HĂŽte professionnel

Carus Cappadocia

HÎtel avec une exploitation viticole attenante, à deux pas de Parc national de Göreme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Carus Cappadocia

Hall
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Coin salon dans le hall
Cave Suite | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Extérieur
VIP Access

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 173 €.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Cave Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Divan Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior with Terrace

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Cave Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite with French Balcony

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Duplex Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Superior

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Carus Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
2 chambres Ă  coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Stone Suite with Cave Bath

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe with Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Stone Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Cave Superior

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Deluxe with Bathtub

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gaferli Mahallesi Manav çikmazi sok., No.2 Goreme, Nevsehir, Cappadocia, 50180

À proximitĂ©

  • ChĂąteau romain de Göreme - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc national de Göreme - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MusĂ©e Ă  ciel ouvert de Göreme - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • ChĂąteau d'Uchisar - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Sunset Point - 10 min en voiture - 7.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Nevsehir Cappadoce (NAV) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOne Way - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQuick China - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDibek Cafe & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOze Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPasha Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Carus Cappadocia

HÎtel à proximité de Parc national de Göreme
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques ChĂąteau romain de Göreme et MusĂ©e Ă  ciel ouvert de Göreme, l'hĂ©bergement Carus Cappadocia propose une exploitation viticole attenante, une terrasse et des boutiques de crĂ©ateur sur place. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Salle de rĂ©union, service de conciergerie et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de rĂ©ception, hĂ©bergement non-fumeurs et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un chauffage par le sol et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Chauffage par le sol, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, allemand, russe et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Domaine viticole
  • Piscine couverte
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Plancher chauffant
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 13 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 13 sont les bienvenus.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 10 EUR par personne, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 17850

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de 13 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis dans la piscine ; les enfants de moins de 14 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Carus Cappadocia Hotel Nevsehir
Carus Cappadocia Hotel
Carus Cappadocia Nevsehir
Hotel Carus Cappadocia Nevsehir
Nevsehir Carus Cappadocia Hotel
Hotel Carus Cappadocia
Carus Cappadocia Nevsehir
Carus Cappadocia Hotel
Carus Cappadocia Nevsehir
Carus Cappadocia Hotel Nevsehir

Foire aux questions

L'hébergement Carus Cappadocia dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 09 h 00 à 21 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Carus Cappadocia ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Carus Cappadocia le 30 juil. 2025 commencent Ă  173,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Carus Cappadocia ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Carus Cappadocia ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Carus Cappadocia ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Carus Cappadocia propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10 EUR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Carus Cappadocia ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Nevßehir, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  quelques pas de Parc national de Göreme et ChĂąteau romain de Göreme. Également Ă  5 km de distance : MusĂ©e Ă  ciel ouvert de Göreme et VallĂ©e rose.

Avis sur l’hĂ©bergement Carus Cappadocia

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 469 avis sur 556.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 60 avis sur 556.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 23 avis sur 556.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 556.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 556.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Selim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je recommande

Bon hotel Service 👏👏
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique séjour

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour, la chambre que nous avions Ă©tait parfaite surtout le lit, le personnel disponible et rĂ©actif, le petit dĂ©jeuner complet et copieux avec une superbe vue. Nous avons Ă©galement dĂźner au restaurant de l’hĂŽtel qui est de trĂšs bonne qualitĂ© mĂȘme si les prix sont plus Ă©levĂ© mais cela en vaut le coup notamment pour les cocktails (meilleur de goreme)
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wow! Excellent service and quality hĂŽtel! We really enjoy our stay, we recommend!
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous sommes arrivĂ©s tĂŽt le matin et notre chambre n’était pas encore prĂȘte mais l’hĂŽtesse nous a proposĂ© de nous rendre au restaurant pour pouvoir profiter du petit dej en attendant. Le petit dĂ©jeuner est copieux et variĂ© et offre une vue imprenable sur Goreme. Nous avons Ă©galement Ă©tĂ© bien conseillĂ©s sur les activitĂ©s Ă  faire autour de Goreme. L’hĂŽtel organise un vol en montgolfiĂšre pour assister au lever du soleil. La chambre Ă©tait spacieuse et confortable. Petit bĂ©mol cependant sur la musique d’ambiance dans les couloirs que l’on entendait depuis la chambre (heureusement elle s’arrĂȘte Ă  22h). Nous avons eu un problĂšme de stores qui a vite Ă©tĂ© pris en charge et rĂ©glĂ©.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Soumia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

imed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Gokhan

Voyage en famille
Notre deuxiÚme séjour dans cet hot
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Enrique, Nice

