Maison entière·Hôte professionnel

Waterfront Historic Estate Maison pour les retraites et les réunions familiales

Galerie photos de l’hébergement Waterfront Historic Estate Maison pour les retraites et les réunions familiales

Enceinte de l’hébergement
Restauration
Intérieur
Restauration extérieure
Extérieur

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Maison entière

8 chambres6 salles de bain20 personnes465 m²

Équipements populaires

  • Barbecue
  • Cuisine
  • Cheminée
  • Espace extérieur
  • Parking disponible
  • Climatisation

Ajoutez des dates pour connaître les prix

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entière pour vous et la partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Waterfront Historic Estate Maison pour les retraites et les réunions familiales

La New Dawn Foundation est un centre de santé holistique à but non lucratif situé dans une maison de domaine historique offrant des installations pour les retraites en petits groupes ou en entreprise. Nos vues imprenables sur le front de mer et notre cadre romantique sont parfaits pour les personnes en quête de détente et de tranquillité non commerciales à seulement 29 km de New York. S'il vous plaît noter que nous ne sommes pas un hôtel de charme, ni nous offrons les services d'un établissement de location de vacances 5 étoiles. Veuillez lire toutes les descriptions pour vous assurer que c'est la propriété qui vous convient.

Cette maison du vieux monde a été construite en 1900 à une époque où les riches new-yorkais venaient passer leurs vacances d'été à Davenport Neck. Pendant de nombreuses années il a été possédé par le Mt. Sinai School of Nursing pour les retraites et il est devenu un centre de retraite à but non lucratif en 2000.

MARIAGES: Les couples veulent se marier à la New Dawn mais veuillez noter ce qui suit: nous ne sommes pas zonés pour les tentes, nous avons un parking pour seulement 30 voitures et vous seriez à la merci des conditions météorologiques sans tente. L'intérieur du rez-de-chaussée peut accueillir environ 40 à 50 personnes pour une réception debout et 35 pour un dîner assis.

Parmi les points forts de la propriété, citons un mur de pierre, un ancien salon de thé en pierre, un portique, des terrasses et des jardins enveloppants. Beau lever et coucher de soleil vues sur l'eau.

Faits saillants de l'intérieur comprennent originales Tiffany vitraux, bois et cuir salle à manger lambrissée, cheminées en céramique et des sièges de fenêtre intégrées, sans oublier une vue imprenable sur Long Island Sound de la plupart des chambres.

Les chambres peuvent accueillir un total de 20 personnes pour dormir la nuit à 13 lits. L'occupation maximale pour les événements de jour est à l'extérieur 60, à l'intérieur debout en bas 60.

La tarification dépend du nombre de personnes et de l'utilisation envisagée.

NOTE: Nous ne louons pas à une personne de moins de 25 ans, ou pour les parties après-bal ou partis université d'obtention du diplôme, ou à tout autre groupe dont le but ou l'intention va à l'encontre de notre énoncé de mission de causes humanitaires.

Votre réservation à notre propriété vous donne droit à l'adhésion à notre organisation pour la durée de votre séjour.

Descriptions de la chambre:

REZ DE CHAUSSEE: salle de soleil, salon, salle à manger (sièges 12), salon (6 places à table) cuisine (2 éviers, 2 réfrigérateurs, cuisinière, micro-ondes, four grille-pain, cafetière, pas de lave-vaisselle), grand escalier avec Tiffany Ange fenêtre, 1 salle de bain hors cuisine complète, salle de bains 1/2 hors salon.

Chambres du deuxième étage:
Chambres Sound View I et II: 1 lit queen dans la pièce principale, 1 lit double dans une alcôve, salle de bain privée avec douche. (4 personnes) Notez que la chambre alcôve n'est pas complètement isolée et peut être exposée aux courants d'air en hiver.

Chambre Acorn: 1 lit superposé, 2 lits jumeaux, salle de bain complète partagée avec la chambre avec vue sur le jardin. (4 personnes)

Vue sur Jardin Chambre: canapé-lit double et salle de bain commune avec la chambre Acorn. (2 personnes)

Oak Tree I & II: Lit king dans la pièce principale, alcôve avec lits jumeaux. Privé en plein bain. (3 personnes). Notez que la salle des alcôves est entièrement isolée et peut être exposée aux courants d'air en hiver.

