HĂŽte professionnel
Carus Cappadocia
HÎtel avec une exploitation viticole attenante, à deux pas de Parc national de Göreme
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Carus Cappadocia





VIP Access
Avis voyageurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 173 âŹ.
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14Â chambres sur 14
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cave Suite

Cave Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Divan Deluxe

Divan Deluxe
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior with Terrace

Superior with Terrace
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cave Deluxe

Cave Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite with French Balcony

Suite with French Balcony
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex Suite

Duplex Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Baignoire et douche séparées
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior

Superior
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Carus Suite

Carus Suite
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Stone Suite with Cave Bath

Stone Suite with Cave Bath
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe with Balcony

Deluxe with Balcony
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Stone Deluxe

Stone Deluxe
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Cave Superior

Cave Superior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe with Bathtub

Deluxe with Bathtub
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Aza Cave Hotel Special Class Adults Only
Nevsehir
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Piscine pour enfants
9.6 sur 10, Exceptionnel, 329Â avis
Le nouveau prix est de 217 âŹ
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Gaferli Mahallesi Manav çikmazi sok., No.2 Goreme, Nevsehir, Cappadocia, 50180
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kelebek Special Cave Hotel & Spa
Kelebek Special Cave Hotel & Spa
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
9.8 sur 10, Exceptionnel, 787Â avis
Le nouveau prix est de 136 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 10 EUR par personne, aller simple
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 30.0 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 17850
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de 13 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas admis dans la piscine ; les enfants de moins de 14 ans ne sont admis dans la piscine que sous la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Carus Cappadocia Hotel Nevsehir
Carus Cappadocia Hotel
Carus Cappadocia Nevsehir
Hotel Carus Cappadocia Nevsehir
Nevsehir Carus Cappadocia Hotel
Hotel Carus Cappadocia
Carus Cappadocia Nevsehir
Carus Cappadocia Hotel
Carus Cappadocia Nevsehir
Carus Cappadocia Hotel Nevsehir
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Carus Cappadocia
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Mohamed
30 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique séjour
Mohamed
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Caroline
Voyage en couple
24 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Caroline
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Soumia
2 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Soumia
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
imed
29 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
imed
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Gokhan
Voyage en famille
25 juil. 2021
Gokhan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Enrique, Nice
Voyage en couple
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Enrique
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Linda, Geneve
3 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Linda
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Mehmet
10 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Mehmet
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Anil
6 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Anil
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Jay
Voyage en couple
9 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jay
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Jon R
Voyage en famille
29 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jon R
Séjour de 4 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Aarushi
Voyage en couple
22 juin 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aarushi
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
lynne
Voyage en couple
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




lynne
Séjour de 7 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Laura
Voyage en couple
9 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Ann
Voyage en groupe
6 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ann
Séjour de 7 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Bader
Voyage en couple
26 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bader
Séjour de 4 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Nayeth
Voyage en couple
17 mai 2025
Les points faibles : Services et équipements
Nayeth
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Nancy
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement




Nancy
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Milda
Voyage en groupe
29 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Milda
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Neil
Voyage en couple
29 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neil
Séjour de 4 nuits en avril 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Riad Milouda
- Hotel Les Mouettes
- Circus Circus Hotel, Casino & Theme Park
- Riad Andalouse
- Hotel a Montbéliard 4 Etoiles
- HĂŽtels avec parc aquatique - Landes
- HĂŽtels AccorHotels Ă Bordeaux
- Chambres dâhĂŽtes BrĂ©al-sous-Montfort
- HĂŽtels pas chers Saint-Laurent-d'Aigouze
- Hilton Madrid Airport
- HĂŽtels-restaurant Ă Augny
- HĂŽtels tout compris - Portugal
- Kings Cross Inn Hotel
Voitures
Formules