HĂŽte professionnel

Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class

HÎtel trÚs pratique pour les familles avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class

Terrasse/Patio
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Chambre Junior | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Double Exécutive | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 80 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits 1 place

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit 1 place

Chambre Double Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ville

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Tekelli Mahallesi, Zeki Aras (KĂŒme Evler) No:15, Nevsehir, Nevsehir, 50240

À proximitĂ©

  • Parc national de Göreme - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ChĂąteau d'Uchisar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • VallĂ©e des Pigeonniers - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Love Valley - 5 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e Ă  ciel ouvert de Göreme - 7 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Nevsehir Cappadoce (NAV) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKadıneli Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeki Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDream Spot - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPaprika - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUchisar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Parc national de Göreme
L'hĂ©bergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class se situe non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme ChĂąteau d'Uchisar et offre un petit dĂ©jeuner gratuit avec des spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Le restaurant sur place, SKY Lounge, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 25 Mbit/s ou plus).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette gratuite vers la gare routiĂšre, location de vĂ©los et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Service de conciergerie, distributeur d'eau et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt positifs concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un chauffage par le sol et une gamme d'oreillers au choix.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaise haute, vaisselle pour enfants et livres pour enfants
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains Ă  douche hydromassante ou Ă  baignoire Ă  jets avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et service de garde d'enfants

Langues parlées

Arabe, néerlandais, anglais, farsi, français, japonais et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 50 mĂštres au maximum (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite desservant la gare routiĂšre
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • SKY Lounge

Activités

  • Aire de jeux
  • BibliothĂšque
  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • FĂȘtes de lancement organisĂ©es au domaine viticole
  • Navette pour les vĂ©los
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Salle de dĂ©gustation de vins
  • VĂ©los de location
  • Visites privĂ©es du domaine viticole

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Aire de jeux
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Vaisselle pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur d’eau
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Au cƓur des montagnes
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans les parties communes

Plus

  • 3 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2019
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Moustiquaires
  • Mur de plantes vivantes
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  jets ou pommeau de douche hydromassante
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 55 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Plancher chauffant
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 15 EUR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 10 EUR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 10 ans maximum)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les paiements mobiles; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours, des barriĂšres de fenĂȘtre et un Ă©clairage extĂ©rieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 21161

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Selfie Cave Hotels Cappadocia
Selfie Cave Hotels Cappadocia Special Class

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class le 22 juil. 2025 commencent Ă  80,40 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 15 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class ?

Cet hĂŽtel Ă  l'atmosphĂšre familiale Ă  Nevßehir se trouve dans le quartier historique, Ă  10 minutes Ă  pied de sites comme Parc national de Göreme et ChĂąteau d'Uchisar. VallĂ©e des Pigeonniers et Cross Golf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Cappadocia Fairy Chimneys Selfie Cave Hotels - Special Class

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 57 avis sur 82.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 12 avis sur 82.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 82.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 82.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 82.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Ali

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

?

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Tamer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel have many beautiful spots for taking a photo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Karan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff going all out to make your trip special
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Muhterem Neslihan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Kapadokya tatilimiz

Genel olarak memnuniyet verici bir konaklama idi ancak odamız çok sıcak ve ses geçirgendi ısıyı ayarlayamıyor olmak problem biraz yarattı yemekler mĂŒkemmeldi personel gĂŒler yĂŒzlĂŒ idi
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Syed

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Overall I like it
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Zahide AybĂŒke

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Tolga

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

ÖMER

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Carlos A

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Ryan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

idiris

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Ali

Les points faibles : Personnel et service

Selfie cave otel kapadokya

Hotel odası resimde görĂŒndĂŒÄŸĂŒnden daha kĂŒĂ§ĂŒktĂŒ esimle evlilik yıldönĂŒmĂŒmĂŒzĂŒ kutlamak icin geldik temizlik fena degildi ama yĂŒz havlusu lekeliydi bazi eksikler vardı...kahvaltıyı gec saatte vermeleri ve bazı çalıßanların birbirinden habersiz olmaları bizi biraz ĂŒzdĂŒ bekledigim gibi çıkmadı...
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Gökhan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Temizlik idare eder, fiyat bayram tatilinden dolayı yĂŒksekti her yerde olduğu gibi bu detayları eleßtirmiyorum yalnız kahvaltı vasattı personellerde ilgisiz ve bilgisizdi
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

jailson

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was beautiful
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Chi Ming

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ćŸˆæœ‰ç‰čè‰ČïŒŒćŸˆć–œæ­ĄïŒ
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

He

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location, good service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Josiah

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are amazing! Ask for Roz! Shes simply fantastic
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Fatih

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Luis

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The Good: Location and View: The hotel's location is undoubtedly its crowning glory. Situated to offer stunning views, it provides a perfect backdrop for both relaxation and inspiration. Waking up to the scenic beauty or winding down with a sunset that paints the sky is a highlight for any guest. Staff Friendliness: The heartwarming hospitality and friendliness of the hotel staff stand out remarkably. From the moment of arrival, guests are greeted with genuine smiles and an eagerness to assist, making the stay feel more like a home away from home. Their attentive and caring approach is a consistent theme throughout the hotel's service. Outstanding Breakfast: The culinary experience, particularly the breakfast, is exceptional. With a wide variety of choices, each dish is prepared with care, flaunting both quality and flavor. The outstanding breakfast sets a high standard and ensures guests start their day on a delightful note. The Bad: Need for Renovations: Despite its promising aspects, the hotel clearly shows signs of wear and tear that cannot be overlooked. A comprehensive renovation is needed to bring the facilities up to date and to match the splendid exterior and location. Water Leakage in the Toilet: A significant concern was the water leakage in the toilet, indicating a lack of maintenance that can dampen the overall comfort and experience of the stay. This issue underscores the urgent need for repairs and upkeep. Overwhelming Decoration: The hotel's attempt to
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

ugur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

👍👍

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Ömer Faruk

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

burhan

Séjour de 1 nuit en janvier 2024