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Wonderful hotel ! The best of Cappadocia ! Wonderful staff... food... location... everything was amazing ! I recommend this hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Linda, Geneve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un vrai labyrinthe frais et bien décoré. Ct superbe
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Établissement au top, staff aux petits soins. Le restaurant est d’excellente qualitĂ©, le responsable Volcan est trĂšs sympa et trĂšs pro et gĂšre une Ă©quipe trĂšs sympathique. On recommande !
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Mehmet

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Anil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Jay

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was beautiful and thoughtfully decorated. It was very clean and staff were generally very professional. It was in a great location where the main street is literally a minute away. They had a really nice breakfast spread every morning. Our only complaint was the bathroom smelled alittle of sewage but we got used to it.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Jon R

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The value was very good and the breakfast choices at their rooftop restaurant abundant. The property has a beautiful indoor cave area pool and sauna which we did not use. It has a few open air roof decks and beautiful courtyards from which to enjoy the scenery of Goreme. The bed was comfortable. The staff is attentive and kind. All in all a great experience. The only downsides were some aspects of our room
 hot water was warm and not hot, the AC blows directly on the bed so it was difficult to get comfortable, the safe was too tiny to hold anything larger then a passport, and there were too few working outlets (adapters would fall out of some of the outlet) that worked for recharging laptops and phones for two people. These issues may have only existed in our room. While inconvenient, these issues would not put us off from recommending the property. It is a good property with a great breakfast, amenities and location.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Aarushi

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
May 20 check in the afternoon evening we went for dinner at the hotel restaurant! We finished dinner and my husband asked for his jacket which the restaurant staff had taken to put at the back while we had dinner. For some reason, initially the staff could not locate the jacket and it is fine, we were patient about it and told them to check maybe in the back somewhere. Then all of a sudden, another staff working at the restaurant entered the conversation and started saying that we are lying and That my husband never brought the jacket. He said that he can show us in the cctv. He was extremely rude to us and specially me. It was a big scene in front of 50 plus guests. I asked the person if he was joking and he specifically said he was NOT. Anyways, in the meantime other staff members located the jacket and brought it to us. I asked the aggressive waiter politely may I know your name , at which point he completely lost it. He came up close to me and evaded personal space showing his badg Badge right in my eye And a very very threatening behavior The other staff had to intervene and pull him away And took us ouy I can obviously not stay at a property after such threatening and aggressive behavior. I truly believe our safety was at risk and we decided to change the hotel The reception staff said they would reach out to us but to this day there has been no communication From them I would expect Expedia takes this very seriously And just so you know i am so traumatized by all this
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

lynne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had room 50. I was expecting a stone room but ours was wood and very dark. The lighting was poor. We were close to the terrace and outdoor restaurant and the music was loud on occasions and we needed to ring reception one nigh to turn it down as we had a 3.45am start. We were underneath the bar area and had to put up with metal chairs scaping on the ground above us at all hours. The bed and pillows were comfortable and a robe and slippers were supplied together with toiletries which were replaced every day. The hotel is ideally located for balloon watching. They fly over the hotel.
Very dark wood room
Bathroom
Breakfast
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We loved our stay at this hotel! The location was fantastic and the standards were excellent. The whole place was immaculate and couldn't be faulted. We stayed in a duplex suite and it was stunning. All staff were incredibly polite and helpful, especially Fatma, who works at the restaurant during breakfast hours. Would 100% recommend this to all to experience for yourselves!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Ann

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fabulous hotel and friendly staff. Fatma was fantastic at breakfast
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Bader

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Brilliant location, staff are easy going and accommodating, the rooms are unique and the location is excellent
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Nayeth

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
UbicaciĂłn buena El hotel no ofrece nada especial. La limpieza no era la adecuada y ruido en las noches
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A hotel worthy of 5 stars. I had an excellent stay at the Carus Cappadocia hotel. It's well located (in the center of town and close to restaurants and stores). The spa: The spa section is breathtaking (don't forget to bring your swimsuit). The pool is heated and it's a quiet place. Perfect for relaxing. There's also a sona. Room: I had a noise problem with my room (next to the street and under the restaurant) and they offered me another one the next morning. Restaurant: The restaurant has a breathtaking view of Göreme. The breakfast buffet offers a variety of cheeses, vegetables, olives, salads, pastries, breads and omelettes. The restaurant also offers a variety of coffees. I had excellent service. I highly recommend this hotel. Tip: if you're sensitive to noise, ask for a room away from the street and the restaurant. Room 50 is very quiet :)
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Milda

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent service especially their reception and restaurant
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Neil

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to Göreme shops and restaurants
Séjour de 4 nuits en avril 2025