HĂŽte professionnel
Paradise Beach Hotel
HÎtel en bord de plage avec piscine extérieure
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Paradise Beach Hotel





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

289 Lewis Place, Negombo
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

House Of Seya
House Of Seya
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
5.2 sur 10, 5Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 40.00 USD
- Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 45.00 USD
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 10 USD par adulte et environ 5 USD par enfant.
- Lit d'appoint : 30 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Paradise Beach
Paradise Beach Hotel
Paradise Beach Hotel Negombo
Paradise Beach Negombo
Paradise Beach Hotel Hotel
Paradise Beach Hotel Negombo
Paradise Beach Hotel Hotel Negombo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Paradise Beach Hotel
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté
8/10 Bien
pia
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
pia
Séjour de 3 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Benjamin
16 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely Hotel
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 mars 2020
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Prasad
Voyage dâaffaires
1 mars 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Prasad
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Tarja
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tutustumisen arvoinen
Tarja
Séjour de 14 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Stewart
16 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Budget luxury. Great location
Stewart
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 Horrible
Chinthani
30 janv. 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
not happy
Chinthani
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
NA, Toronto
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NA
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
gunnar
1 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gunnar
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Davor
14 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Davor
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Stephen
24 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location
Stephen
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Richard
Voyage en famille
2 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Kurt
5 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Kurt
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Nicolas
26 sept. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A quick stop over
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels