HĂŽte professionnel
St. Lachlan Hotel & Suites
HĂŽtel avec une exploitation viticole attenante, non loin de Plage de Negombo
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement St. Lachlan Hotel & Suites





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Cuisine
Télévision connectée
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Deluxe Triple Room
Superior Double Room
Deluxe Suite With Sea View
Deluxe Double Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

25, St. Anthony's Lane, Poruthota Road, Ettukala, Negombo, 11500
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Beach Apartments
The Beach Apartments
- Piscine
- Bain Ă remous
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 170Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 8 USD par adulte et environ 4 USD par enfant.
- Navette aéroport : 20 USD par chambre
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Lachlan Hotel
Lachlan St.
St. Lachlan
St. Lachlan Hotel
St. Lachlan Hotel Negombo
St. Lachlan Negombo
St. Lachlan Hotel Suites
St Lachlan & Suites Negombo
St. Lachlan Hotel & Suites Hotel
St. Lachlan Hotel & Suites Negombo
St. Lachlan Hotel & Suites Hotel Negombo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement St. Lachlan Hotel & Suites
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
5,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
5 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
brenda , nice
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
brenda
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
lauragennn, Paris
7 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel proche du centre
lauragennn
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
HELENE
27 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
piscine trÚs agréable
HELENE
10/10 Excellent
Meyer, Reunion
6 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Meyer
2/10 Horrible
WOOCHUL
Voyage dâaffaires
6 déc. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WOOCHUL
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
4/10 Médiocre
Dragan
27 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dragan
Séjour de 9 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Tristan
24 nov. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tristan
Séjour de 14 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Ranjan
7 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ranjan
Séjour de 3 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Ogi
Voyage en groupe
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ogi
Séjour de 3 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
1 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 Bien
Wilfried, Maintal, de
7 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wilfried
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
5 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Jayton
23 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Prima hotel voor als je aankomt in Sri Lanka
Jayton
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
ăšă·, Kyoto
31 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ăšă·
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
linda, UK
4 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
St Lachlan Si Lanka
linda
Séjour de 5 nuits en mars 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
See TripAdvisor
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Susan
13 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
A good night.
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
cheikh hassan
28 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very good hotel
cheikh hassan
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Rory
26 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Rory
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Sandhya
- Hotel Agdal
- Anantaya Resort and Spa Chilaw
- Sigiriya Village
- HĂŽtels Rumilly
- NH Bentota Ceysands Resort
- Lagoon Paradise Beach Resort
- Earl's Reef Hotel
- Kamelya Aishen Club
- Citrus Waskaduwa
- Club Palm Bay
- 98 Acres Resort & Spa
- Terres de France - Le Domaine du Palais
- Maalu Maalu Resort & Spa
- Elephas Resort & Spa
- Hotel 4 Etoiles Djerba
- Pandanus Beach Resort & Spa
- Club Koggala Village
- Agapi Beach Resort - Premium All Inclusive
- Amaya Beach Pasikudah
- Hotel Riu Sri Lanka - All Inclusive
Activités