft Long City Manhattan View
Aloft Long Island City - Manhattan View Hôtel
Aloft Long Island City - Manhattan View Long Island City
Aloft Long Island City - Manhattan View Hôtel Long Island City

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Aloft Long Island City - Manhattan View sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Aloft Long Island City - Manhattan View propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Aloft Long Island City - Manhattan View sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement Aloft Long Island City - Manhattan View ?
À partir du 9 août 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement Aloft Long Island City - Manhattan View le 31 août 2020 commencent à 125 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Aloft Long Island City - Manhattan View ?
Oui, cet établissement accepte les chiens (max. 1 par chambre) ne dépassant pas 18 kg. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 0 USD par animal et par nuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 15 h 00 à 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de cet hôtel ?
Le départ a lieu à midi. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Où se situe l'établissement Aloft Long Island City - Manhattan View ?
Envie d'un séjour détente ? Cet hôtel du quartier de Queens se situe à moins de 5 km des sites suivants : Memorial Sloan-Kettering Cancer Center, Cinquième Avenue et Siège des Nations unies. Zoo de Central Park et Central Park se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Queens Plaza et Station de métro Court Square sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement Aloft Long Island City - Manhattan View

4,2
Très bien
5 - Excellent
242
4 - Bien
157
3 - Satisfaisant
42
2 - Médiocre
22
1 - Mauvais
13
4,5
Propreté
4,3
Service et personnel
4,1
Services et équipements
4,4
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Les portes des chambres sont très bruyantes ...le bruit occasionné en pleine nuit par un voisin insomniaque, ce qui a été notre cas pendant une nuit, peut altérer considérablement le sommeil.

Séjour de 3 nuits en août 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

No parking available at the hotel , but plenty on independent parking lot . + dog friendly

Séjour de 3 nuits en décembre 2018