TROISIÈME ÉTAGE: Deux chambres partagent une salle de bain dans le hall.
Sunrise Room: 1 complète, 2 jumeaux. (4 personnes)
Sunset Room: 1 plein, 1 chambre. (3 couchages)

Services et équipements

Plage

  • Transats de plage

Piscine/spa

  • Massage

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Voiture recommandée
  • Parking sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Épices
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Mixeur
  • Moulin à café
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Serviettes en papier

Restauration

  • Table à manger

Chambres

  • 8 chambres
  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 5,5 salles de bain
  • Baignoire
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Cheminée
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour
  • Table à manger

Divertissements

  • Jeux
  • Lecteur DVD
  • Livres
  • Télévision

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Barbecue
  • Brasero
  • Jardin
  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Buanderie

  • Laverie automatique à proximité

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Pas d’ascenseur (hébergement de plain-pied)
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Points forts de l’endroit

  • Près d’un centre de boutiques outlet
  • Près d’un centre spa/bien-être
  • Près d’un hôpital
  • Près d’un zoo
  • Près de l’océan
  • Près de la baie
  • Près de la marina
  • Sur le front de mer

Activités

  • Kayak
  • Balades à vélo à proximité
  • Bateau à moteur à proximité
  • Équitation à proximité
  • Golf à proximité
  • Kayak à proximité
  • Natation à proximité
  • Observation d’oiseaux à proximité
  • Parc de loisirs à proximité
  • Pêche à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
  • Voile à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Détecteur de monoxyde de carbone (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone)
  • Détecteur de fumée (l’hôte a indiqué que l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
  • Trousse de premiers secours
  • Extincteur
  • Serrure à pêne dormant

Informations générales

  • Jardin
  • Superficie de l’unité d’hébergement : 465 mètres carrés

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 28 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Un e-mail contenant les instructions relatives à l'arrivée et au départ vous sera envoyé par l'hôte

Consignes de départ

L'hôte vous demande d'effectuer les tâches suivantes avant le départ :
Remplir le lave-vaisselle et le mettre en marche
Retirer les draps des lits utilisés et rassembler les serviettes utilisées
Enlever les articles personnels, enlever les restes de nourriture et de boisson et sortir les poubelles
Éteindre les lumières et verrouiller les portes
À défaut, vous risquez de recevoir un avis négatif de la part de l’hôte.

Règlement intérieur

Group event occupancy is 40 inside, 75 outside, NO TENTS ALLOWED due to city ordinance
Rental Agreement must be signed within 48hrs of booking
Additional charges apply for failure to strip bedsheets, put trash in dumpsters, and not return furniture to original spot. SEE CHECKOUT CHECKLIST

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Note du propriétaire : Children must be supervised at all times.

Événements

Événements autorisés : réunions de famille, fêtes d'anniversaire et mariages
No highschool parties. No tents.

Fumeurs/non-fumeurs

Hébergement non-fumeurs

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et événements (y compris les réunions de famille, les fêtes d'anniversaire et les mariages) sur place sont autorisés ; nombre maximum de participants : 75
Note du propriétaire : No highschool parties. No tents.
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone
L'hôte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et un verrou de sûreté
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hébergement est géré par notre partenaire, Abritel. Un e-mail d'Abritel contenant un lien vers un compte Abritel qui vous permettra de modifier ou d'annuler votre réservation

Nous devons aussi mentionner…

Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Waterfront Historic Estate House Retreats Family Gatherings
Waterfront Historic Estate Retreats Family Gatherings
Waterfront Retreat Center for Health & Wellness New Rochelle
Waterfront Historic Estate House Retreats Family Gatherings
Waterfront Historic Estate House Retreats Family Gatherings
Waterfront Historic Estate House For Retreats Family Gatherings
Waterfront Historic Estate Retreats Family Gatherings
Waterfront Historic Estate House For Retreats Family Gatherings
Waterfront Historic Estate House For Retreats Family Gatherings

À propos du quartier

Cette maison de vacances vous donne rendez-vous à New Rochelle, plus précisément près de parcs de loisirs, au bord de l'eau. Profitez de votre séjour pour expérimenter de nouvelles activités aux célèbres Flushing Meadows Park Pitch and Putt et King Spa. Vous préférez le calme et la beauté des grands espaces ? Mettez plutôt le cap sur les magnifiques sites de Central Park et Parc de Flushing Meadows-Corona. Consultez l'affiche de l'emblématique Yankee Stadium et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Bronx Zoo, attraction prisée des environs. Découvrez le kayak et la planche à voile sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que les promenades à cheval et les balades en vélo.
Carte
New Rochelle, NY

À proximité

  • New Roc City (complexe de jeux et loisirs) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Campus de New Rochelle du Monroe College - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Glen Island Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Iona College - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Bronx Zoo - 14 min en voiture - 13.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Rochelle - 8 min en voiture
  • Station de métro Eastchester - Dyre Avenue - 8 min en voiture
  • Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafetero - ‬3 min en voiture
  • ‪Pizzeria La Rosa - ‬4 min en voiture
  • ‪Dunkin' - ‬2 min en voiture
  • ‪Al Toque - ‬3 min en voiture
  • ‪Red Mango - ‬2 min en voiture

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Waterfront Historic Estate Maison pour les retraites et les réunions familiales ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Waterfront Historic Estate Maison pour les retraites et les réunions familiales ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cette maison de vacances qui profite d'une belle situation au bord de l'eau se trouve à moins de 5 km des sites suivants : New Roc City (complexe de jeux et loisirs), Campus de New Rochelle du Monroe College et Glen Island Park. Iona College est à 4,6 km de distance.