Avis provenant d’un site partenaire
8/10 Bien
Thomas
24 févr. 2026
Appartement spacieux et vue magnifique
La vue, le local à ski mis à disposition en face de la remontée.
L’équipement de la cuisine.
Accès à la piscine
Mobilier de terrasse
Volets dans les chambres
Appartement bien insonorisé.
Local à ski dans le bâtiment n’est pas un local à ski. Pas de banc, crochet pour poser son materiel. Forte odeur de la chaudière au mazout.
Oreiller et protège matelas vieux, sales, tachées jaunis et avec des poils d’animaux et mal odorants
Des vis dépassent du mur au dessus du lit superposé. Dangereux pour les enfants.
Local à ski en face des pistes est trop petit pour une famille de 4 personnes. Dont un snowboard.
Parking à disposition dans l’annonce et pas d’emplacement disponible.
Fond de ménage un peu limité. Devoir acheter un liquide vaisselle ou du savon pour les mains. Nettoyant multi usage ne serait pas de refus.
Un grille pain et mixer
















